Posté le : 20-07-2009 à 13:54
[quote:5acdebf412="D a r a"]Comme toi Béné, ça fait depuis nos 5 jours de lune de miel (à Hendaye sur la côte basque alors qu'on vivait à Bordeaux) qu'on a pas pris de vacances, des vraies, pas pour aller voir les gens de nos familles... Donc depuis 3 ans.
Cet été, on voudrait se prendre un peu de temps pour nous mais on a pas de sous. Alors on va aller tout près, pour que ça ne coûte rien en SNCF et un copain nous prête un appart à Gruissan plage.
Sinon on reçoit mes parents qui viendront de Paris, pour l'anniv d'Arthur. Ma BS qui est partie vivre avec son mari tunisien en Tunisie doit venir bientôt aussi, elle nous présentera son fils né en janvier (j'en profiterais pour lui montrer les CL :hinhin:).
Sinon on bouge pas.
Mais je rêverais de VRAIES vacances, juste tous les 3, là où on voudrait...[/quote:5acdebf412]
Ah je connais pas Gruissan, ben c'est bien si on vous prête un appart, question indiscrète pourquoi vous avez pas sous en bossant tous les deux? tu as pas bp d'aide pour la nounou parcque vous bossez tous les 2 justement?
Moi j'ai quelques économies donc on peut mais le soucis on doit changer de voiture, car la sienne ne peut plus faire de trop long trajets, il en a trouvé une d'occaz qu'il a presque fini de payer mais ya une réparation à faire donc il faut la remorquer jusqu'à Bordeaux... le gars il se complique pas la vie..., et je sens que la voiture sera jamais remorquée ni réparée avant août vu que le proprio du garage où se trouve la voiture n'est pas là en ce moment, donc si on veut partir il faudrait louer une voiture parceque partir en train avec les filles et le matos pas pratique du tout.
Mais pas forcément besoin d'aller loin, pareil j'me dis louer un truc sur la côté ça peut-être sympa mais faut que j'me trouve un vélo (qu'on m'avait volé) pour pouvoir faire des balades avec les filles sinon si c'est juste pour aller à la plage ça l'fait pas. Et pareil ses parents doivent venir sur Bordeaux en août mais je sais pas quand exactement, son père vient de passer 4 mois dur dur à l'hopital alors même si ya une de leur fille aussi à Bordeaux obligé d'être un peu là pour qu'ils voient leurs petites filles.