Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:00
Cuis-les à part, le mieux à la vapeur. Maddy et Loan sont intolérants au lait de vache.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:22
coucou les filles je passe vite fait. Dara oui à Bordeaux ils ont fini au début de l'été la dernière portion qui est vers chez moi entre Victor Hugo et La gare. il était temps. Du coup ça fait une mega promenade de la gare à bacalan. De saint-michel à la gare ils ont mis un terrain de hockey, des terrain de basket, un pti de foot, 1 terrain de sable, 1 fronton pour pelote, pala ou je ne sais quoi et 3 machines de muscu en plein milieu de l'herbe :mdr: les premières ont pas fait long feu mais ils en on remis et des aires de jeux un peu comme tu côté des terrain de skate mais avec plus de balançoires pour tous les ages. ça manque un peu d'arbre ou alors ils sont encore petits mais ça fait de grande étendues d'herbe et plein de place où les gens pic niquent. Pour la diversification les morceaux ça dépend vraiment, il faut que la texture soit fondante au départ, qu'ils prennent l'habitude après ça vient vite, tu n'es pas obligée de commencer maintenant, tu lui donne un morceau souple de ce que tu mange de temps en temps et tu vois, après tu peux lui faire ses ptits plats mais que ça ne soit pas sec. Maïli le pain c'est la première chose dure qu'elle a mangé, ça fond à force de le machouiller après faut juste faire attention au début qu'un bout ne se détache pas pour rester collé au palais. Moi j'ai testé les pots 2 fois où on pouvait pas faire la cuisine sur place en déplacement, carrefour bio beurk beurk mais MaÏli l'avait mangé quand même par contre babybio top pour des pti pots, ça sentait la vrai nourriture et c'était même bon! Il n'y a pas de lait dedans.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:23
Le baby cook fait tout cuit à la vapeur et ensuite tu mixes!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:46
[quote:0f394fba0c="ninie17"]Le baby cook fait tout cuit à la vapeur et ensuite tu mixes!![/quote:0f394fba0c] Exact :D! Béné, ça a l'air fabuleux Bordeaux maintenant comme tu me le décris! :youpi: Je viens pour un mariage au mois de septembre, j'espère avoir le temps de me faire une promenade!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:55
gouaron les babybio c'est des petits de pots, non?J'ai fait le tour des magasins y'a pas grands chose! weka merci je vais essayer, mais quand je vois qu'il a faillit vomir avec une banane écrasée :? Pour la viande moi j'ai toujours fait cuire dans le babycook en même temps que les légumes, il faut pas?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:03
[quote:8eb0d1e05c="Maïlis;)"]gouaron les babybio c'est des petits de pots, non?J'ai fait le tour des magasins y'a pas grands chose![/quote:8eb0d1e05c] J'ai trouvé aussi les grands pots babybio en 200g légumes viande ou légumes poisson ou légumes quinoa ... (je les avais acheté chez horizon vert) et j'en ai trouvé aussi chez leclerc près de chez moi (et moins cher en plus) ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:15
ah oui je viens de faire mes fonds de placards et je viens d'en trouver, j'avais acheté au quinoa et aussi poulet et truite, je ne me souvenais même plus que j'avais ça :shock: j'en ai plein en plus, la peur de manquer! mais je viens de regarder y'a de la tomate dedans, et mon pédiatre m'a dit d'éviter, certainement pour prévenir le risque d'allergie, tout comme le poisson. Faut que je me prenne un stock pour les vacances du coup je vais pas babycooker, entre ça et les CL, ça va être des vraies vacances, mais les CL vont me manquer!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:02
[quote:1cfdffada1]Béné, ça a l'air fabuleux Bordeaux maintenant comme tu me le décris! :youpi: Je viens pour un mariage au mois de septembre, j'espère avoir le temps de me faire une promenade![/quote:1cfdffada1] Fabuleux pt-être pas à ce point! lol Mais c'est bien sympa quand on n'a pas le temps d'aller loin, là c'est juste à côté, et les quais sont méconnaissables par rapport à il y en encore quelques années. Faut dire on en a chié avec tous ces travaux interminables, entre le tram et les quais. Maintenant c'est le parc sportif saint-michel :mdr: c'est clair que c'est vachement bien tous ces terrains, ya plein de jeunes qui viennent jouer au lieu de trainer. là avec l'été ya plein d'assoc qui participent pour faire découvrir des trucs, et ya des trapèzes à chépa combien de mètres du sol. un aperçu mais on voit pas très bien [url]http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgPresStand8&classofcontent=presentationStandard&id=26560[/url] la promenade en bois est sympa on se croierait en bord de mer, bon là c'est de simages de synthèse donc c'est pas exactement comme ça et la végétation a poussé
