Posté le : 01-08-2009 à 10:59
J'étais submergée de boulot pour ma dernière journée hier alors je n'ai pas pu constater qu'Aurore aussi avait accouché d'un garçon! :youpi: :youpi: :youpi:!
Masouris, continue de laisser l'allaitement s'installer tranquillement, c'est que du bonheur, j'en ai les seins qui me titillent :lol:. Fais un gros bisous à Loann et sa maman de ma part, comme tu as son numéro...
Delphine, félicitations à ta soeur, et puisses-tu parvenir à la convertir à notre secte :ok: :lol:.
Félicie, je croise les doigts pour ton permis!
Emilie, bon courage à ton chéri pour le début de son boulot d'ass mat!
Cécile, :youpi: pour les vacances de ton homme! :youpi: Vous partez où?
Amandine, tu nous ferais encore un bébé? :hinhin:
Ninie, continue de te reposer!
Bene, tu as trouvé où partir alors?
Marion, le mois d'août va être chargé pour vous alors, mais c'est cool de revoir la famille! Moi mes parents viennent avec le plus petit de mes frères le 21, j'ai hâte!
Céline maman de Maddy, n'écoute pas les gens, ils sont parfois méchants sans le faire exprès et des fois, ils le sont volontairement... :? Tu es une bonne maman et ta fille est un petit gabarit, c'est tout. :cop:
Adeline, je trouve ça super que tu partages ton expérience de petit gabarit de bébé avec Céline, ça permet aussi de rassurer d'autres mamans qui nous lisent et qui angoissent à cause du poids de leur bébé parce que tout l'entourage ne trouve rien de mieux à faire que des réflexions à la con.
J'en oublie sûrement, excusez-moi :oops:...