Couches en gros sur le net

Discussions

Auteur
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:01
Bonjour à toutes. j'ai entendu dire qu'il y avait des sites internet qui proposent la vente en gros de couches jettables; J'ai eu beau chercher, je ne trouve rien. Quelques unes d'entre vous aurait des tuyaux? A moins que ce soit dans la partie "bons plans"... Merci de vos conseils. :P
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:33
Coucou 8) Et bien, moi je connais le site Peaudouce sur internet A partir de 2 cartons de 4 paquets de couches achetées soit 8 paquets au minimum pour bénéficier des frais de livraison gratuits. :wink:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:52
Bonjour et merci pour l'info; je vais regarder leur site. :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 12:58
Bonjour ! Désolée, je ne connais pas non plus.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:23
si je dis pas de betise j'ai une TE2 Stretchy Pop's je crois... c'est une demain propre non? Enfin tout ce que j'peux te dire c'est qu'elle taille tout petit ! Elle est censé allé jusqu'a 15kg mais je pencherai plus pour 10 . Quand je l'ai acheté mon fils devait faire 12kg environ et il rentrait a peine dedans, du coup j'lui ai mit qu'une fois et au placard pour bb2 :roll: :lol: Sinon perso je ne vois pas l'avantage d'une te2 face a une te1 à poche (enfin je n'ai tester que celle ci de te2, peut etre que les autres sont un peu differentes je ne sais pas)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:09
1 mois de delai ?? wahou !!! jle l'avais reçu en qq jours moi ! enfin bon ... ça doit dépendre des gabaris de toute façon, ça lui ira peut etre .. je l'espere pour toi en tout cas ;) Elles sont super mimi ces couches quand meme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.