Posté le : 24-07-2009 à 21:14
[b:77fdce7399]Ninie[/b:77fdce7399] bon c'est bien mais REPOS, essaye de gagner ces 2 semaines :wink:
[b:77fdce7399]Amandine[/b:77fdce7399] je ne connais pas non plus servimg, pas de pb, je vous dirais pour l'écho!
[b:77fdce7399]Béné, Mona[/b:77fdce7399] j'endore toujours ma puce dans les bras et je me retrouve seul pour ça, et je commence moi-même à saturer car même dans les bras elle pleure du coup où est le + pour elle? Je crois que l'on va tenter de la laisser s'endormir seule dans son lit mais en venant la voir régulièrement pour la rassurer sans la prendre, c'est mal vous croyez? Je suis perdue pour ça! Pour la diversification, elle prend la cuillère mais dans ses bons jours elle prend maxi 60g de légumes (mais en général c'est à peine 30g) et 100g de compote (en général 40 à 60g), du coup elle a encore 4 bib et je n'ai pas commencé la viande, donc la péd m'a dit que ça n'allait pas du tout, qu'il lui fallait des protéines animales, et arrêter le bib de midi! Voilà, je vous ai raconté ma vie pleine de doute du moment, j'avais besoin de prendre un peu de recul de peur d'être juger pour le sommeil :oops:
Bizz à toutes