Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:15
Ninie ils vont finir par te garder à la mat. Nat, eh bé dis donc, c'est plutôt toi qui nous a largué! lol Et oui pas facile mais ça va aller mieux au niveau fatigue dans quelque temps, profite pour te reposer quand elle fait la sieste. C'est quoi ce con de péd qui te fait culpabiliser, c'est quoi le pb, elle ne veut pas manger à la cuillère? elle n'aime pas? Sinon ben super pour l'écho c'est bientôt. Bises et bon courage!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:23
[quote:c494c764f6="Lia56"]Coucou béné : les photos je sais pas ce qui arrive elles ne sont pas dans ma liste de photo. La corbeille se vide pas y a une tonne de photo dans ma corbeille et pas moyen qu'elle se vide... tu crois que c'est possible de contacter servimg ??? pfff ça me saoule ça m'apprendras... [/quote:c494c764f6] Tu n'aurais pas dépassé la capacité maximale autorisée sur ton compte? Pour la corbeille pas normale qu'elle se vide pas, je ne connais pas servimg, sur imageshack moi ça me supprime direct avec une demande de confirmation, il ne stocke pas dans la corbeille en attendant que je vide la corbeille. Si tu as un contact indiqué demande des explications oui. Il doit y avoir un beug
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:24
Re ! C'est bon j'ai reçu mes néonatures ! trop belles !!! Les autres sortent du lavage, en mode séchage mais pas de soleil aujourd'hui donc ce sera plus long ! Ninie : c'est clair qu'ils vont finir par te garder ... espérons que bébé reste encore au chaud un peu de temps (perso j'ai commencé à avoir des contractions le 2/07 pour une dpa au 6/08 et ma puce est née le 18/07)... Courage bisous !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:16
Oui Masouris, rien. :lol: Mais c'est clair que ça me donne pitié :lol:. Je plains les gens qui ne sont pas dotés d'un peu d'humour et du sens de la dérision. J'ai envie de les aider à ôter le balai coincé dans leur Q. Faut péter un coup, ça va mieux après... :cpa: Et dire que nos enfants ont affaire à des gens comme ça toute leur vie d'enfant... :cpavre:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:53
je suis de retour NON je n'accoucherai pas avant Valerie et Aurore!!, d'ailleurs Val c'est dans 2 jours toi!! :lol: Alors ça me saoule je dois encore restée couché 15j, pff avec 3 suppo de salbumol par jour et une surveillance à domicile, 2 monitos par semaine pendant 15 jours!! et verif du col, pour l'instant il est pas modifié, alors je dis à la SF je peux me lever ou rester assise ben non de chez non, j'en ai marre!! en tout cas je vais quand meme aller en course avec zhom ce soir vite fait, faire le plein et acheter ce qu'il me manque pour ma valise et puis apres je me reposerai et demain je ferai peut etre une petite couche ou 2 :oops: !!! et puis repos!! tiens là je vais aller depenser des sous, je vais passer commande pour mes produits bébé bio pour mon site et les tetines des GTG, et puis pour les echarpes et les peaux!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:02
t'as raison ninie,venges toi :lol: mais repos repos qd même... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:09
[quote:d909fe04f3="weka"][quote:d909fe04f3="Lia56"]Coucou béné : les photos je sais pas ce qui arrive elles ne sont pas dans ma liste de photo. La corbeille se vide pas y a une tonne de photo dans ma corbeille et pas moyen qu'elle se vide... tu crois que c'est possible de contacter servimg ??? pfff ça me saoule ça m'apprendras... [/quote:d909fe04f3] Tu n'aurais pas dépassé la capacité maximale autorisée sur ton compte? Pour la corbeille pas normale qu'elle se vide pas, je ne connais pas servimg, sur imageshack moi ça me supprime direct avec une demande de confirmation, il ne stocke pas dans la corbeille en attendant que je vide la corbeille. Si tu as un contact indiqué demande des explications oui. Il doit y avoir un beug[/quote:d909fe04f3] Oui c'est peut etre ça alors. Par contre je trouve aucun lien pour les contacter... j'aimerai bien quil me vide ma corbeille et je mettrais plus les photos avec le visage là bas c'est sur !!!!! Personne connait servimg pour voir s'il voit où je peux les contacter ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:12
