Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:50
Il a de l'humour mais moi ça ne me ferait pas trop rigoler! Ce sont tous les mêmes ces hommes... :gr:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 20:55
Ninie:grrr ces hommes :gr: Aurore:felicitations ton fils est tres beau
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:59
Aurore on attend le recit!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:16
[quote:3eabe609e0="ninie17"]Felicie si elle ne va pas bien tu peux lui donner du doliprane si elle est ronchon!! bon moi ici je passe encore une soirée seule, zhom est partie manger chez sa mere avec Léa et moi je suis là!! je suis degoutée, il me dit comprend moi je peux pas rester tout le temps ici , ben oui je comprend mais bon si je suis allitée à la base c'est qu'on a fait une grosse fiesta pour son anniv avec ses potes et que tout le monde m'a regardé tout preparer, ramener les plats, debarrasser pendant qu'ils se faisaient bronzer sur la pelouse... enfin aprs ils ont voulu bouger, on a fait une grande balade et le soir ben rebelotte, j'ai refait à manger pour tout le monde, ..... d'hab ça me derange pas mais là enceinte de 7 mois..... pour etre à l'ombre on a manger au fond du jardin donc je dirai à 20m de la maison, on etait 15, donc je me suis tapée tout tout tout!! le soir j'avais pas mal de contractions..... et puis vous connaissez la suite.... enfin je raconte ma vie mais tout à l'heure j'ai craqué car je suis deg!! aujourd'hui il a fallu que je gueule pour qu'il passe l'aspi au moins dans notre chambre!! et il a pas fait plus faut pas exagerer!! moi j'ai fait le repassage... bref je vais pas vous saouler avec ma vie mais ça fait du bien de vider son sac!!![/quote:3eabe609e0] :shock: et sur 15 personne personne n'a eu l'idée de t'aider??? J'hallucine, moi mon gars aussi parfois me laisse tout faire tant que je ne suis pas clouée au lit. Tu nous avait parlé du coup de laver le sol mais là c'est un peu fort. C'est sûr que si tu as fait une grosse balade et rebelotte le soir sans te reposer c'est pas bon, les gens ont pensé que tu avait la forme sans doute mais ne pas te proposer d'aide quand même... Après ça été peut-être le déclencheur mais ça serait peut-être arrivé après, faut pas que ça te mine.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:17
Petite souris, malheureusement, plus tu donnera de biberons et moins ça va être facile pour l'allaitement:la succion du biberon perturbe celle du sein... Essaie de tenir sans bib (si possible...) jusqu'à la montée de lait, le mixte est vraiment déconseillé les premiers jours (ça n'empêche pas forcément mais ça ralentit la montée de lait car ton bébé rassasié par le LA ne tète plus efficacement). Je sais que le bib est "plus facile" au départ mais ça vaut la peine de t'accrocher...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:19
[quote:1cd977ef69="weka"][quote:1cd977ef69="ninie17"]Felicie si elle ne va pas bien tu peux lui donner du doliprane si elle est ronchon!! bon moi ici je passe encore une soirée seule, zhom est partie manger chez sa mere avec Léa et moi je suis là!! je suis degoutée, il me dit comprend moi je peux pas rester tout le temps ici , ben oui je comprend mais bon si je suis allitée à la base c'est qu'on a fait une grosse fiesta pour son anniv avec ses potes et que tout le monde m'a regardé tout preparer, ramener les plats, debarrasser pendant qu'ils se faisaient bronzer sur la pelouse... enfin aprs ils ont voulu bouger, on a fait une grande balade et le soir ben rebelotte, j'ai refait à manger pour tout le monde, ..... d'hab ça me derange pas mais là enceinte de 7 mois..... pour etre à l'ombre on a manger au fond du jardin donc je dirai à 20m de la maison, on etait 15, donc je me suis tapée tout tout tout!! le soir j'avais pas mal de contractions..... et puis vous connaissez la suite.... enfin je raconte ma vie mais tout à l'heure j'ai craqué car je suis deg!! aujourd'hui il a fallu que je gueule pour qu'il passe l'aspi au moins dans notre chambre!! et il a pas fait plus faut pas exagerer!! moi j'ai fait le repassage... bref je vais pas vous saouler avec ma vie mais ça fait du bien de vider son sac!!![/quote:1cd977ef69] :shock: et sur 15 personne personne n'a eu l'idée de t'aider??? J'hallucine, moi mon gars aussi parfois me laisse tout faire tant que je ne suis pas clouée au lit. Tu nous avait parlé du coup de laver le sol mais là c'est un peu fort. C'est sûr que si tu as fait une grosse balade et rebelotte le soir sans te reposer c'est pas bon, les gens ont pensé que tu avait la forme sans doute mais ne pas te proposer d'aide quand même... Après ça été peut-être le déclencheur mais ça serait peut-être arrivé après, faut pas que ça te mine.[/quote:1cd977ef69] tout le monde savaot que j'avais dejà des contractions car je devaos faire des pauses!! Oui ça aurait pu arriver apres mais là ma sf m'a dit vous avez abusé, fait des exces... donc là c le facteur declencheur!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 22:20
