Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:14
[quote:f9ba8f01e9="chupss"][b:f9ba8f01e9]electre[/b:f9ba8f01e9] géniale la video.... [b:f9ba8f01e9]ines[/b:f9ba8f01e9] c Crystal qui a l'eczema... On croise fort les doigts pour que Talia n'en sorte pas.. Super une copoine de juju :lol: :lol: :lol: quand je di ca generallement les gens me prennent pour une dingue [b:f9ba8f01e9]weka et val[/b:f9ba8f01e9] pourquoi j'ai pas eu le droit a une reduc en plus moi??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [b:f9ba8f01e9]Ben faut chercher si ya des codes de réduc qui existent avant de passer commande tant qu'à faire, t'y pensera la prochaine fois ;)[/b:f9ba8f01e9] [b:f9ba8f01e9]val[/b:f9ba8f01e9] quelle interet a leur mettre du parfum si jeune??? [b:f9ba8f01e9]Perso j'adore l'odeur naturel de mes filles :lol: :lol: Moi aussi j'adore :lol: [/b:f9ba8f01e9] BOn jvais faire la sieste avec talia pendant que cheri regarde le grand prix [b:f9ba8f01e9]j'ferai bien la sieste moi aussi.[/b:f9ba8f01e9] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:f9ba8f01e9]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:25
[quote:ab65e9cada="lasourisverte"][b:ab65e9cada]Val[/b:ab65e9cada] ma puce est une grande transpireuse, c'est assez impressionnant.. :oops: et puis, cela me plait de lui mettre du parfum.. ça fait fille.. :lol: T'as pas reçu un mail de Buibab après, avec le décompte de tes points fidélité? :wink: Suis dans les adresses de FP, pff, c'est fastidieux, à dire que j'envoie des FP à mes oncles qui n'ont même pas vu ma puce.. :lol: Bizz[/quote:ab65e9cada] Tu ne les a pas envoyé les FP électroniques? j'ai rien eu encore. :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:42
[quote:5a39c654d0="lasourisverte"][quote:5a39c654d0="weka"][quote:5a39c654d0="lasourisverte"][b:5a39c654d0]Val[/b:5a39c654d0] ma puce est une grande transpireuse, c'est assez impressionnant.. :oops: et puis, cela me plait de lui mettre du parfum.. ça fait fille.. :lol: T'as pas reçu un mail de Buibab après, avec le décompte de tes points fidélité? :wink: Suis dans les adresses de FP, pff, c'est fastidieux, à dire que j'envoie des FP à mes oncles qui n'ont même pas vu ma puce.. :lol: Bizz[/quote:5a39c654d0] Tu ne les a pas envoyé les FP électroniques? j'ai rien eu encore. :cry:[/quote:5a39c654d0] [b:5a39c654d0]Béné[/b:5a39c654d0] faudrait déjà que je sache sa date de naissance et son sexe, non? :mdr: :mdr: :mdr: no panic, vous les aurez après, bien après... :lol:[/quote:5a39c654d0] ah oui tiens c'est vrai héhé!!! j'croyais que tu envoyais le modèle en fait.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:35
[quote:523fc13cdc="tcétcé"]Coucou les laveuses, dur dur de rattaper son retard. Je suis contente de voir que ma fille est pas la seule à mettre la maison sans dessus dessous, n'est-ce pas Weka et Souris !? Un matin je me reveille, elle me rejoint dans le salon, avec du blanc sur le menton, je retire en me demandant ce que c'est et devinez.... du liniment !!!! Je vais dans sa chambre, elle avait prit des lingettes et le liniment, qu'elle a soigneusement posé sur le clic clac de sa chambre, puis elle a généreusement enduit les lingettes de liniment (et le canapé) !!! Si j'ai le malheur de laisser ma corbeille de linge plié, ben je vous laisse deviner la suite... C'est un ouragan !!! Tout à l'heure j'ai vu qu'elle arrivait à monter sur sa commode pour allumer la lumiére :roll: un vrai ouistiti (comme son pére) Bon Ninie j'ai vu que tu avais des dons... tu dis quoi pour moi ? :lol: Val et Aurore, bonne derniere ligne droite !!! Plein de :cop:[/quote:523fc13cdc] lol le coup du liniment elle me l'a déjà fait, dès que j'oublie un truc à sa portée elle en profite surtout tout ce qui est huile, liniment, baume... pareil un matin j'avais oublié de ranger la boite à biscuits qui est pas facile à ouvrir, ne me levant je la retrouve en train de vider le paquet :mdr: pourtant c'est pas une grosse mangeuse mais c'est une gourmande. Elle a pratiquement rien mangé de la semaine comme elle était malade, elle est encore plus tout mèg! Maintenant elle est pratiquement qu'en culotte et même en mettant des pti short en 2 ans qui étaient trop juste avec le CL et en serrant la taille ça descend tellement elle a de petite fesses :mdr: ton homme s'est remis?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:23
