Posté le : 07-07-2009 à 07:04
[quote:f67b546770="olympiade"]Dara, tes avatars aussi sont vraiment :love: . Normal avec un si beau ptit mec que le tien.[/quote:f67b546770]
Merci :oops:!
Mon mari a les yeux verrons 8) je trouve ça très joli!
Adeline :arrow: oui tu te souviens bien, en effet, je fais partie de la catégorie "mince" pour ne pas dire "maigrichonne" (je n'aime pas ce mot mais il me qualifie bien :x). Ce n'est pas tant la quantité de kilos que je prenais qui embêtait mon gygy mais la vitesse fulgurante avec laquelle je les prenais:
A la pesée du 3è mois: +1.5kg donc ça va, je me dis que je peux tout manger sans grossir de trop
A la pesée du 4è: +3kg... Aïe, il commence à me dire de faire attention
A la pesée du 5è: +3.5kg... Oups, je devrais peut-être arrêter le KFC (ce fichu poulet frit, j'en ai raffolé toute la grossesse) 2 fois par semaine et le Mc Do...
A la pesée du 6è: +3kg. Là il me dit "STOP! Si on continue comme ça, les derniers mois vont être terribles! Mais vous mangez quoi?" Et moi, je lui parle de toutes ces cochonneries que j'avale et forcément, il voit bien qu'il n'y a rien de sain :oops: Donc j'ai eu ordre de m'interdire la malbouffe.
Et c'est moi, avec mon côté rigide que j'ai parfois (:oops:) qui suis passée du tout au tout: que de la nourriture saine et équilibrée: fini les frites, les colas (je n'en buvais pas beaucoup déjà: peur que la caféine fasse du mal à mon bébé), les sucreries, le gras en général (adieu poulet frit). Bonjour les fruits et légumes à volonté, l'eau, les jus de fruits, et en guise de grignottage: du raisin ou des tomates cerises (sur mon bureau au boulot :oops: depuis mes collègues savent qu'il y a toujours un truc à manger chez Dara, quand ils ont envie d'un bonbon, ils savent qu'ils peuvent m'en demander parce que j'en ai forcément dans le tiroir et que je ne me restreins plus).
Du coup, avant l'accouchement, j'ai fait la fierté de mon gygy parce que je n'avais pris en tout que +12kg. Ce qui veut dire que je n'ai presque rien pris dans les 3 derniers mois.
Bon courage à celle qui fait ses cartons et à celle qui défait les siens!
Bon rétablissement aux bébés malades!
Bons achats de CL à celles qui vont en acheter :hinhin:!
Bon je file au boulot. :cop: