Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:13
[quote:f0b74c2305="lasourisverte"]Waouh, merci les filles.. :lol: je fonce à la pharma dès que Mr est opérationnel! :wink: :cop: :cop: :cop:[/quote:f0b74c2305] Super :D De rien, on est toutes super heureuse de pouvoir t'aider si on le peut :wink: Tiens nous au courant, on est avec toi :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:15
[quote:758c98f172="lasourisverte"]Waouh, merci les filles.. :lol: je fonce à la pharma dès que Mr est opérationnel! :wink: :cop: :cop: :cop:[/quote:758c98f172] On attend de tes nouvelles alors...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:17
[quote:9e311a9b48="lasourisverte"]Waouh, merci les filles.. :lol: je fonce à la pharma dès que Mr est opérationnel! :wink: :cop: :cop: :cop:[/quote:9e311a9b48] y m'font trop rire c'est nous qui attendont qu'ils soient opérationnels alors que c'est à nous de nous reposer dans ces cas là...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:21
ALlez Val je te soutien à 100%, t'es une championne!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 16:25
[b:92e5ce142f]Kusai[/b:92e5ce142f] : Merci, c'est clair que c'est pas courant du tout les hommes ass mat, ils ne sont qu'une 10aine en France :shock: Mon mari est un extraterrestres :lol: [b:92e5ce142f]Dara[/b:92e5ce142f] : Merci pour mon chéri. Ce qui est cool, c'est qu'il a d'abord une petite et 3 semaines après, il a la 2ème, ça va etre progressif, c'est mieux pour lui comme pour Lina :wink: [b:92e5ce142f]Weka[/b:92e5ce142f] : Merci ! La reprise va etre plus dure pour moi que pour mon mari je pense mais comme tu dis, c'est normal qu'il y ait un petit temps d'adaptation et puis ma puce a beaucoup de chances d'etre gardée par papa et je suis sure qu'elle sera ensuite super contente d'avoir 2 copines à la maison :lol: [b:92e5ce142f]Ninie[/b:92e5ce142f] : Super pour tes nouveaux produits ! Et les peaux, tu penses en avoir quand ? Car j'envisage peut etre d'en acheter... Et comment vas tu ? Pas trop dur de devoir etre allongée pendant 15j ? Et félicitations à toutes les futures tatas !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:35
Emilie, les peaux en aout, vers le 15 il me reste plus que 6j ensuite j'ai droit de me lever pour bosser!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:06
J'en connais une qui va sauter partout!!! :yes: :yes: :yes:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:14
Ma sage-femme m'avait conseillée Castor Equi, et comme elle n'était pas chère, je l'ai testée. Mais j'ai préféré ma dernière goutte de lait, ça cicatrisait bien mieux! Même avec le colostrum, c'était mieux. Donc la crème m'a servi pour ses lèvres qui se gerçaient un peu. J'ai eu très mal aussi à en pleurer. J'ai testé les bouts de sein et Arthur n'arrivait à rien avec ça... J'ai recommencé sans. Mais avec le temps et la montée de lait, c'est devenu très agréable. Pour l'épisio sans péri, je crois que Cécile demandait si c'était gérable. J'ai fini sans péri, elle s'est arrêtée en cours de route et comme elle était trop dosée je ne sentais pas les contractions pour pouvoir pousser efficacement. J'ai refusé qu'on me réinjecte. J'ai donc senti les forceps, l'épisio, le passage d'Arthur... Sur le moment, je hurlais, je pleurais, je suppliais qu'on stoppe cette douleur atroce... Puis Arthur est sorti, et là, plus aucune douleur! Je crois qu'on m'a anesthésiée pour me recoudre mais j'ai bien senti chaque passage de l'aiguille, alors j'en doute un peu. L'obstétricien me disait "encore un point et c'est fini" mais je lui disais "vous mentez, vous en avez déjà fait 2 et vous continuez" "oui oui bon je mens un peu mais j'ai bientôt fini" :lol:. Au final, je ne sais pas combien de points j'ai eus mais ce n'était pas 2 ou 3. Alors je pense vraiment que je dois pouvoir supporter d'accoucher sans péri pour BB2. J'attendrais le plus longtemps possible sans. J'ai tenu jusqu'à être dilatée à 6 pour Arthur. Ce qui est dommage c'est qu'elle était trop forte, je grelottais de froid, en plein mois d'août, je ne sentais plus rien et ça a considérablement ralentit le travail... Je me dis que si ça se trouve, sans péri, j'aurais accouché plus tôt et sans forceps. J'étais trop épuisée pour pousser, j'étais à la maternité depuis 10h du matin, j'ai accouché à 17h18. Le rythme cardiaque d'Arthur ralentissait ou s'emballait par moments, ils m'ont amenée au bloc au cas où je devrais subir une césarienne. Donc le seul mauvais souvenir, c'était cette péri au final. Masouris, tu me confortes dans l'idée que je pourrais y arriver sans :cop:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 19:20
Alors val??
