Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:56
bonne nuit les filles
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:56
Ah oui. bon ça veut pas dire non plus que tu va accoucher bientôt. Mais le salbumol ne fait pas bp d'effet, il diminue juste la quantité de contractions? Tu ne les sens qu'à droite c'est peut-être la position de Noa? Tu es presque à la date butoire donc si Noa arrive il ne risque pas grand chose, mais c'est stressant et fatiguant j'imagine. Moi j'avais eu peur sur le coup parcque j'avais vraiment l'impression d'avoir des contractions et je sentais dans les reins aussi mais au monito ils ne trouvaient pas que j'avais vraiment des contractions, en même temps à ce stade le monito capte pas bien...mais j'étais à bp moins que toi ça devait être vers 5 ou 6 mois. Continue à bien te reposer, prend de bons bains pour te relaxer. Un truc efficace aussi mais qui ne marchera peut-être pas pour toi c'est remonter le bas du ventre doucement au creu de tes mains comme un bercement, moi ça avait aidé à Maïli a changer de position quand elle appuyait trop sur le col, en fait moi elle s'était retournée je pense que c'était bp du à mes douleurs aussi. Après j'ai eu de la chance que ça passe.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 08:39
Salut les filles, [b:60cf3eb288]Ninie[/b:60cf3eb288] t'es vraiment trop gentille, moi je crois que je les aurai tous plantée, et j'aurai simulé une contractions en plein milieu de l'assemblée histoire que ça se remue le Q Non mais franchement y a des baffes qui se perdent !!! :evil: Franchement lache du mou, tu peux pas tout faire, tu ne DOIS PAS tout faire, donc s'il se plaint que la vaisselle n'est pas faite tu lui mets dans les dents !!!! [b:60cf3eb288]Souris[/b:60cf3eb288], zut vous avez une idée de pourquoi tu as tant mal ??? [b:60cf3eb288]Cline[/b:60cf3eb288], bah écoute mon role de mère au foyer commence aujourd'hui :lol: Je ne bosse plus depuis 15 jours, mais le contrat de la nounou se terminait vendredi. Donc pour le moment ça va, j'ai juste du mal en fin d'apères midi ou j'ai l'impression de refaire la meme chose que le matin. Sinon j'ai des fermes par chez moi, pour la piscine faut que je vois, et faut que je me fasse un "emploi du temps" car le boulot ça cadre pas mal, et là ça va partir en live :lol: Faut juste que j'organise les sorties en fonction de sa sieste, car j'en profite aussi pour dormir, car j'ai une petite tension
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:18
Bonjour! Ninie : ton homme ne serait il pas cousin avec le mien? Et les potes, super sympas! Il n'y avait pas une seule nana qui a eu l'idée de te filer un coup de main? ben bravo! Val : Pour l'allaitement je me suis toujours dit qu'il vallait mieux donner un bib sereinement que allaiter dans la douleur, et c'est pour cela que je n'ai pas insisté.... Je l'ai regretté, mais ça s'est passé comme ça.... Si tu te sens capable d'insister fais le... Mais si tu veux passer définitivement au bib il n'y aura pas mort d'homme, et tu resteras une très bonne maman! Maxence porte à nouveau des CL!!! Il a bien cicatrisé, il reste quelques fils qu'on voit à peine tellement ils sont fins! Tout ça n'est plus qu'une mauvaise histoire! Bonne journée à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 10:43
Ninie tes 15 invités étaient des personnes mal-élevées :gr:! Pas un seul n'a remué le petit doigt alors que tu es enceinte jusqu'aux dents??? Comme Kusai, j'aurais eu des douleurs d'un coup, histoire de les remuer un peu ces glandus! Pendant ma grossesse, on en a eu des invités nous aussi, mais jamais ils ne m'ont laissée tout faire toute seule! Bon faut dire que je suis une chieuse qui ne garde pas sa langue dans sa poche. :siffle: Et moi je considère que hommes et femmes doivent se remuer pour aider, pas que les femmes (on est en 2009 en France non?)! Ton homme mérite des taquets derrière la tête. :x Masouris donne lui plutôt les tétés où il est calme, genre vers 17 ou 18h, ils ne sont pas archi affamés et ne tète pas trop goulûment. Par contre, le matin au réveil, là ils tètent de toute leur force et ça peut faire mal. En attendant ta montée de lait, là, ça fera beaucoup moins mal. Et la semaine suivante, ce sera super agréable. Sentir la montée de lait dans le sein, en y pensant, la sensation me manque!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:01
