Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:56
coucou! ninie repose toi! mais si ton col n'a pas bougé c'est déjà ça! Marion je te suis pour les kg, je voudrais en perdre 3, je fais le même poids qu'avant grossesse car j'ai retrouvé mon poids au bout d'un mois, mais j'ai du mal à perdre ses 3, je pense que ça doit être mon poids de forme, mais bon, je vais quand même essayer! Le souci c'est que je reviens des courses, et j'ai acheté pleins de glaces, pourtant j'y suis allée l'estomac plein pour pas être tentée, ben ça marche pas :? Souris, j'ai hâte que tu accouches pour lire ton récit :lol: Moi je me sens un peu moins bête depuis bébé, on va dire qu'il m'a ouvert l'esprit :lol: inès j'aime pas non plus le gars de moon bidule mais je suis pas une référence j'ai des droles de gouts, de julien doré à blacko des sniper en passant par gustavo kuerten :love:, pour ne citer que les connus car dans la vie de tous les jours je me retourne sur de droles de personnages, au désarroi de mon chéri! :lol: je ne connais personne qui partage mes gouts :think: en fait j'aime pas trop la beauté, mais j'aime ce qu'il se dégage d'une personne. A toutes gros bisous! Bon weekend!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:15
Coucou ! Alors juste pour le fun une tite photo de mes CL : [URL=http://img258.imageshack.us/i/p1010005m.jpg/][img:45c3880f58]http://img258.imageshack.us/img258/8174/p1010005m.jpg[/img:45c3880f58][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img258/p1010005m.jpg/1/][img:45c3880f58]http://img258.imageshack.us/img258/p1010005m.jpg/1/w320.png[/img:45c3880f58][/URL] [URL=http://img338.imageshack.us/i/p1010014o.jpg/][img:45c3880f58]http://img338.imageshack.us/img338/834/p1010014o.th.jpg[/img:45c3880f58][/URL] Il ne manque sur la photo que l'éthangélie étoile qu'elle a aux fesses ... Et la sweet night noirnil qui est partie en réparation chez LPP !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:22
[b:9bae42a772][color=blue:9bae42a772]coucou les filles, Ben tant mieux que vous n'aimez pas, comme ça, je me le garde. :lol:[/color:9bae42a772] [color=red:9bae42a772]Maïlis[/color:9bae42a772] [color=blue:9bae42a772]: moi non plus, je suis pas trop canon de beauté, je déteste les muclors, et préfère les hommes qui ont du charme. :wink: [/color:9bae42a772] [color=red:9bae42a772]Ninie[/color:9bae42a772] [color=blue:9bae42a772]: C'est bon, j'ai bien reçu les bibs, Guillaume a bu celui de ce matin dedans, bah oui il s'est couché tard, alors levé à 10h, réveillé par le facteur... :D[/color:9bae42a772] [color=red:9bae42a772]Gouaron[/color:9bae42a772] [color=blue:9bae42a772]: bah, tu vois, ça commence à faire pas mal de CL, bon ça se voit que c'est une collec' de fille... :lol: Biz'[/color:9bae42a772][/b:9bae42a772]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:26
Voilà ! j'ai réussi à prendre la couche de la puce en photo ... pour finaliser les CL dispo ! [URL=http://img146.imageshack.us/i/ethangelie3.jpg/][img:2c0d014483]http://img146.imageshack.us/img146/592/ethangelie3.th.jpg[/img:2c0d014483][/URL]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:53
celine sympa la collec!! Adeline cool le bib!! Val? vient me dire que ça travaille :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:05
coucou! mailis :arrow: ici aussi on revient des courses,et bin ça donne pas envie de manger :lol: mais je suis motivée,pas le choix,je veux etre tjs belle pr mon homme :oops: lililou :arrow: mince pr max,j'espère que ça va vite passer!! et montres nous une photo de la blue!!! ninie :arrow: super si ta maman vient te donner un coup de main!! moi niveau homme,pareil,je préfère de loin quelqu'un qui est charmant que klkun qui est trooooop beau..enfin,je peux trouver un homme très beau mais il ne m'interessera pas.. alors qu'un homme qui a du charme,on voit son charme petit à petit..et j'adore qd ils sont mystérieux,c'est ce qui m'a fait craquer chez mon homme :oops: bon je file faire à manger à mon babychou et puis après hop repas avec chéri,au menu salade de tomates/dés de jambon/gruyère... bisous et bon app'! val :arrow: alors????? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:10
Coucou gouaron : que de belles couches tu as !!! val : ah ah ah alors alors alors :lol: ninie : c'est bon tu as pu trouver tous les trucs qui te manquait pour la valise hier ? marion : motiver motiver allez nous on te motive si tu veux... moi faudrait que je m'y mette mais pas le courage... aurore toujous là aussi aucun signe ? Là ja'i mon frère je vous laisse bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:58
