Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 02:34
[quote:aea223c9b2="AvivA & Chloé"]Juste pour pas que Val flippe : demain matin je passerai pas j'ai des trucs de prevu, donc soit dans la journée ou dans la soirée...[/quote:aea223c9b2] t'as raison de prévenir, sinon après on se fait des films
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:40
coucou!! weka elle est magnifique ta fille :love: !! joyeux anniversaire a Maïli!! Qu'est ce que j'aimerais avoir un(e) petit(e) métisse!! mais pour ça faut que je change le papa :think: Dites vous avez des balles de lavage et battoirs? J'ai fait une commande et je me demandais ce que vous en pensez? bon sinon je ne me suis pas présentée plus en détails: Maïlis :arrow: ce n'est pas mon prénom mais bon on va garder celui là, 22 ans, en couple avec chéri depuis 7 ans. Adepte du bio et sensibilisée écolo depuis la naissance de Loan, le 02/11/2008, qui porte des CL 24h/24 depuis ses 6 mois. Maternage, cododo, portage, purées bio et câlins à gogo, maman en congé parental à mi temps qui se termine fin août, fonctionnaire de mairie dans la var.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:51
Coucou weka : super les photos !!! Aie j'espère qu'Inaya va vite aller mieux bisous guérisseurs :wink: maylis : c'est quoi ton vrai prénom ? :oops: J'ai pas recu ton mp avec le mot de passe. Ici ma fille s'est levé a 5h30 elle se lève toute seule et hop hurle pour réveiller tout le monde :evil: Ca a durer au moins une heure et quart et hop d'un coup endomie :shock: vu l'heure a laquelle je me couche j'ai la tete éclatée... mais bon ça passera lol a+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:52
Bonjour! Joyeux anniversaire à Maïli!! Très jolie puce! Maïlis : tu peux adopter aussi! La couche de Maxence a presque tenu.... il était humide devant. On retente ce soir :lol: je mettrais bien un booster de plus mais j'ai peur de plus pouvoir la fermer... Bonne journée à toutes! Ici ce sera glandouille à la maison, il ne fait pas beau pour changer un peu, alors je vais faire du tri dans les affaires de Maxence; et il faut que j'envisage de faire un stock de pyjamas pour la semaine prochaine parce que je n'aurai pas le temps de faire de lessives...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:57
MP envoyé, je le tenais à jour, presque fini. :wink: Lillou c'est vrai, mais je pense que ça doit être difficile, surtout pour un couple qui a déjà des enfants, je ne sais pas en fait. :think: J'en voudrais 3, alors si le 2e est un garçon, j'aimerais bien adopter une petite fille. :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:35
Coucou les filles, Tout d'abord bienvenue Mailis !! tu es du var ? D'ou exactement ? Nous nous avons un cabanon à la Presqu'ile de Giens [size=18:3fc69ece77][b:3fc69ece77]Joyeux anniversaire Maili [/b:3fc69ece77][/size:3fc69ece77] Les mamans baleines sont toujours là ...rhooo vivement les naissances !! [b:3fc69ece77]Valsouris [/b:3fc69ece77]: j'ai revé que tu attendais un garçon .. alors ... suspense .... :lol: Trop beau ton chinois ! [b:3fc69ece77]Maxou [/b:3fc69ece77]: pauvre loulou , j'espere que son oeil ira mieux ... :cop: Sinon ben j'ai pas tout retenu depuis hier ... bisous mes coupines
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:42
Salut les laveuses! Masouris, tiens bon, c'est la fin! :cop: Lise, y a déjà combien de booster? :lol: Vir ocat, il était beau le fils de Valsouris? Béné, jolies tresses! Qu'est-ce que tu lui feras comme gâteau? Amandine, je suis preneuse de toutes les recettes végétariennes que tu peux dénicher :hinhin:. Maïlis, tu t'es mise avec ton chéri à 15 ans? Il a quel âge lui?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:45
D a r a : Il etais tout brun et mimi comme tout !! :love: Il ressemblais à mon fils ... Suis un peu tordu ... :fou:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:51
[quote:3e267ef4f1="D a r a"]Salut les laveuses! Masouris, tiens bon, c'est la fin! :cop: Lise, y a déjà combien de booster? :lol: Vir ocat, il était beau le fils de Valsouris? Béné, jolies tresses! Qu'est-ce que tu lui feras comme gâteau? Amandine, je suis preneuse de toutes les recettes végétariennes que tu peux dénicher :hinhin:. Maïlis, tu t'es mise avec ton chéri à 15 ans? Il a quel âge lui?[/quote:3e267ef4f1] Il y en a déjà 2! alors le pauvre après il pourra plus bouger
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:01
Lise :arrow: ah oui ça fait beaucoup :lol:! Vir ocat :arrow: t'es une laveuse, t'es pas tordue :mrgreen: Félicie :arrow: pour les anniversaire, c'est mentionné dans les bannières s'il y en a une. Toi t'en as pas par exemple! Masouris :arrow: et un savant mélange de vous 2 pour faire un super beau gosse? :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:02
D'ailleurs je réalise grâce à ma bannière que mon fils fait son dernier moinniversaire aujourd'hui :cryout:!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:05
vir octa : tu rèves de souris vous vous réver toute les filles :lol: :lol: on va voir si tua s raison pour le sexe :wink: maylis : pour les anniversaires les bannières et ce que dise les mamans :wink: J'ai recu mes couches :youpi: allez vite au lavage a+
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:09
[quote:983d2319ab="D a r a"]Lise :arrow: ah oui ça fait beaucoup :lol:! Vir ocat :arrow: t'es une laveuse, t'es pas tordue :mrgreen: Félicie :arrow: pour les anniversaire, c'est mentionné dans les bannières s'il y en a une. Toi t'en as pas par exemple! Masouris :arrow: et un savant mélange de vous 2 pour faire un super beau gosse? :hinhin:[/quote:983d2319ab] Oui s'est ça , t'as raison !! on est toutes :fou: ici
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:26
salut les filles Les piplettes ce matin !! Joyeux anniversaire à Maïli!! Ici bonne nouvelle ça fait 3 nuits que Léa ne me reveille pas! :D bon hier à 4h c'est le tel qui m'a reveillé, et cette nuit mon homme qui m'avait piqué le drap!! bref c'est cool pour Léa!! ce qui veut dire pas d'apnées de plus de 20sec ça!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:30
[quote:055921c82c="Lia56"]vir octa : tu rèves de souris vous vous réver toute les filles :lol: :lol: on va voir si tua s raison pour le sexe :wink: maylis : pour les anniversaires les bannières et ce que dise les mamans :wink: J'ai recu mes couches :youpi: allez vite au lavage a+[/quote:055921c82c] C'est la premiere fois que je reve quelqu'un du forum !! Toi tu laves , et moi faut que je decrasse ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.