Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:45
[quote:b63a92fcea="lasourisverte"]Re, Pour me faciliter la tâche, vous avez reçu des photos avec le prénom pour celles dont j'ai l'adresse... :lol: [b:b63a92fcea]Linda[/b:b63a92fcea] :shock: :shock: Je le veux Djamel :lol: :love: :love: Pour l'allaitement, je me suis épatée car j'ai tenté deux fois.. mais j'ai mal :oops: donc je ne sais pas si je vais poursuivre, là, il dort toujours depuis 5h :siffle: :siffle: donc je vais en parler avec ma SF :lol: elle vient vers 14h. :wink: Bizzz[/quote:b63a92fcea] [color=blue:b63a92fcea][b:b63a92fcea]Je t'ai répondu :wink: Écoutes, le principal étant que tu fasses comme tu le sens. 8) Et que vous soyez bien. Au moins, tu as essayé, et tu ne le regretteras pas. Perso, j'en ai parlé récemment avec David et il me suit quelque soit le choix que je ferais....Alors, je suis de plus en plus tentée.... :roll: En tout cas, Guillaume est venu vers l'ordi pour votre votre merveille, il a dit Bébé, bébé,........et en te voyant, Maman, maman..... Alors je lui ai expliqué :lol: Vivement le récit..... Aurore doit être à la maternité, allez Val, dis le que c'est parce que tu ne pouvais pas te passer de nous plus d'1 journée que tu voulais rentrer chez toi.....[/b:b63a92fcea][/color:b63a92fcea] :siffle: :mdr: :lol:
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:45
Valérie : je t'ai envoyé un MP :wink: Linda : c'est vrai que ton fils est craquant! Adeline, Marion : la semaine prochaine on va peut être faire une virée à IKEA à Dijon avec mon homme... Vous êtes dispo pour qu'éventuellement on boive un verre ensemble? (à moins que ça ne fasse trop loin pour vous pour un verre!) Je fais une overdose de pampers.... Depuis ce matin j'ai changé Maxence déjà 6 fois! Il ne faut pas laisser monsieur dans son pipi, mais il n'arrête pas! Et en plus il a à nouveau la diahrée! Alors super pratique pour nettoyer les fesses quand il ne faut pas toucher au zizi... Depuis lundi les filles, je m'en veux énormément d'avoir fait un bébé "tordu" et d'avoir dû lui faire subir tout ça.... même si ça n'est pas si grave... dès qu'il pleure, je pleure... à un point que cette nuit je voulais qu'il dorme avec nous pour lui faire des milliers de câlins! (alors qu'on n'a jamais fait de cododo....) Bref 36 15 mylife est terminé....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:56
[quote:f45ef57149="Lililou25"]Valérie : je t'ai envoyé un MP :wink: Linda : c'est vrai que ton fils est craquant! Adeline, Marion : la semaine prochaine on va peut être faire une virée à IKEA à Dijon avec mon homme... Vous êtes dispo pour qu'éventuellement on boive un verre ensemble? (à moins que ça ne fasse trop loin pour vous pour un verre!) Je fais une overdose de pampers.... Depuis ce matin j'ai changé Maxence déjà 6 fois! Il ne faut pas laisser monsieur dans son pipi, mais il n'arrête pas! Et en plus il a à nouveau la diahrée! Alors super pratique pour nettoyer les fesses quand il ne faut pas toucher au zizi... Depuis lundi les filles, je m'en veux énormément d'avoir fait un bébé "tordu" et d'avoir dû lui faire subir tout ça.... même si ça n'est pas si grave... dès qu'il pleure, je pleure... à un point que cette nuit je voulais qu'il dorme avec nous pour lui faire des milliers de câlins! (alors qu'on n'a jamais fait de cododo....) Bref 36 15 mylife est terminé....[/quote:f45ef57149] [color=blue:f45ef57149][b:f45ef57149]Rhoo, c'est pas de ta faute, c'est normal de ressentir ça. :wink: Ca ira mieux quand il sera guéri, c'est pas drôle de voir son bébé souffrir... :? Sinon, oui ça fait un peu loin pour un verre, mais dites donc, le 15 aout, normalement, on va au parc de l'Auxois (sorte de zoo avec activités = http://www.parc-auxois.com/), près de Dijon. Ça pourrait être sympa pour passer la journée ensemble, bon ma mère vient avec nous mais bon, pas grave ![/b:f45ef57149][/color:f45ef57149]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:01
je suis désolée les filles mais tous mes week end d'aout sont pris,avec le déménagement tout le monde veut venir nous voir maintenant! et quand je dis tout le monde,c'est surtout mes parents et mes soeurs qui n'ont pas encore pu venir à la maison!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:21
