Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 21:48
Valérie : la photo où vous êtes tous les deux est vraiment très belle. Qu'il est beau ce petit garçon!!! Allez je file lire ton récit. Et aurore, quelqu'un a eu des nouvelles? C'est son papa qui va être content : il va pouvoir voir son petit fils. :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:00
Coucou les filles ! Alors j'ai fait l'inventaire de mes CL (enfin de celles de ma puce) et ca donne ça : sweet lili 3, sweet-night 2 , éthangélie 1 , bumgénius 4, swaddlebbees 1, p'tit bambou (et culotte de protection) 1, blueberry 1, néonature 2, une d'une amie couseuse, fuzzi onesize 2... Vivement mi-Août pour des bbcdb ! Je file me coucher seule ce soir : zhom fait une soirée entre mecs et rentre demain matin à la fraiche (vers 6 ou 7h)... Ca va me faire bizarre de dormir seule dans mon grand lit ! Ma puce cherchait papa ce soir au coucher ! Pas de calins et bisous de papa au rituel ce soir mais bon jusque là ca ne l'empêche pas de dormir ! Elle est fatiguée de ce temps-là ma pauvre bichette ... je ne sais pas si elle ne me couverait pas qqch
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:24
Vraiment heureuse que tu ai pu vivre ton accouchement comme tu le souhaitais, ça met sur un nuage... le prélèvement gastrique c'était pour vérifier le strepto? T'as fait encore plus rapide que moi, moi c'était 4h piles à la minute près, j'avais eu la même surprise au seul TV j'étais à 9! Mais j'aurai jamais pu aller à la mater, j'y avais pensé un instant pendant la phase de désespérance où on se dit et si j'y arrive pas quand ça semble devenir long, et rien que de penser un court instant qu'il faudrait que j'arrive jusqu'à la mater ça m'avait remotivée :mdr: :mdr: Il a des glaires ton souriceau, mais ça l'empêche pas plus de boire qu'au bib? il va finir par les évacuer, il a le nez pris? Et ta puce vous l'avez récupérée en rentrant ou vous l'avez laissé dormir chez ton amie? Qu'a telle dit?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:43
Oh qu'es ce qu'il est beau ton accouchement ça fait venir les larmes... presque à me dire je veux un autre bébé :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:50
Lia ! Tu as eu une réponse de la fille pour la presse? oui ça donne envie, et j'avais déjà envie avant... :zen: patience patience Mais toi tu avais dit STOP! :mdr: :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:51
Que de nouvelles futur Tata aussi sur ce post !!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:02
[quote:8abf241c3b="weka"]Lia ! Tu as eu une réponse de la fille pour la presse? oui ça donne envie, et j'avais déjà envie avant... :zen: patience patience Mais toi tu avais dit STOP! :mdr: :mdr:[/quote:8abf241c3b] Oui la fille m'a répondue là j'attend de voir si elle a le coloris de pression et voir a combien de temps c'est de chez moi... Stop pour moi meme si on fond de moi j'aurais toujours du mal a me dire stop... en plus 5 j'adore ce chiffre :wink: :lol: mais bon faut etre raisonnable :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:03
[quote:cf0e9fa43c="weka"]Que de nouvelles futur Tata aussi sur ce post !![/quote:cf0e9fa43c] Oui plein de tatas pleins de futurs bébés en prévisions trop bien :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:13
petit passage pr dire merci a souris :D et félicitations à la future tata :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:19
J'ai mis quelques couches en vente d'autres à rajouter mais imageshack :bou:, ainsi que HE tea tree et 2 bib green to grown neuf jamais servis car ma puce a stoppé le bib à la crèche à ses 8 mois et j'utilisais ceux de mon tire lait donc jamais pu tester ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 00:02
Val t'as eu les contractions dans le ventre cette fois alors???
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 00:43
Coucou les copines laveuses :hey: Je suis rentrée ce soir de nos 3 semaines de vacances et je découvre qu'il vient d'y avoir 2 naissances :love: [size=18:41b79b261c]Félicitations à Valérie et Aurore [/size:41b79b261c]:bravo: [b:41b79b261c]Val[/b:41b79b261c], j'ai lu ton magnifique récit et t'ai envoyé un MP :wink: Qu'ais je loupé d'autres en 3 semaines ? Qqu'un peut me faire un petit résumé :siffle: J'espère que tout le monde va bien ! Nous super vacances, une semaine en yourte en camping mais par contre, pas d'éviers ni de machines à laver à dispo donc Lina a été une semaine en jetables, j'étais deg :oops: mais bon des bio bien sur :lol: Puis 2 semaines à l'ile d'Oléron. On a passé des supers vacances, on a fait pleins de sorties (visite de fermes pédagogiques, aquarium, marais des oiseaux, zoo, petit train, petits bateaux sur un lac, découverte du poney, baignade à la mer et dans les trous d'eau, jeux de sable...) et tout cela avec Lina à pied ou dans le yamo, c'était le pied, elle s'est régalé, on s'est vraiment rendu compte que c'est une grande fille maintenant, nos vacances ont été telement différentes de l'été dernier, on s'est régalé aussi de la voir autant se régaler à tout ce qu'on lui a proposé :love: Et bien sur les incontournables ballades quotidiennes en vélo près de la falaise ou au bord de la plage :lol: Mais du coup, on est dégoutée que les vacances soient finies et on a le cafard d'etre rentrés en région parisienne :cryout: En plus Lina est scootchée à moi depuis plusieurs jours, elle refait des crises d'angoisses avec moi comme l'été dernier au moment de l'angoisse des 8-9 mois donc ma reprise du boulot lundi va etre très dur :oops: :oops: :oops: Et en plus, elle va devoir apprendre à partager son papa à partir de lundi qui commence son métier d'ass mat :? Gros bisous à toutes :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:07
Coucou, je passe vous faire un petit coucou avant d'aller en courses. Je suis TROP heureuse!!! mon chéri a eu ses vacances du 10 au 24 aout donc on va partir! Souris je vais trop penser à toi on va en haute savoie, donc quand on va passer par grenoble je vais penser à toi! Ensuite je sais pas encore si on va ailleurs pour la 2e semaine de vacances, mais je m'y vois déjà :love: J'aurais pas le net, à nous les promenades en pleine montagne, ça va faire du bien de déconnecter de la réalité! Lia je suis du var, près de draguignan, tu connais? Tu es des BDR toi c'est ça? My-Li contente que vous ayez passé des supe vacances, ça donne bien envie!! Souris merci pour les photos, ton souriceau est trop beau! J'ai lu ton récit, magnifique, je t'y ai laissé un petit mot, je suis contente car je voulais savoir comment ça s'était passé pour ta fille, puis j'ai retrouvé le récit de ta puce. J'aurais des questions à te poser quand tu auras du temps. Gros bisous à toutes bonne journée!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 08:19
Félicitations à Aurore !!!
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 08:46
[quote="ninie17"]Alors Delphine, pour toi, alors...... oui je vois un 2eme en 2012!! PS: [b:f5eb640e60]c'est partie d'un delire!! donc je suis pas madame soleil, il apparait que je suis tombée dans le mille sur chupss pour l'accouchement et pour Aurore, mais j'ai eu tout faux pour Souris!![/[/b:f5eb640e60]quote] Ne t'en fais pas, je ne t'en voudrais :wink: c'est surtout pour s'amuser. Bon sinon, je vois ma soeur fin août, donc j'essaierai de la convertir aux CL et bien sûr aux Néonature!! :wink: (en plus, elle a déjà craqué quand elle a vu ma fille avec le modèle "vache". Biz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.