Posté le : 31-07-2009 à 12:45
[quote:b63a92fcea="lasourisverte"]Re,
Pour me faciliter la tâche, vous avez reçu des photos avec le prénom pour celles dont j'ai l'adresse... :lol:
[b:b63a92fcea]Linda[/b:b63a92fcea] :shock: :shock: Je le veux Djamel :lol: :love: :love:
Pour l'allaitement, je me suis épatée car j'ai tenté deux fois.. mais j'ai mal :oops: donc je ne sais pas si je vais poursuivre, là, il dort toujours depuis 5h :siffle: :siffle: donc je vais en parler avec ma SF :lol: elle vient vers 14h. :wink:
Bizzz[/quote:b63a92fcea]
[color=blue:b63a92fcea][b:b63a92fcea]Je t'ai répondu :wink:
Écoutes, le principal étant que tu fasses comme tu le sens. 8) Et que vous soyez bien. Au moins, tu as essayé, et tu ne le regretteras pas.
Perso, j'en ai parlé récemment avec David et il me suit quelque soit le choix que je ferais....Alors, je suis de plus en plus tentée.... :roll:
En tout cas, Guillaume est venu vers l'ordi pour votre votre merveille, il a dit Bébé, bébé,........et en te voyant, Maman, maman.....
Alors je lui ai expliqué :lol:
Vivement le récit.....
Aurore doit être à la maternité, allez Val, dis le que c'est parce que tu ne pouvais pas te passer de nous plus d'1 journée que tu voulais rentrer chez toi.....[/b:b63a92fcea][/color:b63a92fcea]
:siffle: :mdr: :lol:
Maman allaitante et travailleuse