Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:55
aurore :arrow: ouah j-8,ça s'approche dis donc!! pff les filles j'ai trop hate de voir nos petits filleuls de couches :lol: ninie :arrow: repos ma belle!!!!et merci encore pr les bib,j'en suis ++++ que ravie :lol: et merci pr les adresses doudous,je vais aller voir ça! mailis :arrow: super pr le maman!max me faisait la meme chose au début,qd il pleurait :lol: aurore :arrow: ses yeux sont nickel,je suis censée continuer le traitement encore 4 jours mais vs pensez que je peux pas remplacer par de bons nettoyage au sérum phy? :oops: car les antibios c'est bien,mais pas 8 jours qd au bout de 3 c'est fini,non? :? bisous je vais donner le bib à mr qui vient de se réveiller!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:03
Marion si tu arretes trop tot ça va revenir j'en ai fait l'experience
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:07
http://inspecteurdoudou.net/doudou.php?num=24454&debut=30&brand=Doudou et Compagnie c pas ça Marion?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:11
tranquille désolée je peux pas t'aider Loan n'a jamais ça, à part quand il fait ses dents il a les fesses rouges, mais ça vient de là. Ninie c'est pas les contractions de travail, si? Car moi j'ai eu des contractions dès le 4e mois, 10 par jour, et après ma MAP à 7 mois, j'avais des contractions toutes les 10min, jusqu'à... 9 mois :wink: Aurore cool pour les fesses à chloé :wink: Marion je crois qu'il faut continuer, moi aussi Loan n'a plus rien depuis le 1er jour de traitement, mais l'ophtalmo m'avait bien dit 10 jours sinon ça revenait, alors je continue :? Bon mon ménage est fini mais je vous raconte pas la chaleur avec un bébé dans les bras car il a peur de l'aspi, il pleure je suis obligée de le prendre pour le calmer! Bon je file j'ai un bébé qui m'appelle mamamama!!! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:17
coucou les filles J-8 !! pour Inaya j'était J-8 et Maïli J-5 c'est clair que ça donne envie tous ces bb en préparation... Ninie molo! ton homme pouvait pas amener Léa à la crèche? Tu as donc des contractions toutes les 10 minutes là? Elles sont régulières ou pas? Marion les traitements antibio il faut toujours les faire en entier!! Même si tu trouve que ça va. Tu finis ce qu'on t'as prescrit. Toujours pas de doudou en vue à ce que je vois. J'ai pas tout lu retour au boulot, j'ai la tête en vrac. Lia j'ai pas tout compris à ton pb, si tu as pu copier un lien c'est que tes images sont bien mises en ligne, après comme je disais on peut te prendre tes photos si on les enregistre depuis le site où tu les a mises ou en copiant le lien directement pour les mettre ailleurs. Après je n'ai pas trop compris si t'es photos ont disparues de la poubelle que tu dois vider pour valider la suppression ou de ta liste de photo? Mais si elles sont encore lisibles là où tu les avaient placée c'est qu'elles sont toujours là.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:26
ninie la page de ton lien ne s'affiche pas,mais j'ai regardé tous les doudou et compagnie et pas de fameux doudou au pire je pense lui en achetet un ds le même style,car j'ai remarqué que ce qui lui faut c'est un doudou avec un grand bonnet,je lui accroche la sucette au bonnet et il se met le bout du bonnet entre la bouche et la sucette,donc peut etre qu'un autre pareil fera l'affaire :roll: tt à lheure je regarderais tes liens :wink: ok les filles,je continue le traitement alors!merci du conseil,max n'ai jamais malade alors je suis tjs un peu paumé! bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:34
Mailis, j'ai aussi dezs contractions depuis le 4eme mois, mais pas les memes!! des commes ça j'en ai eu pour Léa et 15j apres j'accouchais!! là ça fait une semaine et elles sont de plus en plus rapprochées, Lundi j'irai faire unn controle à la mat!! là je uis à 16
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:16
Salut !! Ninie, j'espère que tu nous écris couché depuis ton lit ou ton canap.... Pas de bêtises :non:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:34
