Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:50
Salut Céline, roh l'Agora j'y allais souvent, mon ex habitait Evry! Salut mimie, désolée je peux pas t'aider je connais pas ces couches...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:54
Bienvenue Mimi , connait pas ces couches , mais tu peux replier l'inser le mieux c'est devant cela fera une double epaisseur pour le pipi !!
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:55
en faite la couche fait 3-15kg quand c'est pour 15kg pas de probleme ms qd je mets les pressions pour 3kg l'insert dépasse je ne pe pas tirer sur la couche je ne vois pas trop comment faire.
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:58
MERCI ocatsize j'essayerais qd ma puce sera la. si on peu plier c vraiment bien!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:58
Dara, c'est super pour les coucougnettes d'Arthur !!! tu vas quand même aller au rdv pour être sur hein? Pour mon père je sais que c'est un très très grand sensible, (j'ai hérité le fait de pleurer pour un rien de lui!), et je sais aussi que ça leur fait mal car il voit leur petit fils minimum 1 fois par mois et qu'à Casa ça ne sera plus le cas. Ma filleule de 9 ans est inconsolable depuis qu'elle sait qu'on part, ses parents ont dut lui promettre de passer les prochaines vacances d'été à Casa!! Mais je ne regrette pas mon choix, je suis toujours contente de partir! D'ailleurs M. Rives Dicostanzo, déménageur, sort de la maison à l'instant pour établir un 1er devis, il y a une formule ou c'est eux qui font tout tout tout, ils nettoient même la maison d'ici avant l'état des lieux et la maison là bas avant qu'on s'installe, ça me plait bien!!! Mais pas sur que la boite de Manu soit aussi emballée. :wink: Mimie, désolée je ne connais pas ces couches non plus. As-tu essayé de regarder sur google si d'autres mamans avaient rencontré le problème? Tcé, je n'ai pas suivi mais ça fait plusieurs fois que trinity vomit en voiture?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:03
[quote:3bd047e505="mimie&nico"]en faite la couche fait 3-15kg quand c'est pour 15kg pas de probleme ms qd je mets les pressions pour 3kg l'insert dépasse je ne pe pas tirer sur la couche je ne vois pas trop comment faire.[/quote:3bd047e505] Ah ok , donc c'est que l'insert est long car c'est une taille unique , donc ou tu le replie sur le devant
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:04
[b:dbadc43eee]D a r a : [/b:dbadc43eee]Esperons que tout aille pour le mieux pour Arthur !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:12
Oui oui j'irais quand même au RDV, c'est celui du 12è mois de toute façon :lol:! Aurélie ben ta filleule aura des super vacances au Maroc, c'est déjà ça de gagné pour elle :lol:! Au fait, il faudra que je te rende les vêtements de Mael que tu m'as prêtés avant que tu partes! J'adore lui mettre les barboteuses, il est trop mimi là-dedans! Pff vivement les vacances j'en ai marre du boulot!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:42
Coucou les filles, Juste un petit coucou.Je n'ai pas pu venir pendant plus d'une semaine car notre box a grillé avec l'orage. Evidemment je n'ai pas pu lire tout mon retard. Comment vont nos mamans au ventre rond? J'ai raté une naissance? Ninie, j'ai bien reçu le colis. Pour le shorty, il n'y a pas du tout de problème. L'important c'est de te reposer à présent. Bon je vais faire les valises. On part jusqu'à dimanche soir. J'essaierai de vous lire tout de même. Biz à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:45
aurélie j'espère vraiment que la boite acceptera ce déménageur,je sais ce que c'est de déménager les meubles,laver la maison à fond,faire des km (moins que toi remarque)pr laver une autre maison ety décharger les meubles :? dara :arrow: super pr les cacahuètes d'arthur!! mimie :arrow: bienvenue!j'allais te dire replies là,comme tout le monde,c'est que du + ça te fera une épaisseur en +! céline :arrow: c'est vrai que les tranches d'age c'est souvent n'importe quoi! je file max se réveille de la sieste! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:32
