Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 17:04
[b:1d9bce7873]Aurore[/b:1d9bce7873] : Encore toutes mes félicitations, ton petit bout est trop mignon :love: Moi aussi j'ai hate d'en savoir plus et de lire le récit de ton accouchement :lol: Et toi, allaitement ou pas ? [b:1d9bce7873]Maïlis[/b:1d9bce7873] : Désolé que Loan n'ait pas pris plus de poids avec le lait végétal :? J'imagine ton inquiétude :oops: C'est super qu'il ait bien grossi depuis son changement de lait :D Je connais pas du tout le modilac expert riz, 100% végétal... C'est du lait végétal aussi, c'est quoi comme lait exactement ? [b:1d9bce7873]Chupub[/b:1d9bce7873] : Bienvenue parmis nous ! Moi aussi je voulais te demander si ça fait longtemps que tu utilises des lavables car peut etre besoin d'un petit décrassage... Mais c'est peut etre aussi tout simplement lié au dents et dans ce cas, y'a pas grand chose à faire à part lui mettre une bonne crème :wink: [b:1d9bce7873]Ninie[/b:1d9bce7873] : Pas cool les contractions :oops: J'espère que ça va aller mieux et que Noa va rester encore un peu au chaud dans le ventre douillet de maman 8) Dis lui de ma part qu'il te laisse le temps de faire mes shorty avant de se décider à sortir :lol: :lol: :lol: Biz à toutes !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:20
Promis Emilie je lui dis!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:57
Coucou bienvenue chupub ! Meme question que les filles depuis combien de temps ton fils a les lavables souris super pour la tétée calin ! Comment ça se passe aujourdhui ? Aurore trop beau ton fils ! vivement ton récit ! mailis : ah 700 c'est super il pèse et mesure combien ton fils ? Ici on rentre de chez ma belle mère c'était son anniversaire. il crève toujours de chaud pourtant cette nuit on a eu un orage... bref. J'ai récup une couche chez une maman couseuse allez au trempage et test ensuite. biz a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:58
ninie : tu revois ta sage femme ou pas ? Allez 6 jours petit Noa !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:59
[quote:d8e3839190="Lia56"]ninie : tu revois ta sage femme ou pas ? Allez 6 jours petit Noa !!![/quote:d8e3839190] Ma sage femme passe 2 fois par semaine
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:09
[quote:ec8055e830="ninie17"][quote:ec8055e830="Lia56"]ninie : tu revois ta sage femme ou pas ? Allez 6 jours petit Noa !!![/quote:ec8055e830] Ma sage femme passe 2 fois par semaine[/quote:ec8055e830] Jusqu'a ce que tu accouches ou jusqu'au 6 ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:11
[quote:6fe1b1ce01="Lia56"][quote:6fe1b1ce01="ninie17"][quote:6fe1b1ce01="Lia56"]ninie : tu revois ta sage femme ou pas ? Allez 6 jours petit Noa !!![/quote:6fe1b1ce01] Ma sage femme passe 2 fois par semaine[/quote:6fe1b1ce01] Jusqu'a ce que tu accouches ou jusqu'au 6 ?[/quote:6fe1b1ce01] elle vient encore mardi matin et vendredi, apres si j'accouche c pas grave donc plus de surveillance!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:15
[quote:a2e6b3f495="ninie17"][quote:a2e6b3f495="Lia56"][quote:a2e6b3f495="ninie17"][quote:a2e6b3f495="Lia56"]ninie : tu revois ta sage femme ou pas ? Allez 6 jours petit Noa !!![/quote:a2e6b3f495] Ma sage femme passe 2 fois par semaine[/quote:a2e6b3f495] Jusqu'a ce que tu accouches ou jusqu'au 6 ?[/quote:a2e6b3f495] elle vient encore mardi matin et vendredi, apres si j'accouche c pas grave donc plus de surveillance!![/quote:a2e6b3f495] Ok ok... espérons qu'elle puisse encore venir ces deux jours vu que Noa est pressé de découvrir le monde :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 18:17
merci les filles pour votre accueil. pour les couches, elles sont toutes neuves ; ça fait trois jours que je teste... mais plus j'y pense plus je crois que c'est les dents. De toute façon de mardi à vendredi je dois remettre des jetables car en déplacement et pas moyen de laver ! Quand je rentre, je remets les CL et d'ici là, la dent sera sortie donc je verrais bien si ce n'était que ça. :arrow: Maïlis je suis à Bonneville (dans la vallée, entre Genève et Sallanches) et toi tu y viens en vacances ? ou ? :arrow: ninie tiens le coup, je bosse en néonat et les prémas, je connais et chaque jour de gagné, c'est tout bénef pour bébé !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 18:56
