Posté le : 03-07-2009 à 13:58
[quote:2fcf9031ba="D a r a"]Pardon, je ne veux culpabiliser personne pour la peau d'agneau (je ne veux pas de méprise, qu'on me pense extrêmiste, intolérante ou jugeante), c'est juste que ça a l'air formidable ce truc mais que moi, du fait que ce soit un bébé animal, ça m'embête pour moi. Les autres font ce qu'ils veulent :P. Mais dans ma logique (pour moi :p) comme je ne porte pas de fourrure, je n'en mets pas à mon fils non plus. A moins que ce ne soit comme le cuir et que ce soit tiré des carcasses ou même des bêtes destinées à être mangées (et que donc on ne les a pas tuées que pour leur peau et fourrure).[/quote:2fcf9031ba]
Non ya pas de mépris t'inquiète, mais ce que je disais c'est que c'est pas un bébé sinon la peau et les poils seraient minus, d'ailleurs on dit peau d'agneau mais c'est souvent du mouton, mais après l'âge ne change pas grand chose, ça grandit vite un agneau...
Moi aussi suis anti fourrure, mais ça n'a rien à voir, le mouton c'est pas du tout pareil, comme je disais il est élevé pour sa viande et on récupère sa peau par la même occasion comme pour les chaussures si tu veux.