Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:58
Salut ! Alors la petite virée à la mer a tourné court : il pleuvait ! Heureusement qu'on n'était qu'à 45min de la maison ! Du coup on a fait un plein de courses :lol: j'ai trouvé le super grand sac à langer que je cherchais depuis une paye !!! au moins je pourrais mettre mon stock de couches + les vêtements de rechange et la nourriture sans souci ! (grande poche au milieu et 2 pochettes amovibles)... Super ninie j'pensais pas que ma commande serait déjà expédiée ! J'te tiens au courant après les crash tests ! courage bisous ! Bisous à toutes !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:22
[quote:c1f2913a03="tcétcé"]Lililou, en fait je pensais que ses vomissements en voiture étaient terminé car plus de tétine maintenant... donc je vais faire le stock de cocculine pour partir !!! Amandine, ben oui les jouets c'est comme ça !! Là il y a pas de raisons, juste que j'avais envie :oops: et puis on lui achete jamais de jouets en dehors des "fêtes" !! A part les livres T'choupi qu'elle adore !![/quote:c1f2913a03] Oui ici aussi on achète que rarement des jouets en dehors des fetes sauf quand on a des envies comme toi quoi :wink: Pas trop de bruits avec les instruments :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:25
[quote:054d07565c="tcétcé"]Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout mon homme :lol: Il était pas trop chaud au départ mais finalement ce sont mes oreilles qui souffrent à cause de ma fille et de mon homme !! :roll:[/quote:054d07565c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:27
Coucou les laveuses ça fait un bail que je suis pas venue ici, je lavais 8) Je peux rentrer? J'ai une petite question à celles qui ont des mommy's touch, depuis peu, au bout de 4h le PUL n'est plus vraiment imperméable, un petit décrassage s'impose ou c'est trop 4h? Ninie j'ai vu que tu avais levé le pied pour les couches, je pense que dans quelques temps quand tu seras dispo je te passerais une petite commande, tes couches de nuits sont super! Vous parlez jouets moi aussi j'en prend rarement, mais quand je passe une commande pour des couches ou quelque chose dans le genre, j'en profite pour prendre un petit truc en bois sympa.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:33
coucou! je susi ravie,max a la easy sur les miches et elle tien nickel,bon ça fait que 2h30 mais c'est déjà ça :D pff il est grognon,il me gave :oops: son oeil l'embete,il fait que se gratter :? et puis c'est marrant,mais comment on fait pr lui mettre des gouttes ds les yeux qd on est seule? :think: :gne: enfin bon,vivement qu'il prenne son bib ds son GTG et hop au dodo :lol: maïlis :arrow: enchantée,moi c'est marion :hey: dsl peux pas t'aider j'ai pas de mommy's,mais je pense qu'au bout de 4h c'est normal que ça commence à fuir :? enfin,si avant elle tenait + longtemps tu devrais décrasser :wink: céline :arrow: et bin elle a été gatée la puce! bon je re,faut que j'appelle ma gd mère,j'ai oublié son sanniv hier,enfin j'y ai pensé mais j'ai perdu le numéro de sa maison de campagne alors..ouais 3615mylife,désolée :oops:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:35
re bienvenue mailis pour les mommy j'en ai pas je ne peux pas t'aider non plus. Avant elle tenait combien sur ton fils ses couches ? 4h je trouve ça bien moi.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:38
marion les gouttes seules tu vas bien galérer surtout que généralement il se laisse pas faire... :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:59