Ah ninie faut te reposer mais c'est pas facile !!! alors valsouris tu n'as pas perdu les eaux en plein centre ville :lol: ça doit faire bizarre quand memme comme ça lol Pour ta fille tu as perdu les eaux ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:36
ah Ninie t'es là! super si ton col n'est pas modifié, c'est pour ça qu'ils t'ont relachée lol tu sens que Noa appuie dessus ou pas? Tant que tu as bp de contractions repose toi aux max quand même, c'est mieux s'il reste encore un peu au chaud même s'il est pressé. bon courage!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:12
Repose toi bien Ninie, j'imagine que quand même ça doit être un peu stressant à ce stade ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:12
petit coucou du soir! bon à partir de demain je risque d'etre à cran,je vs préviens :lol: et oui,gde décision,il faut que je perde mes kilos avant une 2ème grossesse,et ce matin,pesée,et là :choc: :choc: :choc: j'ai pris + de 3kg depuis le mariage!faut dire qu'ave le déménagement on a pas bien mangé et qu'on a vu pas mal de monde depuis le mariage.... enfin bon,en gros j'ai 8kilos de + qu'avant max,et + de 10 de quand j'ai rencontré mon homme :( alors je me motive,et surtout mon homme le fait avec moi car il a grossis aussi et lui il a pas le droit avec le foot :roll: alors on fait ça en amoureux :D 8) même si je sais que ça risque d'etre super dur et long :roll: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:13
aurore :arrow: au fait,si c'est un garçon c'est loann,mais une tite fille ce sera quoi son petit nom?!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:14
[b:77fdce7399]Ninie[/b:77fdce7399] bon c'est bien mais REPOS, essaye de gagner ces 2 semaines :wink: [b:77fdce7399]Amandine[/b:77fdce7399] je ne connais pas non plus servimg, pas de pb, je vous dirais pour l'écho! [b:77fdce7399]Béné, Mona[/b:77fdce7399] j'endore toujours ma puce dans les bras et je me retrouve seul pour ça, et je commence moi-même à saturer car même dans les bras elle pleure du coup où est le + pour elle? Je crois que l'on va tenter de la laisser s'endormir seule dans son lit mais en venant la voir régulièrement pour la rassurer sans la prendre, c'est mal vous croyez? Je suis perdue pour ça! Pour la diversification, elle prend la cuillère mais dans ses bons jours elle prend maxi 60g de légumes (mais en général c'est à peine 30g) et 100g de compote (en général 40 à 60g), du coup elle a encore 4 bib et je n'ai pas commencé la viande, donc la péd m'a dit que ça n'allait pas du tout, qu'il lui fallait des protéines animales, et arrêter le bib de midi! Voilà, je vous ai raconté ma vie pleine de doute du moment, j'avais besoin de prendre un peu de recul de peur d'être juger pour le sommeil :oops: Bizz à toutes
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:20
[quote:580ab006e3="**Maxoupicchu**"]aurore :arrow: au fait,si c'est un garçon c'est loann,mais une tite fille ce sera quoi son petit nom?![/quote:580ab006e3] Camille
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:30
[quote:2bfd59b54d="lasourisverte"][b:2bfd59b54d]Vir[/b:2bfd59b54d] ouf, ouf, ouf... :lol: [b:2bfd59b54d]si tu perds ton pari, tu me paies quoi?[/b:2bfd59b54d] [b:2bfd59b54d]Dara[/b:2bfd59b54d] on est sur la même longueur d'ondes, mais c'est fatigant non? :oops: [b:2bfd59b54d]Amand[/b:2bfd59b54d] j'ai eu deux contractions dans les reins, et hop, la poche s'est rompue, j'avais tellement de liquide que j'ai senti l'écoulement pendant les 6h de l'accouchement, délirant.. :lol: Je ne connais pas servimg :oops: Bizz[/quote:2bfd59b54d] un paquet de pamprout mdr ou un bon de reduction pour une néonature :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.