Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:11
Cécile si tu as un doute appel le doc!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:36
repose toi Val et merci des infos!! Pour les couches à vendre tu peux aussi les mettre sur le fofo dont je t'ai parlé!! on sait jamais
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:42
[quote:0aa8f8b9cb="ninie17"]Béné c'est vrai alors moi je dis fevrier!! Les filles je suis toute excitée j'ai reçu mes produits bio de lavage!!, creme massage pour bébé..... tetine pour bib..... je file les mettre sur mon site[/quote:0aa8f8b9cb] Oui je sais tu avais rêvé février c'est pour ça je dis février ou mars parceque d'après ce qu'elle me dit ce serait plustôt mars mais tant qu'il y a pas l'echo de datation ;) C cool tu as plein de trucs maintenant sur ton site!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:53
[quote:a3ed92993e="lasourisverte"]Coucou les filles :lol: Alors, les contractions commençaient dans les reins pour finir devant.. super! :lol: Ma puce est restée la journée chez mon amie, a été sympa là-bas, quand elle a vu Souriceau, elle a été comme pendant la grossesse, assez distante mais tout en posant des questions.. elle va s'y faire. :wink: Par contre, nuit bien merdique, quand elle s'est couchée, c'est lui qui s'est réveillé, il dort la journée pas la nuit, l'idéal pour se retrouver comme moi, en pleurs à 4h du mat, épuisée.. :oops: pour l'allaitement, je me donne jusqu'à ce soir car il faut que je me décide, j'ai très mal, réellement très mal, on a revu cela avec ma SF, et il ne prend pas le bib, les glaires l'empêchent de bien boire.. il va mieux.. :lol: En fait, il ne sait pas sur quel pied danser puisque moi non plus, simple la maman? 8) Alors, je vais tenter encore une fois ou deux le sein, et si la douleur ne s'arrête pas, tant pis.. faut que cela se décante, et j'aurai essayé au moins? c'était pas gagné.. :wink: Bizz[/quote:a3ed92993e] Dommage d'arrêter pour ça enfin c'est toi qui décide. Le lendemain c'est normal qu'il dorme pas la nuit, c'est le contre coup de l'accouchement, moi ça a duré bien plus longtemps parcequ'elle avait des coliques abominables, je sais c'que c'est, c'est pas facile courage!! Profite pour dormir avec lui la journée pendant que ton homme promène ta puce.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:02
souris,as tu essayé les tétons en silicone? car moi c'est grace à ça que max a su prendre le sein :wink: ne laches pas!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:15
Val oui c'est déjà très bien que tu es essayé :top: Tu verras avec ta sage femme et surtout la prochaine tétée :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:16
souris je te comprend trop, c'est ce que j'ai vécu. Biensur que c'est bien d'avoir essayé, que veux-tu faire quand ça fait si mal! Tu as toutes les bonnes volontés donc si tu as trop mal... On m'a beaucoup dit aussi que ces douleurs ne duraient pas... Je te comprend tellement, mais en même temps je ne voudrais pas que tu le vives aussi mal que moi plus tard! j'ai encore mal aujourd'hui... Comment tu l'avais vécu ton non allaitement pour ta fille?