Val il a l'air serein sur toi!!! merci pour la photo Pour l'allaitement ça fait super mal pendant 2 ou 3 jours, apres on ne sent plus rien!!! Lise c'est pas de ta faute pour max!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:37
Virginie : je suis en train de regarder les couches que tu as en stock.... tes tailles correspondent à quel gabarit? Maxence pèse 10kg5 et est plutôt potelé.... je dois viser M ou L?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:52
[quote:4063fa7ae4="Lililou25"]Virginie : je suis en train de regarder les couches que tu as en stock.... tes tailles correspondent à quel gabarit? Maxence pèse 10kg5 et est plutôt potelé.... je dois viser M ou L?[/quote:4063fa7ae4] il rentera facile dans du M, maintenant faudrait pas que le L soit trop grand!! car ça fait plus grand!! c'est conseillé à partir de 12kg, Léa qui fait 11KG900 elles sont trop grande, mais elle est fine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:54
Lise si t'as msn rentre mon adresse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:07
Oui trop beau ton autre pti homme Linda! ils sont tous beaux tes enfants de toute façon, comme vas-tu? Tu arrive à te reposer un peu? Val merci pour les photos j'tai répondu :love: Pour l'allaitement c'est au niveau des tranchées que tu as mal ou les seins? Les tranchées oui ça fait bien mal mais ça vaut la peine de persévérer si tu es motivée ça ne dure qu'un temps et ça diminue petit à petit, en même temps ça aide ton utérus à vite retrouver sa forme et sa place. Après ya des douleurs à la 1ère montée de lait dans quelques jours mais ça ne dure qu'un temps aussi, enfin moi perso ça ne m'a jamais découragée je considère ça comme les conséquences normales physiologiques. Si tu as des douleurs sur les seins ça passera quand vous trouverez la position adéquate au début parfois ils ont du mal à positionner bien leur bouche. Lise tu culpabilise mais tu n'y es pour rien et ça ne serra vite qu'un mauvais souvenir! Ninie Ah tiens c'est marrant ça! 5km c'est pas juste à côté, mais ça aurait été marrant que je sois ta voisine lol Tu sais quelle période et combien il la loue la semaine ? Ils ont passé une annonce?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:15
Béné elle est libre tout le temps y a une annonce en agence mais je viens de voir que c'est assez cher, car ils ont tout refait à neuf!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:21
ah ok! dommage, sinon pour l'endroit justement on sait pas trop, près de la mer pour pouvoir y aller si on veut mais pouvoir faire autre chose aussi. Côte atlantique vers l'espagne mais pas bassin ni lacanau on connait bien, mais pourquoi pas plus au nord si ya une idée. Côté méditérranée mais ça fait plus loin et pt être plus chaud. Le truc c'est qu'il faut cibler un truc pour chercher des locations parcque yen a tellement des trucs vacances sur le net... je me suis pas repenchée dessus depuis hier.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:26
souris je viens de t'envoyer mon email, je sais pas si tu l'avais toujours. Bon RDV sf, tu nous diras comment ça s'est passé. Weka, oui je confirme il fait trop chaud en méditerannée, c'est pour ça que je devrais monter en hte savoie au frais. Qu'est ce que tu dirais du côté de la charente/vendée? j'avais adoré! Lillou j'imagine ce que tu dois ressentir, mais ne culpabilises pas, tu n'y es pour rien.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:26
Coucou, Ben que d'émotions aujourd'hui. Les bébés surprise qui arrivent la même nuit!!! Félicitations à nos deux mamans ex gros bidous et bienvenues aux ptits mecs. Val : je t'envoie mon mail en MP car moi aussi je veux voir ta petite merveille. Gros bisous. (j'en ai les larmes aux yeux).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:28
béné c'est quoi ton budget?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:30
http://www.sejournet.com/index.asp?code=00271 Référence : VI06302
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.