Posté le : 04-08-2009 à 11:43
Coucou les filles!
Adeline, mon pc est trop pourri et ne charge pas les vidéo youtube :(.
Masouris, les filles sont de très bons conseils, si tu en as envie, tiens bon encore quelques jours (mes seins ont cessé d'être sensibles au bout d'une bonne semaine, pendant tout ce temps, je trainais les seins à l'air à la maison, mais bon, j'ai pas une énorme poitrine lourde :oops: donc sans soutif ça ne causait pas de souci)
Béné, j'adore le t-shirt de ta puce :love:! Ca y est les travaux sont terminés sur les quais? Quand je suis partie, c'était encore loin d'être prêt, ils avaient juste fini le skate park vers les hangars (j'habitais rue Pénicaud).
Céline maman de Maddy, Arthur m'a fait le coup d'ôter sa couche l'autre jour aussi :x. Sauf que c'était une à scratch (ma BearAndOurs bisounours) et qu'il n'avait fait que pipi. Depuis, je lui mets toujours un pantalon pour la sieste ou un short s'il fait chaud, par dessus ses couches à scratch. Par contre, il n'arrive pas encore à défaire les boutons pressions des Mommys' touch (y a 3 pressions à enlever de chaque côté) mais je crains un peu plus les Fuzzi parce qu'il n'y a que 2 pressions de chaque côté. Donc si Maddy l'a fait, je vais me méfier un peu plus.
Céline maman de Trinity, c'est délire une petite fille sur un BMX :lol:.
CélineB, ben alors on arrive plus à nous suivre? :cop:
Marion, j'espère que ce ne sont que des petites engueulades de jeunes mariés (c'est normal je te dirais :oops: nous on s'engueule encore assez souvent, 2 tempéraments de feu à la maison, ça clash :oops:)
Ninie, ça va mieux?
Chupub, bienvenue, pardon je crois que je ne t'avais pas encore dit tout ça! Peux-tu te présenter en quelques mots? Ainsi je te rajoute à la récap en page 1. Si tu veux bien, tu peux donner ton prénom, ton âge, la date de naissance de tes enfants (ou la DPA si bébé est encore au chaud).
Cécile et Emilie, vous avez définitivement banni le lait de vache de vos alimentation à tous dans la famille? Comment vous-y prenez-vous? Est-ce facile de se procurer des fromages ou des yaourts avec d'autres laits? Dans la vie quotidienne, comment gérez-vous tout ça?
Comment vont les autres laveuses à qui je n'ai pas fait de message perso, pardon :oops:?