Posté le : 28-07-2009 à 09:19
Bonjour
Moi aussi je pointe à J-4... On va vraiment finir Mamaout ! A moins que le reve de Béné ne soit vrai... Moi je veux bien prendre la place d'aujourd'hui, même si Val m'a un peu devancé à ce sujet :siffle:
un :cop: à Lise et Maxence ! j'espère que ça va aller pour lui malgré qu'il soit attaché...
Val, oui viens nous dire pour ton rdv ;) !
Celine, j'imagine que si Noémie ne dort plus de la journée, ça doit être assez speed, mais au moins vous pouvez profitez de vos soirées. Gabin dort toujours aussi bien la nuit ?
Marion, alors les TP, ça avance bien :lol: ??
Ninie, j'espère que ça ira pour toi aussi ton rdv SF et que tu contractes pas trop
Moi aussi monito cette aprem, en plus je suis obligé d'emmener Chloé :?
D'ailleurs ces derniers temps elle se reveillait toujours avec un hurlement de panique entre 23h et 2h du mat, et elle ne voulait redormir que dans mon lit. Hier soir, elle n'a pas voulu que je la couche dans son lit. Elle hurlait malgré le fait que je reste à côté d'elle... Ca me fait un peu peur, je me demande comment je vais reussir à gerer ça quand j'aurais les 2... J'aimerais la réhabituer à son lit. Hier soir j'ai du passer au moins 1h avec elle, quand elle etait calme depuis un bon moment, j'ai fini par sortir mais les hurlements ont repris... Je l'ai finalement couché encore une fois avec moi... je sais plus quoi faire...