Posté le : 27-07-2009 à 17:09
Maïlis je ne peux pas te dire comment ça aurais été si j'avais eu Maïli plus tard. Mais en général la période chaude c'est entre 1 an et demi, 2 ans jusque 2 ans et demi voir 3 ans, et ils ont besoin de bp d'attention, après ça dépend de chaque enfant, et des conditions. Inaya s'est calmée maintenant, ça été 1 an et demi-2 ans et quelques, période d'opposition, nononon, n'écoute rien, s'arrête jamais, fait se dresser les cheveux sur la tête, se met à brailler dès qu'on la contrarie ou lui refuse quelque chose, tape... peut-être ça aurait été décalé si Maïli était née plus tard. C'est aussi une manière de se faire remarquer. Plus tard ils demandent bp d'attention surement mais plus de la même façon entre 1 an et demi, 2 ans et demi ou 3 ans il y a une grande différence. Inaya parle très bien en plus donc elle me dit tout ce qu'elle a me dire mais demande les bras ou que je joue avec elle dès que j'ai un moment et c'est qu'il faut qu'elle profite quand Maïli dort par exemple. Et hier elle a sorti à ma mère qui lui disait qu'on était bientôt en vacances :"Et Maïli elle est trop pitite pour partir en vacances!" :mdr: :mdr: tout ça parce que souvent je lui dit que Maïli est trop petite pour tel jouet ou pour telle chose...
merci Dara!
Orely on va partir vers Avignon surement, on était allé au mariage de ma cousine l'année dernière et ça nous avait plus le coin et elle elle est sur Marseille et doit accoucher mi aout donc on pourrait passer la voir. Faut qu'on décide on a rien prévu encore on improvise souvent! Et les parents de mon homme arrivent dans 15 jours. Sinon ya la plage pas loin de Bordeaux on ira vers le bassin ou autre.
bises les filles je file, la crèche m'a appelé tout à l'heure Maïli avait encore 38,5° après la sieste mais elle a passé une bonne journée apparement.