Posté le : 03-07-2009 à 17:34
Coucou les filles!
[b:415e149a85]Marion[/b:415e149a85] oui c'est bien le nouveau modèle de fuzzi! Quand est-ce que tu dois avoir tes RRR?
[b:415e149a85]Mona[/b:415e149a85] je crois que je vais te casser le moral mais j'avais une bonne poitrine avant ma grossesse, des seins énooormes pendant et là j'ai l'impression qu'ils sont tout vide, tout mou et j'ai perdu une bonne taille :cry: :cry: Ils ne grossissent même pas alors que je suis enceinte et que je prends du poids :cryout:
[b:415e149a85]Dara[/b:415e149a85] ben moi pareil pour les peaux, j'aimerais être végétarienne donc ça me gêne l'idée qu'une bête soit tuée pour être mangée et pour la peau, pourtant ma fille transpire énormément, c'est une bouillote et ça me tente vachement, j'aimerais être en phase avec mes idées :fou:
Gros HS: mais j'ai besoin de vider mon sac, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère, ma fille me saoule, elle pleure souvent, se lève aux aurores et se couche de plus en plus tard, je n'ai plus aucune patience, je commence à crier, c'est l'horreur, je ne me reconnait plus et je ne veux pas infliger ça à ma puce mais je n'y arrive pas, du coup elle pleure de plus belle par ma faute! J'ai même pensé que ma grossesse était peut-être une erreur, je déteste ces pensées, ce doit être les hormones mais je me retrouve démunie et isolée, je ne vois personne car trop chaud pour sortir! Bref, vivement que mes hormones se calment, c'est ma puce qui trinque, je ne suis plus maternante et je culpabilise à mort!
Désolée pour ce HS et cette séance de psy mais ça fait du bien d'extérioriser tout ça!
Bizz