Le gang des laveuses, entrez dans la secte! TOME 6 (Page 16)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:18
petit coucou les coupines! aurore :arrow: petite vilaine :lol: on y croyait nous :lol: ninie :arrow: premier bibi avec le GTG et nikel :D il ne refuse pas la tétine,et qd son papa est rentré,il était tout fier d'aller lui montrer son nouveau bib 8) ici ça va,hier max a été dur à coucher,entre la chaleur et son oeil c'est galère :? sinon je suis contente,je commence à bien tourner niveau CL,enfin,a part qd c'est monsieur qui le change,c'est marrant ça comme il peut "oublier" de lui mettre une CL..alors que sur la table à langer j'ai une corbeille de CL pretes à l'emploi,et une petite corbeille de jetables pr la nuit vu que je n'ai pas encore trouvé LA couche de nuit.. gros bisous et bonne journée val tu pointes??? :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:24
C'est étonnant que notre souris ne pointe pas ... suspense ... :lol: :lol: ou a lors elle nous fait une blague elle aussi :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 10:40
Coucou ! Alors avec celles qui arrivent (7 + 2 néonatures) ca me fera 13 couches ! j'embarquerai tout et qqs jetables au cas où ! Merci les filles !!! Après le repas de ma puce à midi on part en vadrouille au bord de mer ... on verra bien quel temps on aura mais j'pense pas qu'on verra bcp le soleil !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:44
[quote:5b7ba80759="gouaron&maddy"]Coucou ! Alors avec celles qui arrivent (7 + 2 néonatures) ca me fera 13 couches ! j'embarquerai tout et qqs jetables au cas où ! Merci les filles !!! Après le repas de ma puce à midi on part en vadrouille au bord de mer ... on verra bien quel temps on aura mais j'pense pas qu'on verra bcp le soleil ![/quote:5b7ba80759] Bon ben ça ira pour ton Week .... :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:11
Bon les filles je pense que lasouris est à la mat .... Quelqu'un a son numéro pour envoyer un SMS ?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:26
coucou les filles Bon j'envoi un sms a val... suspence... Nous aussi fai gris... avec du vent mais il fai 30 °C quand meme... Maxou toujours l'oeil qui coule??? En plus les atb ca lui fai les yeux out rouge non?? ines grandir autrement c genial... moi aussi je croi que je vais m'acheter un ordi portable... ocatsize pas cool le reveil... des bisouset du courage... bon je file Mimis ah oui hier mon homme m'a traité d'acheteuse compulsive :cry: :siffle: :wink: :wink: Moi??? non..
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:32
[quote:bf14cc40ae="chupss"]coucou les filles Bon j'envoi un sms a val... suspence... Nous aussi fai gris... avec du vent mais il fai 30 °C quand meme... Maxou toujours l'oeil qui coule??? En plus les atb ca lui fai les yeux out rouge non?? ines grandir autrement c genial... moi aussi je croi que je vais m'acheter un ordi portable... ocatsize pas cool le reveil... des bisouset du courage... bon je file Mimis [b:bf14cc40ae]ah oui hier mon homme m'a traité d'acheteuse compulsive :cry: :siffle: :wink: :wink: Moi??? non..[/quote:bf14cc40ae][/b:bf14cc40ae] Oh le coquin !! .. en meme temps ... nous le sommes toutes :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:38
oui_ puis kan c pour lui que j'achete ca lui va bien... bon val n'est pas entrain de pousser mais de jardiner avec zhom.... elle poste des que sa fille dort mimis
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:42
ok , bon quelle farceuse !! :lol: mais bon ... dommage !!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:54
ok c'est rassurant, par contre je crois que tu devrais enlever le prenom de sa fille!! elle aime pas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:08
Coucou les laveuses! Han pas de suspense, elle poussait pas encore notre Souris :lol:! Aurore non plus :lol:. Virginie tu te reposes!!! Val-Chupps, acheteuse compulsive? :hinhin: Je vais regarder GA, vous n'en dites que du bien et c'est vrai que Parent, ça me gonfle un peu parfois... Amandine, j'espère que le micropolaire ira mieux à ta puce... Ocat, moi aussi les hormones me font pleurer et j'ai les nerfs à fleur de peau pareil... Et elles arrivent bientôt pour moi... Céline, bonne balade à la mer! 13 couches, oui il te faudra des jetables pour tourner... Marion, j'espère que l'oeil de Max va mieux... Adeline, quel ordi tu vas te prendre? Mon rêve: le Macbook écolo :love: il est trop beau :love:! J'ai pas encore regardé en quoi c'est écolo :oops:. J'ai du boulot par dessus la tête aujourd'hui... :what:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:16
un ordi ecolo cool, moi c'eest mon hebergeur de site qui est ecolo "ikoulà" je sais plus pourquoi là, mais j'avais lu et ça m'a botté!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:35
Coucou les plus belles ! Me voilà de retour de vacances, quelques jours chez mes parents sur le bassin Arcachon et puis chez mes bop en Bretagne. Bon je vous avoue que je n'ai pas lu tout mon retard qui doit être de plus de 40 pages :shock: J'espère que les mamans baleines vont bien? :wink: Côté CL, rien de neuf, je vais faire un gros décrassage la semaine prochaine car au bout d'1h les couches puent l'ammoniaque. Bisous.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 13:47
Orely: j 'espere au tes vacances se sont bien passées. Moi aussi faurt que je decrasse mes couches de nuit , je mets liquide vaisselle eau chaude et cristaux de soude et laisse tremper 24 h , puis rinçage machine 2 x sans rien c'est bien cela ? Merci les filles :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:49
oui c'est bien ça mais le faire avec des couches dejà lavées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.