[quote:847f4bfd41="lasourisverte"]Mince, je me suis emballée trop vite... :oops: j'ai à nouveau eu très très mal cet aprèm, j'avais l'impression que mes seins étaient en sang, même avec la crème.. de plus, je tente deux TT et il pleure encore, mon homme lui donne le bib qu'il boit en 30 secondes et s'endort.. :cry: :cry: Je ne sais plus sur quel pied danser.. combien de temps puisse-je faire du mixte? :oops: Allez, douche et au lit..[/quote:847f4bfd41] coucou ma belle alors premierement "no stress" 8) si tu pense qu il est mieux pour ton souriceau et toi de poursuivre sur un mixte saches qu il n y a aucun souci :lol: .propose le néné a souriceau des que tu le sens et sinon ne culpabilise pas et zhom est la pour un ptit bib.Vous semblez,souriceau et toi,avoir appreciez la tétée de cette nuit alors retente la nuit prochaine tu es peut etre plus sereine et il le sent.Mais dans tous les cas saches que tant que souriceau tétera tu produira donc l allaitement mixte peut s installer a long terme sans probleme :lol: bisous et courage ma belle ps:quoi que tu decides tu es une maman formidable et surtout la meilleure aux yeux de tes enfants donc :zen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:25
Bienvenue Chupub! Souris arff... zut alors :cry: comment ce faisse?? J'espère ça va aller mieux, je suis de lavis de la pianiste pour le bib. Ninie Nan mais il va coucher Léa avant de sortir j'espère? C'est parcque le lendemain tu sensée pour voir te lever qu'il décide de sortir mercredi? Pendant la grossesse de MaÏli j'avais eu un arrêt de 15 jours j'avais des pseudo contractions, pas de menace de MAP, mais baisse de tension, mais c'était du à la fatigue, trajet boulot ... en restant un peu allongée quelques jours ça allait mieux mais à partir du moment où j'ai recommencé à un peu plus bouger il en faisait encore moins :evil: alors que j'étais en arrêt sensée me reposer du style c'est moi qui me levait le matin pour amener Inaya chez sa nounou, et lui dormait.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:27
ah ils le savaient en plus! :shock: :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:28
[quote:55dbb5ada8="weka"]Bienvenue Chupub! Souris arff... zut alors :cry: comment ce faisse?? J'espère ça va aller mieux, je suis de lavis de la pianiste pour le bib. [b:55dbb5ada8]Ninie Nan mais il va coucher Léa avant de sortir j'espère? C'est parcque le lendemain tu sensée pour voir te lever qu'il décide de sortir mercredi?[/b:55dbb5ada8] Pendant la grossesse de MaÏli j'avais eu un arrêt de 15 jours j'avais des pseudo contractions, pas de menace de MAP, mais baisse de tension, mais c'était du à la fatigue, trajet boulot ... en restant un peu allongée quelques jours ça allait mieux mais à partir du moment où j'ai recommencé à un peu plus bouger il en faisait encore moins :evil: alors que j'étais en arrêt sensée me reposer.[/quote:55dbb5ada8] non meme pas c'est que le mercredi soir y a des concerts gratuits... alors que je sois allitée ou pas ça le derange pas je crois!! il va partir vers 20h donc Léa ira pas se coucher à 20h
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:33
[quote:a58d97905f="ninie17"] non meme pas c'est que le mercredi soir y a des concerts gratuits... alors que je sois allitée ou pas ça le derange pas je crois!! il va partir vers 20h donc Léa ira pas se coucher à 20h[/quote:a58d97905f] Ah ok, il se dit sans doute que ça ne change rien à la situation qu'il sorte ou pas, mais il pourrait faire un effort pour rester avec vous surtout qu'en devant rester allongée pas évident avec Léa. Il pense à s'aérer la tête mais ne réalise pas que tu as besoin de lui. Courage nous on sera là ;) bon on pourra pas t'aider avec Léa mais on te soutien !!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 22:34
la pianiste:je suis d accord avec toi pour ce qui est de razlentir la montée de lait mais ne crois tu pas qu il vaut mieux un mixte qu un abandon??car souris a tres mal aux tetons apparement :oops: il faut bien qu elle se soulage :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:37
Merci Béné, mais dejà heureusement que je vois ai!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:42
[quote:449f300159="ninie17"]Merci Béné, mais dejà heureusement que je vois ai!![/quote:449f300159] :cop: :cop: Comment ça va ce soir? tu te sens toujours bizarre ou ça va mieux?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 22:43
ça va mais ça me titille dans les reins et j'ai quelques contractions qui me font mal dans le ventre mais qu'à droite :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.