Merci les filles, avant elles tenaient un peu plus de 4h, et là même pas au bout de 4h le PUL est tout mouillé, donc je pense faire un décrassage, le dernier date d'il y a 2 mois. Par contre vaut mieux du percarbonate que des cristaux de soude pour le PUL, non? La dernière fois j'avais mis cristaux mais je préfère pas trop le faire. Marion pour les gouttes je suis en plein dedans, je me suis tapé un flip ces derniers jours, Loan avait un truc dans l'oeil comme une bulle, je ne savais pas ce que c'était, un ophtalmo a accepté de le voir vite ce n'est qu'une irritation, j'ai eu peur :? Donc 10 jours de gouttes, je n'ai pas osé regarder ce qu'il y avait dedans :? Donc mon astuce, car au début je galérais à essayer de lui ouvrir l'oeil entre mes doigts, je lui laisse l'oeil ouvert de lui même, il regarde mon flacon et je fais tomber la goutte, mais bon il n'a que 8 mois peut etre que le tien ne se laisse plus avoir :wink: Tcétcé elle ne tient même pas 2h? elle ne va pas à sa morphologie? Bon je vais calmer Loan il est assez grognon alors que généralement il s'endort sans pleurs.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:21
Inès : j'ai aussi Avast à la maison, et ça marche pas mal! Marion : oui il a le zizi tordu! J'ai pas réussi à le faire parfait :lol: Son méat n'est pas au bon endroit, et il fait pipi tout fin... Il est tordu comment celui de Max? Amandine : il se fait opérer lundi Ninie : je voulais des couches et shorty, mais ça peut attendre! Ta santé avant tout :wink: Et dès que tu vas mieux je passe la commande! Maïlis : sorry je ne peux pas t'aider! Bon ce soir je reteste une CL pour la nuit! Il a juste un peu pleuré quand je l'ai fermée :? Mais au final pas de souci pour s'endormir! Je croise les doigts pour pas le retrouver dans une marre demain matin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:32
en fait il a un zizi "coudé" c'est pas énorme mais il part en vrille sur la fin :oops: mais le doc m'avait dit au tout début que ce n'était pas grave et que ça ne nécéssitait pas d'intervention..j'espère car j'ai peur qu'un jour qd il sera plus grand qu'il ai des soucis avec ça :? je pense redemander la prochaine fois que je verrais le doc! maïlis :arrow: le soucis c'est que si je le couche et qu'il voit le flacon,il huuuurle et ferme les yeux super fort :? je fais ce que je peux mais bon..dur dur! vs etes magnifiques sur ton avatar!tu es vraiment très jolie :oops: électre :arrow: bonne soirée alors :wink: :lol: bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:32
Tcé, moi cocculine aucun effet, le mieux c'est le bracelet! Les filles des que ça va mieux je vous le dis!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:46
[quote:677f53b62b="**Maxoupicchu**"]en fait il a un zizi "coudé" c'est pas énorme mais il part en vrille sur la fin :oops: mais le doc m'avait dit au tout début que ce n'était pas grave et que ça ne nécéssitait pas d'intervention..j'espère car j'ai peur qu'un jour qd il sera plus grand qu'il ai des soucis avec ça :? je pense redemander la prochaine fois que je verrais le doc! [/quote:677f53b62b] Ah oui j'ai déjà entendu ça! Oui pense à en reparler, ça n'est pas grave en effet, et c'est fréquent! Ce qui m'a le plus fait peur avec cette malformation, c'est qu'il ait des complexes plus tard avec les filles, ou que les copains se moquent de lui...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:47
Ahhh aurore vend des chinois ??? je savais pas :wink: ça m'interresserai :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 20:57
j'ai pensé exatement la même chose,s'il fait un sport de gpe et qu'il se douche avec les autres,ou pr sa première relation sexuelle..est ce que ce "soucis" peut gener une erection?c'ets bete mais ça me travaille.. déjà que max a les oreilles décollées et que je m'en veux énormément (il a pris une mauvaise position ds mon ventre,à la naissance une oreille était complètement collée contre le lobe :( ) et je m'en veux car un jour il viendra me voir car ses copains se seront moqués de lui :? heu...moi aussi ça m'interesserait un chinois made in aurore :oops: :lol: fallait pas le dire :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 21:01
souris oui je savais qu'elle en avait fait un pour elle mais je savais pas qu'elle en vendait... j'aimerai un moi aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.