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:07
[quote:e255b2e9a7="Maïlis;)"]gouaron les babybio c'est des petits de pots, non?J'ai fait le tour des magasins y'a pas grands chose! weka merci je vais essayer, mais quand je vois qu'il a faillit vomir avec une banane écrasée :? Pour la viande moi j'ai toujours fait cuire dans le babycook en même temps que les légumes, il faut pas?[/quote:e255b2e9a7] Maïli elle aime la banane mixée avec autre chose mais si je lui donne un bout elle recrache, non pas parcqu'elle ne sait pas le manger mais elle en veut pas. Il est encore petit tu peux simplement pour le moment mixer moins fin et laisser des ptis bouts de légumes fondants.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:13
[quote:273ed7f7f3="lasourisverte"]J'ai tout essayé, crème, bouts de sein, coquilles.. la totale.. :lol: dans peu de temps, j'en saurai autant qu'une femme qui arrive à allaiter.. :wink:[/quote:273ed7f7f3] :lol: :lol: :lol: Bonsoir, Je m'incruste un peu - n'ayant pas de couches lavables ou de bébé à langer. :oops: :oops: C'est surtout pour vous remercier de vos mille et unes astuces. Mais un jour j'espère faire partie de cette belle "secte". :wink: Je souhaite aussi envoyer de GROSSES :cop: à notre Souris Val pour ses premiers pas dans l'allaitement. Je n'ai pas de conseils à donner (forcément... - et la théorie c'est beau dans les livres !! :oops: ) donc je t'apporte mon soutien par la pensée. :oui: Bonne soirée à toutes 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:41
un petit coucou du soir :lol: :arrow: Souris c est cool que tu es eu ta montée de lait ca devrait s arrangé petit a petit et pour ce qui est de ton souriceau qui passe son temps pendu a ton néné je te rassure j ai la meme a la maison malgre ses dix mois!! :siffle: .Pour ta puce ca va ce mettr en place tranquillou je sais que ce n est pas comparable car ma grande a 5 ans (donc plus autonome) mais ca ete un peu compliqué aussi les 15 premiers jours et puis tu sais tu trouveras le rythme et tes souriceaux suivront quand Papa aura repris le boulot.Ne t inquiète pas ca va aller :oui: :cop: :arrow: Ninie ca va ?Les contractions se sont calmées? :arrow: Pitite:moi Louise n aime pas quand je fais cuire la viande dans le babycook ( j avoue j ai gouté c est pas bon bouilli :nan: ) par contre si je lui fait cuire la viande a part a la poele avant de la mixer elle adore :love: bises a toutes les autres
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:31
Tikabou, j'ai hâte que tu aies un petit bout à mettre en CL! Mais vu tes idées et leur orientation green, tu sais que tu es la bienvenue dans la secte, même sans bébé! Béné, c'est magnifique ce parc des sport St Michel!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 21:59
Merci weka, je vais faire tout doucement pour les morceaux. Tikabou, je suis d'accord avec les filles, j'ai lu plusieurs de tes messages, tu as toute ta place ici! C'est un plaisir de te voir ici! souris je ne peux pas te conseiller, tout ce que je sais c'est que ton lait est top! y'a pas mieux que ton lait. Je suis contente de voir que tu t'accroches, mais qu'en plus cela te plaise, et à souriceau aussi apparemment! Ca me donne beaucoup d'espoir aussi pour moi! Bonne nuit!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:02
Accroche toi Souris c genial!! Alors il faut savoir que tété est plus dur pour bébé que prendre un bibi!! il doit faire plus d'effort de sucion!! Bienvenue à Helene!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:04
Masouris, j'ai eu une période où Arthur tétait toutes les 30 minutes :oops:. Mais ça n'a été que passager. Et comme je savais que l'allaitement c'est à la demande, j'ai donné. N'oublie pas de t'appliquer la dernière goutte de lait sur le mamelon à la fin de la tétée, ça m'a soigné les crevasses. Ton lait est irréprochable (à moins que tu aies picolé :lol:)! Pour les pots Babybio, Arthur aimait bien aux fruits.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.