Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:53
gigi de gigoteuse? :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:55
ninie : sur babywaltz y en a qui se ferme devant mais j'ai pas regardé la taille ni le prix ni rien :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:57
[quote:060396ee25="Lia56"]ninie : sur babywaltz y en a qui se ferme devant mais j'ai pas regardé la taille ni le prix ni rien :oops:[/quote:060396ee25] Merci je vais aller voir!!avec les tours de lit? bon ça apres il sera en couffin donc j'irai acheter plus tard s'il faut! Oui Marion :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:06
bon j epense que je vais y trouver mon bonheur!! je regarde ça de plus pres demain! Pas pour un ensemble, mais au moins une gigoteuse!! bis les filles à demain
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:11
Ninie, des gigoteuses qui se ferme sur le devant, j'en ai plein en stock (beaucoup plus que ce que bébé utilisera) Elles sont toutes jaunes.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:17
joeyux anniversaire à ta puce bene!!!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:25
Super Val si tu as trouvé l'inspi pour les faire part ;) ! tu nous le montrera une fois fini ?? Béné : joyeux anniversaire à Inaya (heureusemeent que Val est là :oops: )
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:33
Ok bah je le veux bien par mp alors vert anis :roll: ? j'aurais jamais cru que tu prendrais cette couleur :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:52
Joyeux anniversaire Maïli !!!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:53
souris veut bien un faire part electronique quand bebe sera né :oops:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:55
oui c'est maili plutot, je viens d'aller verifier alors [color=violet:67d1917d50][size=18:67d1917d50][b:67d1917d50]joyeux anniversaire maili [/b:67d1917d50][/size:67d1917d50][/color:67d1917d50] :bravo:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 00:33
Juste pour pas que Val flippe : demain matin je passerai pas j'ai des trucs de prevu, donc soit dans la journée ou dans la soirée...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 02:20
[quote:1131cafb15="D a r a"]Allez je vous abandonne pour ce soir, veillez à rester sages (ou pas, mais alors faites moi un résumé :lol:). Bonne nuit les coupines laveuses! Spécial bisou à Bene :cop:![/quote:1131cafb15] Merci c'est zeeeeeeeentil !!!!! ;) Suis pas passée de la journée et j'compte même pas le nombre de pages... Journée très chargée, Maïli a été seule à la crèche, Inaya s'étant levée toujours toute fiévreuse, la voix cassée. On est allé chez le doc qui ne m'a pas avancée bp, à part une inflammation à l'oreille, et il me donne ADVIL :shock: :shock: :shock: et doliprane. Pourtant c'est un homéopathe et quand je lui demande quoi en granules il me dit oui ya ammonium muriatucum mais c'est pas efficace :shock: :shock: :shock: et en plus ya pas que ça pour les oreilles. Je vais plus chez la pediatre justement pour pas qu'elle me prescrive des médicaments que je sais je leur donnerai pas et l'homéopathe fait pas mieux :cry: Bref suite de la journée gros speed pour débarrasser le salon, oui oui c'était à moitié en chantier, entre les jeux des filles, et le côté table à manger, ma machine à coudre, les innombrables bouts de tissus, patrons, épingles en pagaille sur et sous latable :oops: suis bordélique... mais comme je sais jamais quand j'ai le temps de coudre tout reste toujours là près à servir... J'ai mis la table contre le mur pour faire buffet vu qu'on était pas mal, enfin ça s'est succédé dans la soirée en fait. Punaise qu'il fait grand le salon d'un coup :shock: Ils ont pas tenus, pourtant hier il m'a dit c'est top secret hein, (de toute façon c'était pas moi qui allait leur annoncer) mon frère et sa chérie ont annoncé à mes parents l nouvelle! :mdr: :mdr: Inaya a pas vraiment profité de la soirée elle était ko, elle s'est couché avant les bougies qu'elle voulait souffler avec Maîli. De toute façon on lui a pas donné nos cadeaux ce soir, j'ai pas tout reçu et le ballon je pouvais pas le gonfler, on avait pas la pompe sous la main!! demain c'est l'anniv de son père on fera un gateau pour les 2, car aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire un gateau, il fallait faire les courses que mon homme voulait pas faire hier soir, (style on y va tous les soirs alors que c'est maxi une fois par semaine) résultat on les a faites à 18h après avoir récupéré Maîli :evil: j'vous laisse calcuker, on est rentré à 20h et mon frère nous attendait à la porte :mdr: donc j'ai fait juste une mousse et mon homme avait acheté une tarte au pommes en prévision que je n'aurai pas le temps mais moi pas possible il faut que je lui fasse son gateau demain, même une tarte mais une vraie. Souris Super le mei tai!!! moi suis pas très mouton mais j'adore les couleurs c'est exactement la couleurs des tissus que j'avais acheté et qui m'attendent pour faire le mien depuis des mois. :cry: Bravo Aurorel et j'ai enfin pu lui faire des tresses hier soir elle est restée hyper tranquille, assise, à jouer avec la pipette du doliprane puis l'atomiseur, sans râler, sans pleurer, sans presque bouger de place :shock: j'ai fait exprès de lui donner ça parcque je sais qu'elle aime, mais elle pleure dès qu'on lui touche un cheveu d'habitude, elle voulait être belle pour aujourd'hui c'est sûr!! :lol: Voili sinon soirée sympa, mais j'ai passé bp de temps en cuisine alors que je voulais profiter de la soirée heureusement c'est communiquant par le bar au salon.Et Inaya m'a fait mal au coeur elle s'est réveillée 4 fois et comme elle a la voix cassée, elle pleurniche d'une petite voix qui fend le coeur, toute chaude encore et les yeux à l'envers. J'espère demain ça ira mieux. La bonne chose le doc m'a marqué 2 jours pour le taf donc je resterai avec elle demain aussi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 02:29
[quote:b16db4d434="lasourisverte"]Ben voilà, je pars le temps de faire les faire-part... et hop 4 pages! :lol: Faire-part quasi fini, et sans se prendre la tête! enfin, fini.. euh, le modèle est fait, mais tant que bébé n'a pas montré son entrejambe.. :wink: Super chouette mon chinois.. :lol: je frime comme une malade! j'ai commandé aussi un tonga, comme [b:b16db4d434]Val[/b:b16db4d434], en anis.. :wink: [b:b16db4d434]Marion[/b:b16db4d434] super sympa la BS... :lol: beaucoup de bébés ont les oreilles décollées autour de moi, c'est la mode. :lol: [b:b16db4d434]Béné[/b:b16db4d434] euh, bon anniv à Inaya 8) c'est cela, ou je me plante total... :oops: Allez, une douche et au lit.. pourvu qu'il se mette à pleuvoir, pitié.. :oops:[/quote:b16db4d434] oui plantage total, Inaya a eu 2 ans en février faut attendre encore avant les 3 ans :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 02:32
[quote:169a05f6f8="Lia56"]Joyeux anniversaire Maïli !!!!!!!!!![/quote:169a05f6f8] ah toi tu suis ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.