Salut!! Tcétcé.... dur dur d'être malade en voiture! Je crois qu'il ne faut pas chercher la raison, il y a des personnes malades, et d'autres non! Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas monter à l'arrière dans une voiture! Encore aujourd'hui, et c'est assez pénible :? Il y a des trucs en homéopathie qui marchent bien, même sur les petits. Dara : j'espère que les coucougnettes d'Arthur se seront remises seules!! J'ai fait des achats ce matin! Je voulais commander chez Ninie, mais je le ferai à l'automne, quand tu seras plus en forme! Du coup j'ai racheté une Blueberry, et des baby legs. Hier en donnant le bain à Maxence j'ai pu voir en direct live ce que ça donnerait si on ne le fait pas opérer... il était debout dans la baignoire, et a fait pipi... effectivement ce sera très très dur de viser la lunette des toilettes! Déjà que les mecs ont du mal, alors là ce serait la cata à chaque fois! Ca part sur la gauche, sur les pieds :shock: :shock: dans 5 jours il pourra viser droit
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:34
maxence a le zizi tordu? désolée j'ai pas suivi :oops: car max aussi,mais on ne m'a jamais parlé d'opération :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:41
adeline : waouw ça y est un nouveau pc !!! Nous on a aussi avast en anti virus... ninie : les coloris unis passent plus partout aussi je pense. Tu les aura quand tes écharpe et chinado ? dara : j'espère que tout se résorbera tout seul ! lililou c'est fin de mois son opération ? céline : ah elle doit etre toute contente de ses jouets ta fille c'est pour de suite ? Aie le mal au coeur la pauvre... aurore : après bb2 tu prend un congès parental ou non ? marion : Bon sinon j'ai récup mes légumes... un de mes fils a voulu dormir chez ma mère j'espère que lui ne m'appellera pas en pleurant ce soir pour que j'aille le récupérer. a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:45
[quote:50edccc58d="Lia56"]adeline : waouw ça y est un nouveau pc !!! Nous on a aussi avast en anti virus... ninie : les coloris unis passent plus partout aussi je pense. [b:50edccc58d]Tu les aura quand tes écharpe et chinado ?[/b:50edccc58d] dara : j'espère que tout se résorbera tout seul ! lililou c'est fin de mois son opération ? céline : ah elle doit etre toute contente de ses jouets ta fille c'est pour de suite ? Aie le mal au coeur la pauvre... aurore : après bb2 tu prend un congès parental ou non ? marion : Bon sinon j'ai récup mes légumes... un de mes fils a voulu dormir chez ma mère j'espère que lui ne m'appellera pas en pleurant ce soir pour que j'aille le récupérer. a+[/quote:50edccc58d] normalement le mois prochain dans 15j n3semaines
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:49
[quote:eb035783e7="Lililou25"]Salut!! Tcétcé.... dur dur d'être malade en voiture! Je crois qu'il ne faut pas chercher la raison, il y a des personnes malades, et d'autres non! Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas monter à l'arrière dans une voiture! Encore aujourd'hui, et c'est assez pénible :? Il y a des trucs en homéopathie qui marchent bien, même sur les petits. Dara : j'espère que les coucougnettes d'Arthur se seront remises seules!! J'ai fait des achats ce matin! Je voulais commander chez Ninie, mais je le ferai à l'automne, quand tu seras plus en forme! Du coup j'ai racheté une Blueberry, et des baby legs. Hier en donnant le bain à Maxence j'ai pu voir en direct live ce que ça donnerait si on ne le fait pas opérer... il était debout dans la baignoire, et a fait pipi... effectivement ce sera très très dur de viser la lunette des toilettes! Déjà que les mecs ont du mal, alors là ce serait la cata à chaque fois! Ca part sur la gauche, sur les pieds :shock: :shock: dans 5 jours il pourra viser droit[/quote:eb035783e7] je sais pas ce que tu voulais mais ct pas en stock? gros bisous à ton fils pour son opération
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.