Posté le : 27-07-2009 à 15:22
souris, je te comprend, hier soir impossible de m'endormir, je pleurais, je me suis endormie en prenant la main de Loan qui dormait dans son lit :fou:
C'est dur car des fois ça ne se passe pas toujours comme on voudrait que ça se passe.
Mais toi c'est sûr, la grossesse te fatigue aussi et y joue beaucoup.
Tu sais moi qui voudrait tellement être maman au foyer, ben je vois comme je lâche prise au boulot, je comprend que tu envisages de reprendre en janvier.
En fait moi je me rend compte que ça devient dur depuis qu'il fait ces chaleurs, et donc que je ne sors plus la semaine.
Avant je sortais tous les jours me promener, là j'ai tellement chaud que je reste à l'appart au frais, et je pense que ça y fais sur moi mais aussi sur Loan qui est quelqu'un d'autre quand il est dehors.
J'ai lu vaguement des choses sur les BABI mais sans plus, pourtant je pense qu'il en fait partie car il a toujours été comme ça, sauf que là le caractère se forgant, il est beaucoup plus persuasif dans ses chouinements, il lance en plus de ces regards si je viens pas tout de suite m'occuper de lui!
Dara, je viens de commencer à le mettre sur un tapis par terre car il commence à faire du 4 pattes, enfin disons qu'il rampe plutot, mais le soucis c'est qu'il se déplace très vite, se retourne, se cogne, donc je suis vite limitée.
En plus j'ai du carrelage dans tout l'appart du coup j'ai du mal à lui faire un coin où il reste!
Je vais essayer de le mettre dans un de la creche pour voir ce qu'il fait!
Sinon j'ai le même problème quand je lui change la couche, il se retourne toujours, il veut toujours etre sur le ventre, pourtant je lui donne des jouets, mais non ce qu'il veut c'est se retourner, et si je ne le laisse pas faire, il se pousse sur ses pieds pour se jeter en arrière, crie, et ça m'enerve!!!