Posté le : 02-08-2009 à 22:19
[quote:1cd977ef69="weka"][quote:1cd977ef69="ninie17"]Felicie si elle ne va pas bien tu peux lui donner du doliprane si elle est ronchon!!
bon moi ici je passe encore une soirée seule, zhom est partie manger chez sa mere avec Léa et moi je suis là!!
je suis degoutée, il me dit comprend moi je peux pas rester tout le temps ici , ben oui je comprend mais bon si je suis allitée à la base c'est qu'on a fait une grosse fiesta pour son anniv avec ses potes et que tout le monde m'a regardé tout preparer, ramener les plats, debarrasser pendant qu'ils se faisaient bronzer sur la pelouse... enfin aprs ils ont voulu bouger, on a fait une grande balade et le soir ben rebelotte, j'ai refait à manger pour tout le monde, ..... d'hab ça me derange pas mais là enceinte de 7 mois.....
pour etre à l'ombre on a manger au fond du jardin donc je dirai à 20m de la maison, on etait 15, donc je me suis tapée tout tout tout!!
le soir j'avais pas mal de contractions..... et puis vous connaissez la suite.... enfin je raconte ma vie mais tout à l'heure j'ai craqué car je suis deg!!
aujourd'hui il a fallu que je gueule pour qu'il passe l'aspi au moins dans notre chambre!! et il a pas fait plus faut pas exagerer!!
moi j'ai fait le repassage... bref je vais pas vous saouler avec ma vie mais ça fait du bien de vider son sac!!![/quote:1cd977ef69]
:shock: et sur 15 personne personne n'a eu l'idée de t'aider??? J'hallucine, moi mon gars aussi parfois me laisse tout faire tant que je ne suis pas clouée au lit. Tu nous avait parlé du coup de laver le sol mais là c'est un peu fort. C'est sûr que si tu as fait une grosse balade et rebelotte le soir sans te reposer c'est pas bon, les gens ont pensé que tu avait la forme sans doute mais ne pas te proposer d'aide quand même...
Après ça été peut-être le déclencheur mais ça serait peut-être arrivé après, faut pas que ça te mine.[/quote:1cd977ef69]
tout le monde savaot que j'avais dejà des contractions car je devaos faire des pauses!!
Oui ça aurait pu arriver apres mais là ma sf m'a dit vous avez abusé, fait des exces... donc là c le facteur declencheur!!