Posté le : 22-07-2009 à 15:47
Adeline, c'est triste de voir si peu ses parents qu'on aime :(.
Moi je devrais avoir honte, mes parents sont à Paris mais je ne les vois jamais plus d'une à deux fois par an...
Arthur aussi a eu le canal bouché, ça fait depuis ses 8 mois je crois que ça ne coule plus... Mais l'oeil dégueu jaune vert plusieurs fois par jour, on connait aussi, et la ruine en compresses... :lol:
Aurélie, ça a du être dur à voir, ton papa qui pleure. Mais c'est vrai que ce ne sera pas pour toujours et que c'est une super opportunité pour vous 3... Mais je te fais des bisous quand même :cop: pour ton papa.
Marion, :lol: il est vache ton chéri d'appeler votre fils le boxer :lol:. Ca va vite passer!
Je crois que je ne vous ai pas dit (l'histoire du canal m'y fait penser), Arthur a un kyste du cordon que j'avais pris au début pour une hernie inguinale (la flippe :oops:). On avait vu le chirurgien qui avait dit que ce n'étais pas grave et que ça se résorbait seul avant l'âge d'un an mais que si ce n'était pas le cas, on opérait (une opération bénigne en ambulatoire).
On avait quand même peur de l'opération (une anésthésie générale surtout).
Mais il semblerait, enfin je crois à ce que je constate, que les roubignoles d'Arthur aient dégonflé et que donc ce serait en voie de se résorber seul! :youpi:
Nous avons RDV chez le pédiatre mi-août pour les 12 mois (le 17 ou le 18, faut que je les rappelle: j'ai noté 18 mais je sais pas pourquoi je pensais au 17 :oops:) pour confirmer.
Ce serait super, ses yeux se sont soignés sans intervention chirurgicale et ses coucougnettes aussi du coup!