Posté le : 05-07-2009 à 23:57
Salut les filles.
Alors je suis très contente d'avoir pu aller au marché et rencontrer Ninie et Natacha. BIen que la rencontre avec Natacha fut brève car on était pas synchro :? .
D'ailleurs [b:bcb4bf4889]ninie,[/b:bcb4bf4889] c'est bien dommage que tu arrêtes ce marché, moi ça m'a bien plu de faire voir le popotin de ma fille a ceux qui te demandaient des renseignements :lol: . Mais je comprends bien que tu ne puisse pas continuer ainsi.
En tout cas, merci de ta gentillesse :D .
Concernant les photos, ben j'y avais pensé mais vendredi, j'ai fait tombé mon appareil en le vidant et depuis il ne marche plus :( .
Par contre, avec l'autorition de [b:bcb4bf4889]Sandra[/b:bcb4bf4889], je peux vous mettre une photo de notre rencontre :D .
Je souhaite un rétablissement rapide aux bébés malades.
[b:bcb4bf4889]Valérie-souris[/b:bcb4bf4889], j'arrive un peu après la bataille car je vois que ton moral est revenu. Mais je sais bien ce que c'est que de voir ses projets s'évaporer. Pour Ella, je devais accoucher à la maison, mais trois semaines avant le terme, le gygy m'anonce un gros soucis. Alors, adieu mon doux rêve :cry: . Durant le reste de ma grossesse, je me suis imaginé le pire: être branchée, alongée durant de longues heures, etc, etc. Et bien du moment où je suis entrée à dans la salle d'acouchement, tout c'est déroulé de la façon la moins pire en fonction de la situation. Alors je te le souhaite très vivement.
[b:bcb4bf4889]Sandra[/b:bcb4bf4889], comme Louise, Ella a passé une très mauvaise nuit. Pas de réveils toutes les heures quand m^me. Et les hurlements inexpliqués et que je n'arrive pas à calmer, j'y ai aussi le droit en ce moment :roll: . Il leur arrive quoi à nos nénettes? En tout cas, je te souhaite de passer une douce et loooooooongue nuit.