Posté le : 31-07-2009 à 11:57
[b:bc10ad8e1f][color=red:bc10ad8e1f]Gouaron Céline[/color:bc10ad8e1f] [color=blue:bc10ad8e1f]: Je voulais te faire un message afin de te rassurer sur le poids de Maddy. :wink:
Guillaume est aussi un méga poids plume : il ne fait que 10 kg à 2 ans 1/2... :oops: :lol: Pourtant, il est né à terme à 3.250 kg... :roll:
Le plus frustrant, c'est que Guillaume mange comme 4 depuis la diversification, par contre, il régurgitait tous ses bibs....
Mais, il a eu une période où il faisait yoyo avec son poids aussi. Bon sache déjà que Maddy arrive à un âge où elle bouge plus, et donc se dépense plus. Normal que son poids perde quelques grammes. :wink:
Ensuite, vous, toi et ton mari, vous êtes comment de corpulence ? Car moi, je suis maigrichonne et donc Guillaume tient de moi, le médecin me disait souvent que je n'allais pas faire un gros bébé vu ma corpulence... :lol:
Tu sais, j'ai mis des mois à accepter que mon fils n'avait aucun problème, car il a un bon développement psycho moteur à côté de ça. Mais il est sur la courbe basse et même en dessous des fois. :?
Le médecin me rassurait, mais y avait toujours un couillon pour me remettre le moral à 0 !!!! Genre à 1 an, on me parlait de son IMC trop faible ! :shock:
Bref, l'essentiel est qu'elle aille bien, après pour l'appétit, en ce moment, avec la chaleur, c'est normal qu'elle n'ait pas très faim par moment. :wink:
Donc, courage, ne te laisse pas influencer par les commentaires des autres, je suis bien placée pour te dire que c'est pas évident mais c'est pourtant vrai ![/color:bc10ad8e1f]
[color=red:bc10ad8e1f]Ninie[/color:bc10ad8e1f] [color=blue:bc10ad8e1f]: J'ai été voir ton lien, merci :wink: Moi aussi, j'ai du mal à aller ailleurs que sur EE, mais j'irais faire un tour de temps en temps juste dans ta section. 8)
Bon, je viens juste de squatter le post là..... :oops:[/color:bc10ad8e1f] [/b:bc10ad8e1f]
Maman allaitante et travailleuse