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:14
Dara, j'ai eu à peu près la même expérience pour mon 3ème accouchement qui a été très rapide mais à la pose de la péridurale le travail s'est arrêté net, et mon fils était en souffrance, heureusement je l'ai sorti en 30 secondes chrono! et j'ai eu très peur...je suis persuadée que sans péridurale (qui n'a pas bien fonctionné en plus!), il n'y aurait eu aucun problème. Donc si jamais on avait un 4ème, se serait sans doute sans péridurale pour moi aussi, de toute façon je n'aurai probablement pas le temps, j'ai mis 20 heures pour accoucher de ma première, 4 heures pour mon second et 1h30 pour mon 3ème...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:31
:arrow: Souris alors ce petit souriceau se transforme t il en nénévore??? :lol: et ta puce elle reagit bien a present???euh j avoue que j aurai bien aimé aussi une photo de souriceau :oops: :arrow: gros HS y a une enorme orage qui arrive et j aime pas ca :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:33
Je viens d'avoir Aurélie au téléphone, elle est en WE à Bordeaux pour voir Mael qu'elle a laissé à ses parents, le temps de travailler sur ses 2 jobs par jour. Elle demandait des nouvelles de nos ex mamans baleines et a été heureuse d'apprendre la naissance de souriceau et de Loann! Elle félicite les parents et vous embrasse toutes.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:35
Val au fait ta poche des eaux? elle l'a percé ou pas?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 22:41
Bonsoir les filles, Valérie : J'apporte ma contribution à la discussion sur l'allaitement car je me suis retrouvée dans la même situation que toi pour la naissance de Gabin. En fait pour moi, la première semaine s'est bien passée mais plus j'avançais dans l'allaitement, plus je me laissais déstabilisée par des petits obstacles : petites douleurs lors de la mise au sein, fatigue, angoisse de ne pas être assez dispo pour Noémie. Bref, la solution la lus simple pour moi à ce moment là a été le bib et je me suis alors sentie légère et sereine puis quelques jours lus tard gros sentiment de culpabilité et quand j'ai voulu reprendre, Gabin ne voulait plus téter pour manger. A présent, j'ai l'impression que ce sont mes hormones qui m'ont déstabilisée et que l'allaitement a été le support de mes angoisses. Je ne regrette plus l'arrêt de l'allaitement mais je suis nostalgique des moments magiques que procurent une tétée, quand bébé te regarde dans les yeux et que la communication (la communion) s'établit. Je n'ai jamais ressenti un lien aussi fort avec le bib. En tout cas bon courage!!! J'ai l'impression que le mieux ce serait de poser le cerveau et vivre l'allaitement au moment présent sans se poser de questions mais bon moi je n'en ai pas été capable. Emilie : Super les vacances!!! mais toutes les bonnes choses ont une fin! Moi j'ai commencé à entrevoir la reprise ce matin car nous avons été faire le contrat de Gabin avec nos ass mat. Mais bon j'ai encore un mois devant moi avant la séparation. Dara : Moi aussi qui suis plutôt douillette, j'ai réussi à accoucher sans péri et je ne regrette pas du tout ce choix. En fait je pense que la naissance de Gabin restera le moment le plus fort de ma vie de femme. Ninie : Tu es une acharnée de travail! Et bonnes vacances à toutes celles pour qui l'odeur de farniente commence à se faire sentir!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 22:44
Comme j'ai raté pas mal d'épisodes ces derniers temps j'ai besoin d'une petite précision. Lia56 tu es AM13? T'as changé de pseudo? :oops: ou je me trompe de personne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.