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 15:17
Salut Val !!! Rien ne t'oblige à continuer si vraiment tu le sens pas !!! Effectivement c'est génial d'avoir essayé déjà !!! Et si tu te braques Souriceau va le sentir ! Si tu veux encore tenter les bouts de sein, tu ne peux pas envoyer ton homme à la pharma en acheter ? Allez ne culpabilise pas si tu veux arrêter, c'est ton droit ! :wink: HS: je découvre qu'il y a une section couches lavables, et voilà que je retrouve mes correspondantes AAD :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:25
Je ne veux pas te rendre la tache plus difficile, il faut que tu fasses ce que tu ressens. Surtout que je comprend bien ta douleur, j'ai eu la même, et pourtant, je me sentais si allaitante, mais cette douleur était tellement insupportable que je n'ai pas réussi! Maintenant si tu sens que tu as trop mal, ne te culpabilises pas (c'est moi qui dit ça :lol: ) tu as donné le meilleur de toi, et tu vas continuer au delà de ça. Par contre tu en es où dans ton babyblues? Parceque moi j'ai commencé à regretté quand je l'ai fait, 2/3 jours après sa naissance. Dis toi que même si tu arrêtes auourd'hui, rien n'est irrémédiable dans les prochains jours ou semaines, même, c'est ce qui a été difficile pour moi, l'obligation de prendre une décision, vite. Donc si tu arrête et que tu le vis mal tu peux toujours reprendre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:27
[quote:7208275c0b="lasourisverte"]Non... je vais encore tenter une fois, mais j'ai carrément mal maintenant en dehors des tétées.. :oops: Je dois appeler ma SF ce soir, et honnêtement je me vois mal aller faire les magasins pour les bouts de sein cet aprèm.. :oops: Dites-moi que c'est bien d'avoir essayé, vu le bagage que j'avais.. :oops:[/quote:7208275c0b] Même en essayant de l'aider à placer sa bouche? Oui c'est déjà super d'essayer!! allé courage! les bouts de sein il y en a en pharmacie non? ton homme est pas là? j'ai une copine qui avait utilisé ça pour sa petite qui était prema et ça lui a permi d'allaiter sans après au départ elle n'y arrivait pas.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:28
Souris, c'est évident qu'il faut que tu fasses comme tu le sens! Mais à partir du moment où tu hésites, ça vaut la peine de persévérer, d'autant plus qu'il est plus difficile de reprendre un allaitement que de passer au biberon. Juste mon expérience, pour mes trois enfants j'ai toujours eu très mal jusqu'à la montée de lait (au bout de quatre jours), de plus en plus à chaque tétée, mais après ça a été beaucoup mieux, c'est vite devenu agréable! C'est pour ça que ce serait dommage d'arrêter maintenant, tu as fait le plus dur, si tu tiens encore un peu tu auras ta récompense!! (à moins que le fait d'allaiter en soi te dérange, ce qui arrive, dans ce cas pas de regrets à avoir!!). C'est vrai que la décision t'appartiens mais si tu es bien entourée, c'est plus simple :wink: ! J'espère aussi pour toi que tu vas pouvoir te reposer un peu... Je t' :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:29
[quote:69486e4c42="cyrès"]Salut Val !!! Rien ne t'oblige à continuer si vraiment tu le sens pas !!! Effectivement c'est génial d'avoir essayé déjà !!! Et si tu te braques Souriceau va le sentir ! Si tu veux encore tenter les bouts de sein, tu ne peux pas envoyer ton homme à la pharma en acheter ? Allez ne culpabilise pas si tu veux arrêter, c'est ton droit ! :wink: HS: je découvre qu'il y a une section couches lavables, et voilà que je retrouve mes correspondantes AAD :lol:[/quote:69486e4c42] :mdr: bienvenue ici Cyrès!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:31
[quote:5d4d9890d3="lasourisverte"]J'ai une anecdote! Quand mon mari est allé déclarer Souriceau à la mairie de Gre... il a été accueilli par un: Ah, mais c'est vous le fameux papa? et le mari de la dame qui a accouché et qui est partie au bout de 3h?? :lol: 8) Comme il était fier!!! Et ma maman qui le dit à tout le monde.. 8)[/quote:5d4d9890d3] :mdr: :mdr:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:32
Au fait, tu as dû en entendre parler mais il existe une crème vraiment efficace qui a sauvé mon allaitement c'est Lansinoh, qu'on n'a même pas besoin de rincer, ça soulage, les bouts de sein en silicone ça peut aider aussi les premiers jours, tu peux tout essayer...
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:36
Si j'ai bien compris ton fils n'ouvre pas bien la bouche au départ, ce qui explique les douleurs. N'hésites pas à le repositionner plusieurs fois, en glissant ton petit doigt dans sa bouche pour retirer le sein, jusqu'à ce qu'il prenne bien l'aréole (il ne pourra quand même pas la prendre entièrement c'est trop gros :lol: !), après la tétée appliques une goutte de ton lait sur le mamelon, c'est aussi très efficace!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.