Bonjour!! Je vous assure que j'ai lancé des pics!! mais ils etaient trop fatigués d'avoir manger!! et puis il y a en avait une qui etait enceinte de 3 mois alors elle se reposait :lol: :lol: , bref ça changera pas les choses, il me reste plus que 3j et je serai enfin libre!!je vais pouvoir coudre!! ( ça me manque) et faire mon menage!! parce que là à part passer un coup de balai je fais pas le reste je veux pas faire de betise non plus! Kusai, dsl je ne sais plus ton prenom,mais j'ai pas eu besoin de stimuler des contractions car j'en avais reellement, donc je faisais des pauses avec mes plats!! y en a un qui a dit "elle va nous accoucher là" j'ai juste dis ben oui avec toute l'aide que j'ai ça se pourrait!! mais ils etaient bien mieux sur leur serviette de plage dnas l'herbe!! Y a que ma copine à moi qui etait degoutée mais bon elle etait dans la piscine des enfants avec les 3 grands (léa 2 ans et les 2 garçons de 3ans et demi) donc fallait pas les lacher non plus, ils avaient de l'eau jusqu'au maillot, mais dejà bien assez!! Lise cool si Maxence remet des lavables!! Val, reste zen et ton souriceau le sera aussi! tu as essayé un tire lait?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 11:09
[b:baff48ea2c]Val[/b:baff48ea2c], est ce que tu as pu faire téter souriceau cette nuit ? [b:baff48ea2c]Ninie[/b:baff48ea2c], en effet, je rejoinds les filles, c'est abuzé que personne ne se soit proposé pour te donner un coup de main :evil: :roll: t'es trop gentille :oops: [quote:baff48ea2c="Maïlis;)"]My-li en fait ce n'était pas dû au lait végétal je pense, car entre 2 crises de dents il avait pris 200g en 10 jours, donc... Mais bon c'est pas grave, il grossi bien pour l'instant, alors je continue comme ça et j'y reviendrais plus tard. C'est un lait à base de riz, mais comme tout lait maternisé tu sais qu'il y a plein d'autres choses dedans, pas forcément super, mais bon, déjà le lait de vache est écarté. Tiens d'ailleurs je pense à toi car je suis en train de lire "lait de vache, blancheur trompeuse". Au fait j'ai regardé le livret d'accueil de ton chéri, c'est vraiment super, il fait les choses bien! [/quote:baff48ea2c] Oui c'est bien que le lait que tu lui donnes ne soit pas du lait de vache :wink: Excellent que tu lises le livre dont j'ai tant parlé autour de moi, il est bien car il est clair, concis et se lit vite. Après n'hésites pas à le prêter autour de toi. Merci pour le livret d'accueil de mon chéri, il a commencé ce matin, la petite puce dort un peu donc je profite qu'il joue un peu avec Lina pour venir écrire sur le forum :lol: Moi je comence le taf à 14h. Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:18
5 jours sans Trinity :(. Bon courage Céline :cop: Félicie, beau bébé effectivement! :D
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:32
coucou! Alors Souris comment vont tes seins aujourd'hui ?! :lol: Ninie bientôt libre! J'imagine Tcétcé ça fait bizarre da pas avoir trinity une semaine, ça m'est encore jamais arrivé! moi rien que quelques heures ou un jour sans les voir quand j'me suis faite opérée ça m'a fait trop bizarre. Profite pour faire autre chose! Lililou super pour Maxence! Tu va avoir envie de le voir faire pipi sans couche du coup non? lol pitite super pour ta puce qu'elle pousse bien!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:05
[quote:bde991eee7="weka"] Lililou super pour Maxence! Tu va avoir envie de le voir faire pipi sans couche du coup non? lol [/quote:bde991eee7] Déjà vu :lol: :lol: hier soir sous la douche! Ca ne m'a pas paru droit et mon homme s'est foutu de moi en me disant que si les hommes ne visait pas bien la lunette c'est parce qu'il n'y en a aucun qui fait vraiment droit :lol: Ben quoi... je ne m'y connais pas tant que ça en zizi de garçon :? Mais j'essaie de pas psychoter là dessus parce qu'il y a 20 % de risque qu'il faille le réopérer. On verra dans 2 mois quand on retournera vers le chir si tout est OK! Céline : bon courage sans Trinity! Profitez en un peu :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:09
