Posté le : 19-07-2009 à 10:11
Tout d'abord : [b:df5fd5740d][size=18:df5fd5740d][color=orange:df5fd5740d]Joyeux anniversaire Maddy[/color:df5fd5740d][/size:df5fd5740d][/b:df5fd5740d]
Pour les histoires d'odeur de transpiration, il parait que passer du gel d'aloé tous les matins avant son déo (generalement pierre d'alun) c'est super efficace.
perso je peux pas donner mon avis car pas testé, moi la pierre d'alun me convient parfaitement : je transpire mais ne pue pas.
ah oui une question : c'est quoi lpp ? je me le demande depuis des mois lol
Pour les jouets faits maison, pareil ici Chloé à des petites bouteilles rondes (vitt*l fraise) avec dedans des pates, de l'eau, des paillettes, des perles... C'etait le cadeau de noel de ma mère (avec 10 petits enfants elle fait dans l'economie). Et bah Chloé elle adore! Et même mon neveu de 4ans jouent avec celle de sa soeur. Sinon dans l'idée des jouets maisons, je lui ai aussi donné une petite assiette bledin* recupéré chez ma soeur, avec une cuillere en plastique et pareil elle adore. J'essaie au maximum de faire de la recup comme ça, car finalement ce sont les jouets qu'elle prefere...
amandine (je crois :oops: ) pour la peau d'agneau, moi quand je la reçois je l'aere pendant unejournée