My-li en fait ce n'était pas dû au lait végétal je pense, car entre 2 crises de dents il avait pris 200g en 10 jours, donc... Mais bon c'est pas grave, il grossi bien pour l'instant, alors je continue comme ça et j'y reviendrais plus tard. C'est un lait à base de riz, mais comme tout lait maternisé tu sais qu'il y a plein d'autres choses dedans, pas forcément super, mais bon, déjà le lait de vache est écarté. Tiens d'ailleurs je pense à toi car je suis en train de lire "lait de vache, blancheur trompeuse". Au fait j'ai regardé le livret d'accueil de ton chéri, c'est vraiment super, il fait les choses bien! Lia il pèse 7kg pour 69.5cm à 9 mois tout rond, il a eu du mal niveau poids, intolérance au lait de vache suspectée, dents qui l'ont embêté. Chupub je vais à chamonix car j'ai ma famille là bas, mais je compte pas mal bouger dans le coin, j'aimerais aller au village des chèvres je sais plus où, au lac écologique de combloux, aussi vers annemasse, genève. Je connais bien le coin et chaque fois que j'y vais ça fait trop du bien!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 19:38
Val je n ai qu un mot a dire ton fils est SUBLIME :love: .Et je suis super contente pour toi que tu ai decouvert le bonheur d allaiter...bonne continuation :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:15
Felicie si elle ne va pas bien tu peux lui donner du doliprane si elle est ronchon!! bon moi ici je passe encore une soirée seule, zhom est partie manger chez sa mere avec Léa et moi je suis là!! je suis degoutée, il me dit comprend moi je peux pas rester tout le temps ici , ben oui je comprend mais bon si je suis allitée à la base c'est qu'on a fait une grosse fiesta pour son anniv avec ses potes et que tout le monde m'a regardé tout preparer, ramener les plats, debarrasser pendant qu'ils se faisaient bronzer sur la pelouse... enfin aprs ils ont voulu bouger, on a fait une grande balade et le soir ben rebelotte, j'ai refait à manger pour tout le monde, ..... d'hab ça me derange pas mais là enceinte de 7 mois..... pour etre à l'ombre on a manger au fond du jardin donc je dirai à 20m de la maison, on etait 15, donc je me suis tapée tout tout tout!! le soir j'avais pas mal de contractions..... et puis vous connaissez la suite.... enfin je raconte ma vie mais tout à l'heure j'ai craqué car je suis deg!! aujourd'hui il a fallu que je gueule pour qu'il passe l'aspi au moins dans notre chambre!! et il a pas fait plus faut pas exagerer!! moi j'ai fait le repassage... bref je vais pas vous saouler avec ma vie mais ça fait du bien de vider son sac!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:26
Ninie t'es trop gentille, moi ils se seraient tous démer*der, et z'hom serait au pilori :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:28
Ninie :arrow: et bien je te comprends carrément, le bébé est votre bébé à tous les deux et c'est toi toute seule qui subit les désagréments...ce n'est pas juste! Pour 6 jours il aurait pu faire un effort et rester avec toi histoire que tu ais le moral. Il n'y a rien de pire que d'être clouée au lit alors que les autres s'en vont s'amuser dehors. Je t'envoie des tas de :cop: Aurore :arrow: très contente de voir les photos de ton mignon petit garçon, ta fille et lui sont adorables :love: ! Souris :arrow: c'est une bonne nouvelle que tu ais pris plaisir à la tétée, c'est ce qui va te motiver pour continuer! Moi j'ai toujours adoré les tétées de nuit (malgré la fatigue), je trouve que c'est un moment unique rien que pour mon bébé et moi...bon le mien ne tète plus la nuit, je m'y suis vite fait :lol: :lol: Chupub :arrow: bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu restera longtemps! Bises à toutes les autres!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:37
Merci les filles c'est sympa, mais il m'a dejà prevenu que Mercredi il sortait avec des potes!! Mais qu'il me laisserait pas toute seule j'aurai Léa!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.