Posté le : 02-08-2009 à 12:35
[quote:81bd01dbf4="lasourisverte"]Salut les filles :lol:
[b:81bd01dbf4]Aurore[/b:81bd01dbf4] comme il fait grand Loann, superbe! J'aime beaucoup la photo de vous 3 :love:
Alors, des nouvelles de mes seins :lol: j'ai lâché hier soir pour trois bib, sereinement, d'ailleurs, il les a pris tranquillement. :wink: A 4h, cette nuit, il a eu une phase d'éveil, et là, je me suis dit: et pourquoi pas une tétée câlin? 8) ça a marché, j'ai encore un peu mal, mais moins.. j'ai trouvé cela sublime comme moment, moi qui rejetait l'allaitement, en fait, je trouve cela... :love: :love: Ce matin, encore une tétée, puis une autre, dans le tonga.. :lol:
Par contre, va falloir que je m'équipe en habits car là, c'est un vrai strip-tease :lol: Je suis contente, contente, je ne me prends pas la tête, j'essaie et qui sait? :wink:
Merci infiniment les filles.. vous m'avez été d'une grande aide :bravo: :love: :love:
Ma SF arrive.. bizzz[/quote:81bd01dbf4]
youhouuuuuu!!! c'est super!! ça m'fait vachement plaisir pour vous!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Pour les habits surtout l'été moi j'ai juste de soutien-gorge d'allaitement quand j'en mets? sinon tous les pti hauts ça va, ou si c'est une robe, c'est bien qu'elle s'ouvre sur le devant ou si tu peux la descendre facilement d'un côté.
En tout cas j'suis super contente que tu ai pu apprécier une tétée calin !! c'est vrai que c'est des moments de partage et de calins extraordinaires.
Alors le tonga bien pour un tt ptit? moi les filles en sont contentes même s'il faut veiller à mettre le bras derrière le dos et mettre la brettelle plus sur l'épaule que sur le trapèze sinon ça scie un peu, c'est bien parcque ça tient pas chaud et c'est léger. Inaya l'a adopté de suite maintenant c'est "on prend le tonga! on prend le tonga! " dès qu'on doit sortir.