Masouris est toujours là? Je suis déçue :(. Je croyais qu'on fêterait une naissance aujourd'hui... [quote:5bd12dd84f="orely31"]Et puis peut être que pendant les vacances de Dara et si je n'ai pas le job on viendra peut être faire un saut si on est invitées...N'est ce pas Dara?[/quote:5bd12dd84f] Oui je suis tout à fait ok pour vous rencontrer Mona et toi! Bon courage avec ta canaille Mona! Et alors, il y a plein de petites filles tornades dans ce post? :lol: Comment tu as fait pour nettoyer le canapé Céline? Moi je trouve que mes lingettes sont grasses à cause du liniment, je dois les prélaver à la main avant de les laver à la machine. Alors la housse du canapé :?... Chupps, des juju? Je trouve les parents de juju et de bébés rapprochés, bien courageux! Moi je ne pourrais pas sans péter un câble! Ma BM a eu une grossesse de juju (mais elle a fait une FC) du coup on avait un peu peur et on était rassurés d'en voir qu'un à l'écho :oops:. Aurore a pointé? :hinhin: Marion j'ai lu une fois, qu'en période de régime, se peser tous les jours c'est juste anxiogène. Il faut laisser passer plus de temps que ça entre les pesées.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:44
petit coucou rapidou, on est parti la journée à touroparc,c'était bien sympatoche! je suis hs,max aussi! bisous et à demain à mon avis car ce soir on a des potes à la maison ;-) bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:23
Val est toujours là? je suis deçue :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:32
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je bosse sur mon site et j'ai tout effacé!!!!!!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:25
Coucou les copines, je suis malheureuse... :cry: Maël est parti il y a 30min avec mes parents et depuis je n'arrête pas de pleurer, j'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur. :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:28
Oh Aurélie :cop: :cop: :cop: Et Manu, il le vit comment? Il peut te consoler?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:48
[quote:1cbc90c302="D a r a"]Oh Aurélie :cop: :cop: :cop: Et Manu, il le vit comment? Il peut te consoler?[/quote:1cbc90c302] il me dit que lui aussi est triste mais qu'il ne le montre pas. comme on s'est un peu pris la tête il garde ses distances... :roll: Pendant nos vacances on a laissé Maël 2 jours à ses parents (pareil j'étais super malheureuse) et quand on est rentré je dis à Manu: je suis bien contente de retrouver Maël car il m'a beaucoup manqué et il me répond ah bon? beh à moi il ne m'a pas manqué.... :roll: Vous croyez qu'il est normal?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:51
[quote:a1e97d03ff="orely31"][quote:a1e97d03ff="D a r a"]Oh Aurélie :cop: :cop: :cop: Et Manu, il le vit comment? Il peut te consoler?[/quote:a1e97d03ff] il me dit que lui aussi est triste mais qu'il ne le montre pas. comme on s'est un peu pris la tête il garde ses distances... :roll: Pendant nos vacances on a laissé Maël 2 jours à ses parents (pareil j'étais super malheureuse) et quand on est rentré je dis à Manu: je suis bien contente de retrouver Maël car il m'a beaucoup manqué et il me répond ah bon? beh à moi il ne m'a pas manqué.... :roll: Vous croyez qu'il est normal?[/quote:a1e97d03ff] [color=blue:a1e97d03ff][b:a1e97d03ff]Han, il ne le pensait pas ma belle ! :wink: T'as bien du courage car perso, je n'ai pas encore envie de laisser mon fils où que ce soit 1 semaine entière... :oops: Faut dire que j'ai déjà du mal quand c'est 1 seule nuit, alors..... Il a dû dormir 1 ou 2 fois à l'extérieur depuis sa naissance, et encore, je le récupérais le matin..... Bizarre, car je n'ai pourtant jamais été très fusionnelle avec Guillaume. :roll: [/b:a1e97d03ff][/color:a1e97d03ff]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:52
C'est un papa, ils ne sont pas aussi sentimentaux que nous... Vous vous êtes disputés à propos du départ de Mael?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:53
C'est pas demain la veille que je laisse Arthur :oops:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 19:01
Je ne voulais pas le laisser mais je n'ai pas le choix, la nounou est en vacances et je travaille cette semaine. et en plus si l'entretien d'hier est positif je vais bosser les 2 semaines suivantes et là je ne sais pas comment je vais faire... Si j'avais pu je l'aurai gardé rien que pour moi... Mais je sais qu'il va être super content et gâté! Avec Manu on s'est pris la tête à propos de Maël. En ce moment il est un peu dure à vivre et on n'est pas toujours d'accord sur l'attitude à adopter, aujourd'hui ça a pété. mais je pense qu'il y aura une explication d'ici ce soir et ça ira mieux après!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.