Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:35
waouh ça bosse dur chez moi, on parlais écologie/bio avec les collègues, super interessant 8) ocatsize je vis dans un petit village à 10 min de Draguignan, tu connais? Je connais Giens, très joli, mais c'est pas trop mon coin. Vous devez vous régaler pour les vacances! Dara oui c'est ça mais ça ne fait que 2 ans et demi qu'on vit ensemble, avant on squattait chez moi, il a 27 ans. Arthur va bientôt avoir un an!! ça passe trop vite! Souris j'adore la description de ton côté, je ne sais pas comment est ton chéri mais te trouvant très jolie s'il tenait de toi aussi je suis sure que ça donnerait un beau résultat, c'est exactement ça, un savant mélange! Tu espère un garçon? Moi je voulais une fille mais je suis heureuse d'avoir un ptit gars! c'est super :wink: Lia j'ai pas compris ce que tu m'a dit. Au fait marion t'as trouvé la photo?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:38
[quote:e0c97365c1="Maïlis;)"]waouh ça bosse dur chez moi, on parlais écologie/bio avec les collègues, super interessant 8) ocatsize je vis dans un petit village à 10 min de Draguignan, tu connais? Je connais Giens, très joli, mais c'est pas trop mon coin. Vous devez vous régaler pour les vacances! Dara oui c'est ça mais ça ne fait que 2 ans et demi qu'on vit ensemble, avant on squattait chez moi, il a 27 ans. Souris j'adore la description de ton côté, je ne sais pas comment est ton chéri mais te trouvant très jolie s'il tenait de toi aussi je suis sure que ça donnerait un beau résultat, c'est exactement ça, un savant mélange! Tu espère un garçon? Moi je voulais une fille mais je suis heureuse d'avoir un ptit gars! c'est super :wink: Lia j'ai pas compris ce que tu m'a dit. Au fait marion t'as trouvé la photo?[/quote:e0c97365c1] Oui on s'eclatent pendant les vacances !! Connais pas trop Draguignan , mais une copine y habite Souris : je reve de toi ... c'est bizarre quand meme ... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:52
souris, moi ausi je veux bien un faire part electronique!! t'as toujours mon adresse? faudrait que je commance à y penser moi aussi!! pff j'ai rien fait et pas encore d'idée!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:01
[b:48f484221a][quote:48f484221a="lasourisverte"][b]Vir Ocat[/b:48f484221a] allonge-toi sur mon canapé, et dis-moi tout.. :lol: :lol: [/b] [b:48f484221a]Mailis[/b:48f484221a] merci :oops: mon mari est très brun, typé napolitain.. tout à fait mon style, je savais depuis toute jeune que mon mari serait comme lui, jusqu'au détail qui tue: il est gaucher.. :lol: c'est fou, non? :wink: Je sens un garçon, et j'aimerais bien un garçon pour que ma puce reste égoistement ma seule fille.. après, une seconde fille me va bien aussi.. mon mari pense aussi garçon car ma grossesse est très différente.. mais ne veut que des filles.. :lol: d'ailleurs, quand on travaille sur les faire-part, il met en modèle le prénom de la fille.. :lol: Faut que j'aille m'allonger, à tout :lol: [/b][/quote:48f484221a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Moi aussi veux bien le FP electronique
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:11
Arthur va avoir un an et j'ai jamais envoyé de FP à personne :siffle:. Juste une photo par mail à certaines personnes. Bon faut dire que les cambodgiens se fichent pas mal des formalités de ce genre et que ma belle-famille est très limitée en nombre...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:23
[quote:e5ab4e093d="D a r a"]Arthur va avoir un an et j'ai jamais envoyé de FP à personne :siffle:. Juste une photo par mail à certaines personnes. Bon faut dire que les cambodgiens se fichent pas mal des formalités de ce genre et que ma belle-famille est très limitée en nombre...[/quote:e5ab4e093d] Cela t'as evité pas mal de travail ... car nous avant de trouver ... d'ailleurs si on montrait nos FP de naissance et / ou bapteme ? Vous etes ok ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:38
coucou! l'oeil de max va mieux :D bonne nuit ici,malgré la chaleur :? mailis :arrow: je t'avoues que je vois pas la photo dont tu parles,et je peux même pas vérifier avec mes photos car mon ordi a planté :x souris :arrow: serait-ce la fin???? :lol: moi aussi veux le fp :oops: dara :arrow: joyeux dernier moisiversaire à arthur!! rhooo cette nuit j'ai revé que ma bs m'annonçait sa 2ème grossesse!j'en pleurais tellement j'avais les boules qu'elle soit enceinte avant moi :oops: ça me travaille,elle fait tellement tjs tout comme nous qu'elle serait capable de tomber enceinte le jour ou on lui annoncera un + :roll: je le veux moi ce +++++ :oops: je file,max fait l'andouille :? bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:44
Marion je te souhaite vite un beau +++++++++++++++++++++ moi je suis pas contre de montrer les fp
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:49
[quote:3f2c517b7b="ninie17"]Marion je te souhaite vite un beau +++++++++++++++++++++ moi je suis pas contre de montrer les fp[/quote:3f2c517b7b] Bon c'est super alors !! Moi je vous mets celui de naissance et de bapteme de Flor ce soir quand j'arrive car là suis au taf :oops: Par contre comment on fait ? :oops: Marion : Moi aussi j'attends mon + avec impatience !! Allez on se motive et TP a fond !! :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:54
mdr ok on se motive mutuellement pr faire les tp :lol: moi je peux prendre en photo le fp et le remerciement. je peux aussi mettre fp de mariage et remerciement... comme vs voulez :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:54
coucou les filles Même en se couchant à près de 2h00 Maili s'est levée à 9h00... inaya avait 39°3 ce matin ...et Maîli était un peu chaude hier soir mais ça a l'air d'aller en tout cas elle elle a profité. Ici non plus pas de faire part, ça la fout mal pour une graphiste mais j'avais franchement d'autre choses à penser et à force de repousser je les ai jamais fait. Au fait où est Nat, ça fait un moment, elle est partie en vacances?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:56
[quote:8ce9d50982="**Maxoupicchu**"]mdr ok on se motive mutuellement pr faire les tp :lol: moi je peux prendre en photo le fp et le remerciement. je peux aussi mettre fp de mariage et remerciement... comme vs voulez :wink:[/quote:8ce9d50982] [size=24:8ce9d50982] On les veux tous !! lol[/size:8ce9d50982]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:01
:lol: ok ok je vs les mettrais :wink: mince pr tes filles bene :? je crois que nat avait dit qu'elle était très fatiguée et que du coup elle avait plus le tps de venir :oops: j'espère que tout va bien pr elle!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:03
[quote:38e62700c3="**Maxoupicchu**"]:lol: ok ok je vs les mettrais :wink: mince pr tes filles bene :? je crois que nat avait dit qu'elle était très fatiguée et que du coup elle avait plus le tps de venir :oops: j'espère que tout va bien pr elle![/quote:38e62700c3] oui je sais qu'elle était dans la phase grosse fatigue..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:03
Valérie Souris : repose toi bien!! tu n'as jamais été aussi proche de la fin (moui je sais humour à 2 balles).... Et je veux bien aussi le FP électronique :lol: Marion : je croise les doigts pour ton +++++! Je vous mettrai aussi notre FP, très banal, choisi par le papa (seule chose qu'il a dû choisir pour notre fils....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.