Coucou les filles !!! Enfin j'ai pu avoir mon super colis colissimo qui devait arriver avant hier :lol: mes couches sont au lavage ! Ninie j'ai pas eu mon colis aujourd'hui peut être demain ... Ah je vais pouvoir faire la promo des CL samedi soir devant les cousines de mon homme (une est enceinte pour janvier et l'autre a une petite crapule d'un mois de plus que ma puce)... on va exhiber les jolies CL ! J'en reviens pas comme elle est jolie la fuzzi daizy couleur lavande ! Et la sweet cerise !! ahlala ca y est chuis piquée comme dirait zhom !!! Il râle parce que les CL sentent soit disant mais il est le premier à dire qu'elles sont belles !!!! Bon je file j'ai mes courses à ranger !!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:56
[b:d2bb234dd0][color=blue:d2bb234dd0]coucou les filles,[/color:d2bb234dd0] [color=red:d2bb234dd0]Gouaron [/color:d2bb234dd0][color=blue:d2bb234dd0]: Les hommes tous pareils... :lol: [/color:d2bb234dd0] [color=red:d2bb234dd0]Ninie[/color:d2bb234dd0][color=blue:d2bb234dd0] : Repose toi bien, fait pas d'excès ![/color:d2bb234dd0] [color=red:d2bb234dd0]Marion[/color:d2bb234dd0] [color=blue:d2bb234dd0]: Courage, ici aussi, c'est un peu la routine, + un peu de tension, ça va mieux que ces derniers jours, et je pense que mon nouveau lit en 160 x 200 va peut-être accélérer un peu les choses....... :lol: J-8 : Rhooo, les filles, j'ai l'impression que c'était hier l'annonce de votre grossesse... :cry: Bon, sinon, on a été à l'ORL ce matin : RAS pour l'instant, il n'a pas voulu regarder ses oreilles de suite pour pouvoir faire connaissance avec mon fils. :D Mais il a fait des tests rapides, et rien de grave côté audition. Par contre, je dois prendre RDV chez un orthophoniste pour voir s'il ne fait pas de dyslexie.... :? Non pas qu'il en soupçonne une, mais plutôt que si elle existe, mieux vaut la dépister tôt, à son âge. Ca me fait flipper, ça !! Bon, j'y vais, j'ai du linge à m'occuper... :evil: Biz[/color:d2bb234dd0][/b:d2bb234dd0]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:03
les filles juste pour vous dire que je vais partir à la mat, je suis à 26contractions de plus en plus douloureuses alors je vais faire unn controle à ce soir j'espere
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:19
[quote:aa3bfa7985="D a r a"]Ninie ne bouge plus! :non: Coucou les filles! Prisca, moi aussi je pense que tu devrais frotter les bords de tes couches au liquide vaisselle et bien rincer, surtout dans les plis des élastiques autour des cuisses.[/quote:aa3bfa7985] je vais essayer ça. mais bon j'ai fait un décrassage il y a 10 jours, avec lave vaisselle + cristaux de soude pendant 24H dans la baignoire, donc bon :?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:29
[quote:f31442c993="ninie17"]les filles juste pour vous dire que je vais partir à la mat, je suis à 26contractions de plus en plus douloureuses alors je vais faire unn controle à ce soir j'espere[/quote:f31442c993] A ce soir !! :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:42
Petit coucou rapide les filles! Je n'ai rien lu, vous m'avez largué bande de bavardes :lol: :lol: [b:11e90ed62e]Val- Aurore[/b:11e90ed62e] bientôt... [b:11e90ed62e]Ninie[/b:11e90ed62e] courage et je croise les doigts!!! Sinon je suis bien fatiguée, en plus ma puce est très demandeuse en ce moment et la mise au dodo est toujours compliquée, je me pose plein de question, suis un peu perdue, ai-je fais les bons choix? La diversification est aussi toujours difficile et la pédiatre m'a bien fait culpabiliser :cry: Mais sinon, je suis trop contente, 1ère écho officielle le 30/07 bientôt on voit notre tit bout et on pourra l'annoncer à tout le monde! Bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:06
Coucou béné : les photos je sais pas ce qui arrive elles ne sont pas dans ma liste de photo. La corbeille se vide pas y a une tonne de photo dans ma corbeille et pas moyen qu'elle se vide... tu crois que c'est possible de contacter servimg ??? pfff ça me saoule ça m'apprendras... ninie : aie mince j'espère que bebe va encore resté au chaud quand meme !!! nat : tu viendra nous raconter ton écho marion : tu vas prendre un autre doudou finalement ? aurore super si les fesses vont mieux !!! le reste je c plus du tout... Je viens de coucher mini puce en espérant que ça dure un minimum pour ranger un peu lol bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.