Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 14)

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:53
[quote:b58de0bbce="electre"] :arrow: Céline: On a beaucoup cododotté les 1ers mois et jusqu'à ce qu'on change de piaule et franchement, j'ai pas envie de réitérer, je dors très mal à côté de ma puce et j'ai eu tellement de mal à l'en déshabituer que je n'ai pas trop envie de recommencer (à moins de vraie grosse maladie :oops: :oops: ). En plus, elle tétouille toute la nuit donc je ne peux pas bouger... franchement, je la trouve trop grande pour ça maintenant et on est très contents d'avoir retrouvé notre intimité !! :wink: [/quote:b58de0bbce] Je comprends. Nous on s'est contenté de cododoter qu'en cas de maladie et puis pas de tétouille alors no soucy pour partager le lit même si elle se colle à moi (mais elle me fait plein de câlins de cheveux alors!) et réintégrer son lit quand ça va mieux. Enfin j'espère qu'elle va bien dormir désormais et toi aussi. :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:56
[quote:03df6956a1="electre"][quote:03df6956a1="ClineB"]je viens d'aller voir les enfants et Gabin avait encore tourné sa tête. Il a la tête qui s'aplatit à droite et on doit absolument tout faire pour qu'il tourne la tête à gauche. J'ai acheté un ptit coussin avec un trou au milieu selon les conseils de l'osthéo mais ça ne sert pas à grand chose car on le retrouve 50cm plus bas le lendemain matin. Vous avez connu ça? Une astuce?[/quote:03df6956a1] Oui, Thémis a fait la même. Ben on essayait de la stimuler un max le jour parce que la nuit ça servait à rien. Tu lui parles du bon côté, agite un jouet, le fait manger ...etc ... et puis vive l'ostéo ! :wink: Bon je file au lit tant que le monstre dort ![/quote:03df6956a1] La tête de Thémis a retrouvé sa forme? Gabin a eu sa séance d'osthéo : il avait une petite gène mais n'était pas complètement bloqué. Maintenant, on le stimule+++ du côté gauche depuis presque 2 semaines mais il se remet naturellement vers la droite. Parfois même il se contente seulement de tourner les yeux sans pour autant tourner la tête. :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:57
[quote:6fc7a07317="ClineB"]je viens d'aller voir les enfants et Gabin avait encore tourné sa tête. Il a la tête qui s'aplatit à droite et on doit absolument tout faire pour qu'il tourne la tête à gauche. J'ai acheté un ptit coussin avec un trou au milieu selon les conseils de l'osthéo mais ça ne sert pas à grand chose car on le retrouve 50cm plus bas le lendemain matin. Vous avez connu ça? Une astuce?[/quote:6fc7a07317] oui Léa c'etait pareil, j'ai mis plein de jouets, mobile peluche accroché de l'autre coté pour qu'elle tourne la tete et ça a marché!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:59
[quote:52b1a2e99a="ninie17"][quote:52b1a2e99a="ClineB"]je viens d'aller voir les enfants et Gabin avait encore tourné sa tête. Il a la tête qui s'aplatit à droite et on doit absolument tout faire pour qu'il tourne la tête à gauche. J'ai acheté un ptit coussin avec un trou au milieu selon les conseils de l'osthéo mais ça ne sert pas à grand chose car on le retrouve 50cm plus bas le lendemain matin. Vous avez connu ça? Une astuce?[/quote:52b1a2e99a] oui Léa c'etait pareil, j'ai mis plein de jouets, mobile peluche accroché de l'autre coté pour qu'elle tourne la tete et ça a marché!![/quote:52b1a2e99a] Bon il y a de l'espoir! a-t-il fallu longtemps pour qu'elle apprenne à tourner la tête et qu'elle retrouve une forme de tête normale?
