Posté le : 01-08-2009 à 14:53
[quote:a3ed92993e="lasourisverte"]Coucou les filles :lol:
Alors, les contractions commençaient dans les reins pour finir devant.. super! :lol:
Ma puce est restée la journée chez mon amie, a été sympa là-bas, quand elle a vu Souriceau, elle a été comme pendant la grossesse, assez distante mais tout en posant des questions.. elle va s'y faire. :wink:
Par contre, nuit bien merdique, quand elle s'est couchée, c'est lui qui s'est réveillé, il dort la journée pas la nuit, l'idéal pour se retrouver comme moi, en pleurs à 4h du mat, épuisée.. :oops: pour l'allaitement, je me donne jusqu'à ce soir car il faut que je me décide, j'ai très mal, réellement très mal, on a revu cela avec ma SF, et il ne prend pas le bib, les glaires l'empêchent de bien boire.. il va mieux.. :lol: En fait, il ne sait pas sur quel pied danser puisque moi non plus, simple la maman? 8) Alors, je vais tenter encore une fois ou deux le sein, et si la douleur ne s'arrête pas, tant pis.. faut que cela se décante, et j'aurai essayé au moins? c'était pas gagné.. :wink:
Bizz[/quote:a3ed92993e]
Dommage d'arrêter pour ça enfin c'est toi qui décide.
Le lendemain c'est normal qu'il dorme pas la nuit, c'est le contre coup de l'accouchement, moi ça a duré bien plus longtemps parcequ'elle avait des coliques abominables, je sais c'que c'est, c'est pas facile courage!! Profite pour dormir avec lui la journée pendant que ton homme promène ta puce.