Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 08:57
[quote:09083f9a47="ninie17"][quote:09083f9a47="Lililou25"]Eh ben Ninie, tu es en forme! Alors moi je suis officiellement en essai BB2 à partir de ce jour!!! Ca marchera quand, et ce sera quel sexe?[/quote:09083f9a47] Alors pour toi Novembre 2009 et garçon[/quote:09083f9a47] Salut les filles! Ninie : ça me va comme prédiction! Marion, Adeline..... bien ces TP? :lol: :lol: J'ai rien dormi de la nuit :? pas de TP (pourtant ça m'aurait occupée), gros stress pour l'opération de Maxence.... Mon homme a capté seulement hier que j'allais dormir à l'hôpital avec lui (pourtant je lui ai dit au moins 15 fois :evil: ), et ne veut pas attendre demain matin avec moi le temps qu'il remonte du bloc (il déteste les hôpitaux, et à mon avis n'a pas envie de le voir revenir tout pas bien). J'ai des milliers de choses à faire avant de partir, alors je vous dit à dans quelques jours! On ne sait pas combien de temps il restera! Aurore, Valérie : j'espère que vous aurez accouché quand je reviendrai! Ninie : j'espère que tu n'auras pas accouché! Ah, vous me raconterez Urgences!!! Pas sûre de pouvoir le voir ce soir :? A plus!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:27
:lol: Val t'es toujours là? :lol: :lol: je me suis reveillée à 4h40 et je pensais à toi :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:31
Adeline Zut et ça tombe le mois où j'ai dis la naissance? parce que regarde pour Béné c'etait pas elle!! alors pour le sexe attend je me concentre :lol: yé vais lire dans ma boule de CRRRRRRRIstal!! yé dirai .... ben je sais pas ce matin !! il est trop tot :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 09:32
Bonjour Oh, Val j'y ai trop cru.. dommage! lililou :arrow: courage pour l'operation de Maxence...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:34
pfff pas de textos;je suis deg :lol: ici ça va,à part qu'hier pas de tp :evil: alors ma vengeance sera terrible,il m'envoit des texto pr me dire qu'il aimerait une douche avec moi et + si affinités,donc je l'attends pr aller à la douche,j'y vais à minuit et monsieur part se laver les dents,range ses affaires..tout ça pr me dire au bout de 20min "jsuis fatigué" :shock: :evil: andouille,tu m'aurais dit ça avant je me serais douchée bien + tot et à cette heure ci je serais au lit :evil: :roll: enfin,il le regrettera :oops: :lol: en + j'ai les boules,1er jour de régime hier et rien perdu,meme pas 100gr alors que j'ai eu la dalle tte la journée! :x enfin,une super journée s'annonce,heureusemenr que je vais recevoir un texto de souris pr me dire que c'est parti,ça m'égaillera ma journée :lol: :wink: bisous les filles!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:41
Marion soit patiente avec ton regime!! ça va arriver!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:08
Salut les laveuses :wink: Franchement vous m'avez bien fait rire. Sinon merci pour vos conseils pour les repas de ma puce finalement j'ai laché prise elle mange ce qu'elle veut et quand elle en veut plus ben je laisse tomber et au final je suis beaucoup plus zen, elle mange pas beaucoup mais bon ça lui passera. Val (souris) ben alors qu'est ce que tu fais encore là? Franchement tu pourrais tenir compte des prévisions de la grande voyante ninie :wink: Sinon moi je veux bien le faire part de mini-souris aussi! Ninie bon ben quand tu auras retrouvé tes dons tu peux me dire aussi pour quand sera bébé2? Sinon une petite question sur tes couches j'ai 2 intégrale si je les découts je peux en faire des couches à poches c'est quoi l'insert dedans (parce que là je les utilise pas trop elles sont trop longue à sécher ça m'embête) Bisous à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:09
Coucou les filles, Merci d'avoir pensé à moi hier ! L'entretien c'est très bien passé, le directeur est super sympa, mais le problème c'est que pour moi ça se passe toujours bien et c'est toujours non!!!! Mais bon de toute façon j'ai la réponse demain! Courage Val et Aurore. Sinon hier en sortant de l'entretien je suis passé à Fnac éveil et jeux et j'ai pris 3 livres, 1 pour Maël sur le pot et 2 pour moi ; le secret de enfants heureux et l'autorité pourquoi, comment? ... Oui en ce moment Maël n'est pas facile à vivre alors j'avais besoin d'un peu d'aide... :roll: Mes parents viennent ce matin pour la journée et ils repartent avec Maël, ils l'emmènent pour la semaine .... :oops: :cry: Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:35
Manue, les inserts sont cousus donc tu pourras pas les decoudre comme ça! c'est plus long à secher ça oui, mais à cette periode au soleil?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:36
Eh ben finalement me revoilà avec les boulasses et besoin de vos avis! J'ai appelé le service de chirurgie ce matin, et je n'ai pas de place en chambre parent-enfant.... Donc, pas de lit pour moi pour dormir auprès de titi ce soir (sauf si un autre bébé sort aujourd'hui)... Donc soit je dors sur un fauteuil, soit je rentre à la maison, et si souci la nuit, je suis à 10 minutes à peine de l'hôpital. Que feriez-vous? Mon homme me dit de rentrer pusiqu'il dort très bien la nuit, et qu'en plus il n'a pas peur des personnes qu'il ne connait pas... Il dort très bien n'importe où. Et les visites sont autorisées jour et nuit, donc je peux y aller n'importe quand... Que feriez-vous à ma place?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:46
moi à ta place je dors sur le fauteuil, si tu es zen rentre, mais je pourrai pas à chaque hospi de Léa je dormais sur une chaise ou fauteuil quand y avait pas de lit!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:47
Orely c'est toi qui veut pas?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:50
Mona tiens le coup ma belle!! fains une petite sieste cet apres midi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:55
Coucou aurélie tu as quand la réponse ? mona : courage vivement les vacances ! souris toujours là mince j'attendais le fameux sms lol ninie : toi niveau contractions comme ça va aujourdhui mini puce pleure je re
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:56
lililou : je resterai aussi et suis toujours restée. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.