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 23:06
[quote:247b87c89a="gouaron&maddy"]J Ma petite louloute m'a fait un truc bizarre aujourd'hui : ce midi nickel elle a bien mangé (200g légumes-viande et presque toute la compote) mais elle a fait une grosse sieste de 14h-17h15 résultat goûter à 17h30 elle a pris 1/2 bib et 1 boudoir mais ce soir pareil ! elle avait faim mais n'a pas mangé grand chose !!! Curieux ou pas ? (j'me pose trop de questions je sais !)[/quote:247b87c89a] Je sais pas si tu te pose trop de questions mais Ella n'a pas beaucoup d'apétit depuis plusieurs jours (sauf ce soir). Peut être que maddy a aussi un petit mal de gorge ou c'est simplement la chaleur. Si elle n'est pas fiévreuse, c'est rien de bien grave. D'ailleurs, je voulais te dire qu'elle est vraiment trop jolie ta fille. Elle a des yeux :love: . Bon les filles, arrêtez avec votre nostalgie. Moi, c'est ma troisième et bel et bien la dernière :cry: , vous me mettez le moral à zéro. Mona, merci pour nos nénettes. D'ailleurs il me tarde que tu changes à nouveau ton avatar, car à chaque fois, je suis en admiration devant la trop belle bouille de ta fille. Bon, là, c'est ses fesses. Qui ne sont pas mal non plus soit dit en passant :lol: Dara, tes avatars aussi sont vraiment :love: . Normal avec un si beau ptit mec que le tien. Bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:11
[quote:0cd4f9f92f="ClineB"][quote:0cd4f9f92f="ninie17"][quote:0cd4f9f92f="ClineB"]je viens d'aller voir les enfants et Gabin avait encore tourné sa tête. Il a la tête qui s'aplatit à droite et on doit absolument tout faire pour qu'il tourne la tête à gauche. J'ai acheté un ptit coussin avec un trou au milieu selon les conseils de l'osthéo mais ça ne sert pas à grand chose car on le retrouve 50cm plus bas le lendemain matin. Vous avez connu ça? Une astuce?[/quote:0cd4f9f92f] oui Léa c'etait pareil, j'ai mis plein de jouets, mobile peluche accroché de l'autre coté pour qu'elle tourne la tete et ça a marché!![/quote:0cd4f9f92f] Bon il y a de l'espoir! a-t-il fallu longtemps pour qu'elle apprenne à tourner la tête et qu'elle retrouve une forme de tête normale?[/quote:0cd4f9f92f] non tout ce qui l'attirait ça allait et sa tete ça n'a pas mis trop longtemps, je sais plus peut etre un mois, maisn apres la tete etait redevue normale, alors qu'elle etait bien plate d'un coté
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:15
Maddy a des yeux magnifiques, mais Vanina, tu n'as rien a envier car chez toi il y a des yeux magnifiques entre ton fils et Ella!! ça me donne un espoir pour Noa!! car seb a des yeux à tomber :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 23:22
Orely quelle opportunité!! fonce c'est genial! Bon echo faite c'etait genial, bébé dos à gauche, il a tourné, 2kg112 et 43cm, voilà sinon tout va bien
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 23:28
[quote:fe83201aa3="electre"] Elle a eu un doli vers 18h, elle a plus de fièvre et même un peu frais, je lui ai remis son pyj. Mon médecin pour le mal de gorge me dit de donner spongia (genre toux rauque ou pas de voix) 3 granules 3 fois par jour et une goutte d' HE de lavande sur la gorge avant de dormir (la lavande est censée aider à dormir mais bon, ca n'a pas trop d'effet ici !!). tu es quelle maman, celle de gauche? Je crois reconnaitre Ella[/quote:fe83201aa3] :lol: Louper, je suis la maman de droite :lol: , Mais c'est vrai qu'en regardant la photo, on peut confondre les deux nénettes. Merci pour le tuyau, demain je lui donnerais des petite graines. En revanche, je suis plutôt hésitante consernant les HE. Bon courage à toi Bise ClineB: Ella a eu un petit soucis du même genre. L'ostéo m'avais dis de la mettre à plat ventre après chaque change et de lui plaquer la tête à droite et de la maintenir un petit peu. A ma grande surprise, elle a adoré, elle a pris ça pour un jeu et nous en profitions pour rigoler. Je lui plaquais la joue contre la table à langer d'une main et de l'autre, je lui faisais tout plein de chatouilles ou pouet sur le nez en mettant mon visage bien en face du sien. Après, je sais pas si Gabin a la même chose que Ella. Ha oui, j'ai vu deux ostéo différents car avec le premier, on n'avait pas eu beaucoup de résultats. Natacha: ben moi aussi je t'ai trouvé très sympatique :D et merci pour mes enfants.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 23:47