[quote:6d54defcdd="Kusai"]Salut les filles, [b:6d54defcdd]Ninie[/b:6d54defcdd] t'es vraiment trop gentille, moi je crois que je les aurai tous plantée, et[b:6d54defcdd] j'aurai simulé une contractions en plein milieu de l'assemblée histoire que ça se remue le Q[/b:6d54defcdd] Non mais franchement y a des baffes qui se perdent !!! :evil: [/quote:6d54defcdd] [color=blue:6d54defcdd][b:6d54defcdd] :mdr: :mdr: :mdr: J'y aurais même pas pensé, mais Ninie, c'est quoi ce bonhomme ? Bon, il a un moment de faiblesse, je crois....Te laisse pas faire et RE-PO-SE-TOI ! :cop: Les filles, j'y comprends rien à l'allaitement et n'étant pas enceinte, je ne m'y suis pas encore intéressée... :oops: Mais les 1er jours, en fait, bébé tête dans le vide, c'est ça ??? :shock: Ce sont les 1ers jours les plus durs si je vous comprends bien... Désolé d'être si inculte ! :oops: :cop: [/b:6d54defcdd][/color:6d54defcdd]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:10
[quote:c49c2ef89c="tcétcé"] Nous ça va, [b:c49c2ef89c]on a était déposer Trinity[/b:c49c2ef89c] samedi dans le Cher, on est reparti Hier dans l'après midi, ça fait bizarre de voir l'appart silencieux, vide, sans vie... Elle me manque !!!! Allez plus que 5 jours !! :oops: :cry: Je vous embrasse je vais faire du ménache !!![/quote:c49c2ef89c] [color=blue:c49c2ef89c][b:c49c2ef89c]Ben bon courage, car moi, j'en suis bien incapable encore... :oops: C'est grave, Docteur ?? :siffle: [/b:c49c2ef89c][/color:c49c2ef89c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:34
Les premiers jours, le bébé tète le colostrum, c'est une substance crémeuse pleine d'anticorps et de vitamines. Ensuite, vers le 3è jour, il se transforme en lait.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:42
[quote:0ef0adfcc9="pitite"]comme j'ai allaité 3 jours j'ai eu les montées de lait quand même mais bizzarement e ne trouvais pas ca super douloureux, ca me piquait mais ca allit. la SF me demandait toujours si je voulais quelque chose pour la douleur alors que je n'avais pas mal![/quote:0ef0adfcc9] pourquoi t'as pas continué?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:15
[quote:7cb0f85a1f="cacahuete82"]la pianiste:je suis d accord avec toi pour ce qui est de razlentir la montée de lait mais ne crois tu pas qu il vaut mieux un mixte qu un abandon??car souris a tres mal aux tetons apparement :oops: il faut bien qu elle se soulage :oops:[/quote:7cb0f85a1f] Moi je crois surtout que chaque maman doit faire selon son ressenti! Seulement il faut être bien informé des conséquences lorsqu'on fait certains choix pour ne pas se retrouver dans une situation qu'on n'a pas voulue au départ... Il faut savoir que faire du mixte dès la naissance risque de compromettre un allaitement (ce n'est pas obligatoire mais au bout de quelques jours ou quelques semaines il y a de fortes chances pour que le bébé ne veuille plus le sein) mais si la maman vit bien que le bébé passe au biberon, alors le choix est bon :wink: ! Je sais que en ce qui me concerne il était hors de question que je donne le moindre biberon, même si j'avais très mal (on est toutes inégales face à la douleur donc je ne peux pas savoir ce qui semble insupportable à certaines...), j'étais tellement décidée que ça ne m'a pas découragée (sauf pour ma première par manque d'information et de soutien, mais je l'ai quand même allaitée 6 mois ce que j'ai toujours considéré comme un échec :lol: !). Alors Souris, tu fais au mieux ce qui est le principal, si tu n'y arrives pas quelles qu'en soient les raisons, tu aura fait ce qu'il faut c'est ça qui compte. Je dis toujours à mes enfants que lorsqu'on fait de son mieux on n'est pas responsable du résultat (je pensais surtout aux résultats scolaires!!), et bien ça procède de la même chose...aucune mère n'est parfaite, on a toutes un idéal à atteindre et en général on en est très loin... Bref, je commence à m'étendre, je vais finir par déborder totalement du sujet :lol: :lol: . Pour revenir aux couches lavables, j'ai reçu ce matin une nouvelle titoudoux "pirate", achat totalement inutile au vue de ma collection, que j'ai caché à mon mari, et j'attends de la mettre sur les fesses de mon fils pour lui dire, je suis certaine qu'une fois qu'il le verra dedans il le trouvera tellement beau (on voit tout de suite les parents objectifs :oops: ), que du coup il ne pourra que me féliciter! Je suis perfide non :hinhin: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.