Posté le : 26-07-2009 à 15:35
[quote:523fc13cdc="tcétcé"]Coucou les laveuses, dur dur de rattaper son retard.
Je suis contente de voir que ma fille est pas la seule à mettre la maison sans dessus dessous, n'est-ce pas Weka et Souris !?
Un matin je me reveille, elle me rejoint dans le salon, avec du blanc sur le menton, je retire en me demandant ce que c'est et devinez.... du liniment !!!!
Je vais dans sa chambre, elle avait prit des lingettes et le liniment, qu'elle a soigneusement posé sur le clic clac de sa chambre, puis elle a généreusement enduit les lingettes de liniment (et le canapé) !!!
Si j'ai le malheur de laisser ma corbeille de linge plié, ben je vous laisse deviner la suite...
C'est un ouragan !!!
Tout à l'heure j'ai vu qu'elle arrivait à monter sur sa commode pour allumer la lumiére :roll: un vrai ouistiti (comme son pére)
Bon Ninie j'ai vu que tu avais des dons... tu dis quoi pour moi ? :lol:
Val et Aurore, bonne derniere ligne droite !!! Plein de :cop:[/quote:523fc13cdc]
lol le coup du liniment elle me l'a déjà fait, dès que j'oublie un truc à sa portée elle en profite surtout tout ce qui est huile, liniment, baume...
pareil un matin j'avais oublié de ranger la boite à biscuits qui est pas facile à ouvrir, ne me levant je la retrouve en train de vider le paquet :mdr:
pourtant c'est pas une grosse mangeuse mais c'est une gourmande.
Elle a pratiquement rien mangé de la semaine comme elle était malade, elle est encore plus tout mèg! Maintenant elle est pratiquement qu'en culotte et même en mettant des pti short en 2 ans qui étaient trop juste avec le CL et en serrant la taille ça descend tellement elle a de petite fesses :mdr:
ton homme s'est remis?