Posté le : 04-08-2009 à 15:22
coucou les filles
je passe vite fait.
Dara oui à Bordeaux ils ont fini au début de l'été la dernière portion qui est vers chez moi entre Victor Hugo et La gare. il était temps. Du coup ça fait une mega promenade de la gare à bacalan. De saint-michel à la gare ils ont mis un terrain de hockey, des terrain de basket, un pti de foot, 1 terrain de sable, 1 fronton pour pelote, pala ou je ne sais quoi et 3 machines de muscu en plein milieu de l'herbe :mdr: les premières ont pas fait long feu mais ils en on remis et des aires de jeux un peu comme tu côté des terrain de skate mais avec plus de balançoires pour tous les ages. ça manque un peu d'arbre ou alors ils sont encore petits mais ça fait de grande étendues d'herbe et plein de place où les gens pic niquent.
Pour la diversification les morceaux ça dépend vraiment, il faut que la texture soit fondante au départ, qu'ils prennent l'habitude après ça vient vite, tu n'es pas obligée de commencer maintenant, tu lui donne un morceau souple de ce que tu mange de temps en temps et tu vois, après tu peux lui faire ses ptits plats mais que ça ne soit pas sec. Maïli le pain c'est la première chose dure qu'elle a mangé, ça fond à force de le machouiller après faut juste faire attention au début qu'un bout ne se détache pas pour rester collé au palais.
Moi j'ai testé les pots 2 fois où on pouvait pas faire la cuisine sur place en déplacement, carrefour bio beurk beurk mais MaÏli l'avait mangé quand même par contre babybio top pour des pti pots, ça sentait la vrai nourriture et c'était même bon! Il n'y a pas de lait dedans.