Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:36
Aurore : mon plus gros sac a langer est de vert baudet il est énorme tu peux mettre la maison dedans :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:37
Marion je savais pas qu'un enfant pouvait naitre les oreilles decollées!! Je pensais que c'etait des mauvaises positions apres! :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:38
Oh merci pour votre accueil! :wink: Marion merci je pense pareil pour toi, d'ailleurs comme beaucoup ici, je me souviens d'une photo de toi et ton fils, trop belle!! Loan a aussi une oreille un peu décollée. Pour les gouttes, je vois que mael aussi le fait, je pense qu'à force Loan va finir par comprendre aussi :? Electre :cop: Merci et amuse toi bien avec chéri :hinhin: Aurore c'est vrai ils détestent? Moi c'est mitigé je dirais, mais bon tu me diras depuis qu'il est là on me dis pas trop! En tous cas moi j'adore mais j'avoue que je n'aime pas trop quand une petite fille s'appelle comme ça :? Hate de savoir si c'est un petit Loann :wink: Pour le zizi moi y'a un truc qui me turlupine :fou: quand il fait pipi ça sort par en haut, enfin je sais pas comment expliquer, je le trouve bizarre même s'il est droit. Lilou je te comprend ça soit etre difficile mais bon bientot ce sera derrière vous! Val j'adore ton porte bébé! bravo aurore! Bon je vous laisse pour ce soir j'ai un peu de mal à suivre :fou: , demain j'aurais plus de temps je suis au boulot :siffle:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:40
mailis : faut un mot de passe pour ton blog ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:44
magnifique le chinois!!!!bravo!! bon je susi deg,je viens de mettre max au lit et il était tout calme..je descend et paf il pleure,je monte et il me sourit,je lui mets le doudou il ferme les yeux,je descends il repleure...qu'est ce que je fais?à part la fessée et le coup de casserole :oops: :lol: aurore :arrow: moi j'aime beaucoup loann,je connais une petite fille de ce prénom (trop belle d'ailleurs!)mais ça ne me choque pas du tout pr un garçon!je préfère ça aux léo,théo,nathan,lucas (que je trouve très beaux mais trooooop répandus!!) pr le 2ème j'aimerais Noé pr un petit garçon,ou timothé,et pr une fille on aimait bien maïli,mais du coup ce serait + anaé ou meloé (mon homme adore le 2nd,moi j'ai + de mal :? ) enfin,faudrait juste que la cigogne passe par là :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:48
ninie :arrow: un bb peut les avoir direct à la naissance ou qui se décollent peu à peu. max est né avec des oreilles monstrueuses,mais qui se sont bien remises,et mon neveu les avaient bien collées et maintenant il a les mêmes que max (bien fait pr ma bs qui s'ai moqué de max à la naissance,la 1ère fois qu'elle la vu au lieu de dire "il est beau" comme tout le monde elle m'a dit "il louche" et "il a de sacrées oreilles" :x il a fallut qu'un jour mon homme lui dise d'arreter de parler des oreilles de max car à chaque fois qu'on l'a voyait elle en remettait une couche et moi j'avais les boules :evil: ccounasse va :lol: ) maïlis :arrow: merci :oops: mais là c'est normal,c'était mon mariage,et comme a dit mon cher et tendre époux une semaine avant le mariage "tu seras belle car de tte façon même la + moche des femmes est belle en robe" :roll: tu parles de kelle photo?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:51
Marion il est sympa ton homme avec sa phrase pour le mariage :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:52
[quote:1355522576="Lia56"]Aurore : mon plus gros sac a langer est de vert baudet il est énorme tu peux mettre la maison dedans :lol:[/quote:1355522576] Mais ils sont super chers chez Verbaudet non ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:55
[quote:da6d3c5d74="AvivA & Chloé"][quote:da6d3c5d74="Lia56"]Aurore : mon plus gros sac a langer est de vert baudet il est énorme tu peux mettre la maison dedans :lol:[/quote:da6d3c5d74] Mais ils sont super chers chez Verbaudet non ?[/quote:da6d3c5d74] euh non le miens je l'ai pris y a deux ans en soldes pour ça peut etre que c'était pas cher je l'avais payé dans les 16 euros je crois (70% je crois en moins). :wink: je vais voir si je le trouve.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:55
[quote:15433e9037="Lia56"]Marion il est sympa ton homme avec sa phrase pour le mariage :lol:[/quote:15433e9037] oh que oui,c'est un amour :lol: :evil: je suis dégoutée,j'ai trouvé le doudou de max sur ebay,mais les enchère montent vite!! il est déjà à 32euros :shock: :( je le veux :cry: en + les voisins ont des invités,et ces gens ont des jumeaux,j'entends les bb pleurer depuis tt à l'heure,je veux un bb :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:57
[quote:e1547bdfbe="ninie17"]Marion je savais pas qu'un enfant pouvait naitre les oreilles decollées!! Je pensais que c'etait des mauvaises positions apres! :?[/quote:e1547bdfbe] Mon homme est né comme ça, et ma BM lui scotchait les oreilles pensant que ça les remettrait en place! Marion j'ai eu le même genre de remarques au sujet des oreilles de Maxence, et de la bouche de mes frères.... j'en ai pleuré de leur conn*rie... par contre je vois pas où ils trouvent qu'il a les oreilles décollées. Ils n'ont jamais dû en voir en vrai
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:58
Aurore vert baudet ne fais plus la sac que j'ai. Dommage il est bien je trouve. Y en a un 44.90 euros le sac week end, je sais pas les mesures c'est rien noté.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:59
Marion, t'es folle !!! tu entends un bébé pleurer et ça te donne envie d'avoir un bébé...!!! Pour le sac à langer moi j'ai celui qui était vendu avec la poussette et pour le we j'ai un grand sac rouge de vert baudet que j'ai dut payer 20€ à tout casser avec un code promo qui avait été donné dans la rubrique "bons plans" du forum.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:05
Je suis assez exigente sur le sac à langer car j'en veux un qui peut s'accrocher à la poussette (donc une grande anse, et pas deux lanière) Marion :arrow: t'as pas une photo du doudou de max? Si ça se trouve l'une de nous l'a et ne s'en sert pas... j'ai pas eu de reponse tout à l'heure : le miofresh ça peut remplacer les cristaux de soude pour le decrassage ou pas ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:08
aurore le miofresh aucune idée j'en ai jamais acheté. Pour le sac le mien a grande anses + deux anses dommage qu'il se fait plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.