Posté le : 27-07-2009 à 22:08
Bonsoir!
Eh oui, me revoilà, toujours pas de chambre dispo, et honnêtement au risque de passer pour une mauvaise mère, ce soir j'avais besoin de rentrer.... Je vous rassure je suis partie après une heure de dodo, en m'assurant qu'il était bien!
La journée a été éprouvante... J'ai pleuré les 3/4 du temps! Maxence est revenu du bloc une heure plus tard que prévu, les 2 pieds les 2 bras attachés au lit :cry: avec une sonde urinaire (j'espérais très fort que ce serait évité mais non....). L'opération s'est très bien passée, le problème était plus important que prévu, mais normalement tout est rentré dans l'ordre.
Il n'a pas mal, mais vit très mal le fait d'être attaché... Et mon homme est à moitié tombé dans les pommes en le voyant :? Je retourne là bas demain à l'aube pour une journée je pense encore difficile, car demain plus d'anesthésiant, moins de calmant, donc il aura la super patate, et il devra toujours être attaché.
J'ai parcouru vite fait les 300 messages d'aujourd'hui....
Orely : félicitations!
Dara : Arthur.... futur top model? Il a à croquer sur ton avatar!
Maïlis : Maxence était comme Loan, je ne pouvais rien faire sans qu'il ne chouine.... c'est passé avec le 4 pattes! Il me suit partout maintenant!
Une fois qu'il commence à essayer de se déplacer, je crois qu'on ne peut rien faire contre les chutes... Il faut que tu aies confiance en lui, et un tube d'anirca dans la pharmacie! Et surtout ne pas paniquer quand il tombe (si ce n'est pas grave bien sûr)!
Bonne soirée à toutes!