coucou les filles Moi non plus il m'inspire pas ce gars. lol Ninie repose toi!! les couches peuvent attendre un peu, tes clientes te l'ont dit! Noa passe avant! Souris courage, ce n'est plus qu'une question de jours :mdr: :mdr: lililou zut pour ton bonhomme j'espère que ça va passer pour qu'il soit en forme pour l'opération, il reste combien de temps à l'hopital? la journée ou plus? inaya ça commence à aller mieux aujourd'hui et Maïli avait encore de la fièvre ce matin et le nez qui commence à couler mais elle essaie de résister. Nat moi aussi Maïli s'endort dans les bras souvent parcque dans son lit parfois elle se couche et m'écoute mais parfois elle ne fait que jouer et ne s'arrête jamais et pleure dès que je passe la porte de la chambre... et c'est une couche tard, parfois même dans les bras elle gigote dans tous les sens et quand je la met dans son lit elle finit par vite trouver le sommeil donc c'est alléatoire. Pour Inaya elle n'a jamais voulu s'endormir dans son lit, elle se couche toujours dans notre lit et on la décale après dans son lit. Mais dès quelle se réveille elle nous rejoint, donc comme je prends Maïli aussi le matin à son réveil pour la tt , on se rendort ensemble et on se retrouve à 4 dans le lit.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:21
inès ben comme ça tu l'as rien que pour toi :lol: Pitite, moi aussi je n'ai pris que 9kg, sauf que j'ai commencé ma grossesse à 58kg, donc... Donc là toujours 58kg! Rassures moi, tu es pitite?? :lol: Marion au menu, salade tomate/mozza, melon et cône noix de coco, ça va? :? :lol: Bon c'est pas tous les jours glaces, heureusement j'aime ce qui est bon pour la santé, je suis plus alimentation végétale donc moins de graisses. Souris tu devrais aimer kuerten, non? Pour ce qui est du séjour, moi je trouve plutot pas mal d'y rester un peu, bon pas plus de 2 jours vu qu'il y a déjà l'ainé, mais je trouve que ça permet de "couper" un peu. Sortir du quotidien pour cet évènement et se retrouver avec bébé mais aussi avec papa, bon ça c'est un peu plus dificile à la mater. C'est pour ça qu'entre autre, je n'aurais pas opté pour un AAD. Par contre j'envie ta salle de naissance nature. Ké passa avec ton homme?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:22
[quote:771c717da0="Lia56"]Coucou gouaron : que de belles couches tu as !!! val : ah ah ah alors alors alors :lol: ninie :[b:771c717da0] c'est bon tu as pu trouver tous les trucs qui te manquait pour la valise hier ?[/b:771c717da0] marion : motiver motiver allez nous on te motive si tu veux... moi faudrait que je m'y mette mais pas le courage... aurore toujous là aussi aucun signe ? Là ja'i mon frère je vous laisse bisous[/quote:771c717da0] oui me manque plus que la gigi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:29
Je me repose je suis couchée sur mon canapé avec mon pc sur la table basse!! puis surtout je pense à Val qui va accoucher demain!! par contre Aurore j'ai dit 28 ou 31? où est -elle?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:31
Lise max va mieux?? t'as un traitement? euh niveau homme, moi aussi je les aime brun les yeux clairs et qui degage quelque chose!! et alors si la peau mate c'est le top :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:45
Nous revoilà! Avec une otite pour le titi en fait :? Donc antibio + tiorfan pour la diahrée... Ca fait quelques jours qu'il joue avec ses oreilles... je pensais qu'il les découvrait, ben non...mauvaise mère! :? Selon la toubib ils ne devraient pas annuler l'opération pour ça, on verra demain soir quand l'anesthésiste viendra le voir! Les filles aux kilos en trop.... courage pour le régime! Je vais m'y remettre quand Max sera sorti de l'hosto! J'ai encore 4 ou 5 kg à perdre... Pris 13 pendant la grossesse, tout perdu un mois après, aujourd'hui j'en ai encore perdu 3 par rapport à avant la grossesse.... mais pas assez pour rattraper mon poids de jeunesse! (J'ai pris 10 kg après avoir quitté mon ex....)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:53
Ah, j'ai oublié une chose !!!!! Ca y est mon homme est OK pour BB2! Il voit bien que je retrouverai pas de boulot en ce moment, que Maxence adore les autres enfants, alors il veut se lancer :lol: On attaquera les essais à partir de septembre je pense !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:53
Un petit coucou rapide, je suis partie une semaine et je prends une cinquantaine de page dans les dents!! :lol: Du coup je n'ai pas tout lu... Et comme je repars encore lundi, je ne suis pas prête de suivre toutes vos aventures! Si j'ai bien compris personne n'a encore accouché (mais ça ne saurait tarder pour notre souris...) et Ninie est en repos forcé...je te souhaite bien du courage. J'ai une petite question technique: comment fait-on pour décrasser des couches intégrales dont l'insert est cousu? Comme il ne faut pas laisser tremper...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.