[quote:bc847975e4="ninie17"]Maddy a des yeux magnifiques, mais Vanina, tu n'as rien a envier car chez toi il y a des yeux magnifiques entre ton fils et Ella!! ça me donne un espoir pour Noa!! car seb a des yeux à tomber :lol: :lol:[/quote:bc847975e4] Merci ninie, mais j'ai toujours dit que les yeux bleus c'est un artifice. Un joli visage sera toujours joli avec des yeux marron verts ou bleus. Et quelqu'un avec un visage ingrat le restera m^me avec des yeux bleus. De toute façon, quoiqu'il en soit pour Noa, il aura forcement les plus beaux yeux du monde :wink: . De plus, j'ai aussi dis que j'aimais pas les yeux verrons (marron d'un coté et bleu de l'autre), ben, Ella a les yeux gris (qui tirent vers le bleu) et dans un de ses yeux il y a une tache marron qui semble s'agrandir. Alors aujourd'hui je trouve que les yeux verrons c'est pas mal du tout :lol: N'empêche ninie et natacha, moi j'ai pas vu vos loulous :( , c'est pas juste.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:04
[quote:f67b546770="olympiade"]Dara, tes avatars aussi sont vraiment :love: . Normal avec un si beau ptit mec que le tien.[/quote:f67b546770] Merci :oops:! Mon mari a les yeux verrons 8) je trouve ça très joli! Adeline :arrow: oui tu te souviens bien, en effet, je fais partie de la catégorie "mince" pour ne pas dire "maigrichonne" (je n'aime pas ce mot mais il me qualifie bien :x). Ce n'est pas tant la quantité de kilos que je prenais qui embêtait mon gygy mais la vitesse fulgurante avec laquelle je les prenais: A la pesée du 3è mois: +1.5kg donc ça va, je me dis que je peux tout manger sans grossir de trop A la pesée du 4è: +3kg... Aïe, il commence à me dire de faire attention A la pesée du 5è: +3.5kg... Oups, je devrais peut-être arrêter le KFC (ce fichu poulet frit, j'en ai raffolé toute la grossesse) 2 fois par semaine et le Mc Do... A la pesée du 6è: +3kg. Là il me dit "STOP! Si on continue comme ça, les derniers mois vont être terribles! Mais vous mangez quoi?" Et moi, je lui parle de toutes ces cochonneries que j'avale et forcément, il voit bien qu'il n'y a rien de sain :oops: Donc j'ai eu ordre de m'interdire la malbouffe. Et c'est moi, avec mon côté rigide que j'ai parfois (:oops:) qui suis passée du tout au tout: que de la nourriture saine et équilibrée: fini les frites, les colas (je n'en buvais pas beaucoup déjà: peur que la caféine fasse du mal à mon bébé), les sucreries, le gras en général (adieu poulet frit). Bonjour les fruits et légumes à volonté, l'eau, les jus de fruits, et en guise de grignottage: du raisin ou des tomates cerises (sur mon bureau au boulot :oops: depuis mes collègues savent qu'il y a toujours un truc à manger chez Dara, quand ils ont envie d'un bonbon, ils savent qu'ils peuvent m'en demander parce que j'en ai forcément dans le tiroir et que je ne me restreins plus). Du coup, avant l'accouchement, j'ai fait la fierté de mon gygy parce que je n'avais pris en tout que +12kg. Ce qui veut dire que je n'ai presque rien pris dans les 3 derniers mois. Bon courage à celle qui fait ses cartons et à celle qui défait les siens! Bon rétablissement aux bébés malades! Bons achats de CL à celles qui vont en acheter :hinhin:! Bon je file au boulot. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:07
Edit: les bonbons qu'on trouve dans mon tiroir sont sans gélatine animale :wink: :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:38
Pour la gelatine animale, c'est dingue comment on en trouve partout. La dernière fois, ma nourrice (qui est musulmane) m'a refilé des liegois car y'avait de la gelatine de porc dedans. Ma mere m'a dit aussi qu'elle en avait trouvé dans les pates à tarte que l'on achete... Apres on s'etonne que l'on grossisse, et que y'ai beaucoup plus d'obesité en ce moment, mais c'est à cause de toutes les cochonneries qu'ils nous mettent dans nos assiettes...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:57
Coucou les filles, Merci pour vos petits mots. Pour Casablanca, je suis vraiment sérieuse, vous êtes toutes les bienvenues, bon pas toutes en même temps!! ça sera l'occasion de se rencontrer! Sinon côté couches, même les jetables ne tiennent plus la nuit...ce matin méga fuite :gr: super les photos de votre rencontre! C'est clair que vous avez le même style et que vos louloutes se ressemblent! Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:17
Vanina allez special pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09356,ef86a868707cbcf71b6a00846eae706f.jpg.html][img:67b2b2950a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/ef86a868707cbcf71b6a00846eae706f.jpg[/img:67b2b2950a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09364,3fb3943f483eab68bdaeac3e221f324d.jpg.html][img:67b2b2950a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/3fb3943f483eab68bdaeac3e221f324d.jpg[/img:67b2b2950a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.