Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:16
:shock: sympa en son genre aussi ton homme Ninie
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:24
oué pas mal!! lol tiens dans le post pour le lit je t'ai mis une photo du lit enfin ce qu'on en voit! Je viens d'avoir un sms d'Emilie, ils sont arrivés à Oleron, elle est contente d'avoir de l'eau à nouveau pour remettre des lavables!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:33
merci ninie j'ai vu! je savais pas qu'elle partait en yourte, effectivement moi j'en ai jamais vu avec de l'eau dedans. elles pourra même les laver dans la mer :lol: non j'déconne..
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 08:08
Bonjour :cop: à celles qui ont des maris qui les aident pas ... J'imagine que ça doit pas être evident... Céline :arrow: 56ml de liquide :shock: c'est enorme qd meme, j'espère que maintenant ça ira mieux! ici tout va bien, toujours la chaleur et moi j'ai un mal de gorge qui s'annonce :? et l'impression que je vais me payer un torticoli... Si c'est le cas j'espère ne surtout pas accoucher (oui cette nuit j'etais en train de me demander comment c'etait possible d'accoucher avec un torticoli) bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:15
Salut les filles! Tcétcé : bon rétablissement à ton homme! Valérie, Ninie : bon courage avec vos hommes! J'ai terminé chez le médecin hier soir, petite crise d'urticaire insupportable.... mais pas moyen de trouver à quoi je peux faire une allergie.... du coup j'ai un traitement de 10 jours, en espérant que ça passera vite! Et ma famille nombreuse arrive ce week end! Un de mes frères, une de mes soeurs arrivent cet après midi, et le reste de la trouve vient dimanche pour l'anniversaire de Maxence, on sera encore 17 à tables!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:21
salut les filles! juste pour dire que j'ai revé que béné etait enceinte!! tu veux bb3?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:59
bonjour les coupines! allez les bidous,c'est la fin :wink: courage! ici ça va plutot bien, hier on est allé chercher des pizzas au camion et on a fini chez le pizzaiolo pr boire l'apéro avec sa famille :lol: ça fait vraiment du bien de voir du monde! en + la dame a même offert un truc à maxou,max jouait avec et vu que ses enfants sont grands elles nous l'a donné. en tout cas,aujourd'hui on va pas mourrir de chaud,on a du perdre 10 degrés depuis hier! bisous bisous :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:14
coucou Pointage de nos mamans sur leur dernière ligne ok :wink: céline : et ben 56 ml !!!! Ca risque de revenir ou pas ? nini : ton rève est il prémonitoire Ici je viens de recevoir les deux boites de jouet en bois a couper j'ai tout planqué c'est trop bien fait je trouve. Là je file prendre la viande pour les grillades pour l'anniversaire a mon fils. bizzzzzzzzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:16
[quote:557f0ecc53="tcétcé"]Coucou les filles, Bon je sais plus si je l'avait mit mais mon homme a passé son echo et le doc lui a retiré 56ml de liquide !!! Sur l'écho on a l'impression que c'est le liquide amniotique :lol: Sinon RAS, rien à raconter. je vous embrasse toutes, passez une bonne journée, bon courage avec vos hommes !![/quote:557f0ecc53] coucou du liquide? dans la cuisse? ou un épenchement de synovie dans le genou? j'espère que maintenant ça va se remettre.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:22
[quote:aac2f95f3f="ninie17"]salut les filles! juste pour dire que j'ai revé que béné etait enceinte!! tu veux bb3?[/quote:aac2f95f3f] :mdr: :mdr: ah super ton rêve dis-donc! :lol: Oui je veux mais pas tout de suite quand même, j'ai déjà bien à faire avec mes louloutes mais c'est clair que j'en veux au moins un 3è Moi 3è nuit courte, depuis qu'on est allée au resto voir le feu d'artifice et couché bien tard, Maïli fait des siestes de 4h à la crèche!! du coup le soir pas sommeil déjà que c'est pas une couche tôt, et hier juste elle s'endort voilà que quelqu'un sonne :evil: et elle s'est endormie finalement à 00h20 dans mes bras, dans son lit elle jouait à cache cache et voulait pas que je sorte de la chambre... c'est moi qui tombait de sommeil... Heureusement que c'est le week-end ce soir.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:27
[quote:5cd4528c80="AM13"]coucou Pointage de nos mamans sur leur dernière ligne ok :wink: céline : et ben 56 ml !!!! Ca risque de revenir ou pas ? nini : ton rève est il prémonitoire Ici je viens de recevoir les deux boites de jouet en bois a couper j'ai tout planqué c'est trop bien fait je trouve. Là je file prendre la viande pour les grillades pour l'anniversaire a mon fils. bizzzzzzzzz[/quote:5cd4528c80] Prémonitoire je peux pas dire pour le moment Super pour les jouets en bois ça été rapide, tu les a commandé où finalement? oui c'est clair que c'est super bien fait le bois est très beau et résistant. Vous fêtez l'anniv de ton fils ce soir? Bonne prépa alors Ici on a pas eu l'orage hier soir finalement, il a plu un peu et ce matin tout gris et là ça yé ça commence à bien pleuvoir... j'espère qu'on aura pas un week-end de m...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:32
en tout cas Béné dans mon reve et tu sais que les reves sont bizarre, apparaissait le mois de Fevrier, donc je sais pas si on etait en Fevrier? mais en tout cas voilà !! on verra en fevrier alors !! faudra s'en rappeler car c'est quand meme loin!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:49
[quote:4052b867fe="ninie17"]en tout cas Béné dans mon reve et tu sais que les reves sont bizarre, apparaissait le mois de Fevrier, donc je sais pas si on etait en Fevrier? mais en tout cas voilà !! on verra en fevrier alors !! faudra s'en rappeler car c'est quand meme loin!![/quote:4052b867fe] Inaya est née en février :lol: , on verra ça alors!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:51
Oh j'ai vu une Daljaa! :cop: Et des maris qui méritent des paires de claques :gr:! Pour les jouets en bois à découper, j'en ai vu au magasin de jouets en bois mais j'ai trouvé ça à 25€ environ. C'est combien sur le site où tu les as commandés Amandine? J'ai vu des supers cubes en bois Zoo mais à 45€ la boîte :shock: mais ils sont trop beaux. Béné BB3 en route? :hinhin: Marion :arrow: sympa la soirée avec la famille des pizzaïolos! Lise :arrow: bon courage parce que recevoir 17 personnes :shock:. Masouris :arrow: Quentin m'a fait comprendre un truc: les hommes ne sont pas devins ni télépathes. Pour qu'il fasse quelque chose, je le lui demande et il fait (une fois je lui ai dit qu'en 8mois, il ne s'était pas levé une seule fois pour me laisser un dimanche de grasse mat' depuis la naissance d'Arthur et il m'avait répondu "je peux pas deviner" :x j'ai gueulé et depuis, il me laisse parfois dormir). Mais ça va quand même, il fait beaucoup sans que j'ai à demander le plus souvent. Et il se plaint parce que je trouve quand même le moyen de râler. Je suis une chieuse paraît-il :cpa:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:59
Vous me rassurez un peu les filles de dire que vos hommes ne sont pas parfaits! Parce que j'avais vraiment l'impression d'être la seule à avoir choisi de faire ma vie avec un mec pas toujours très cool! Et je vais pas vous raconter comment il est parce que vous allez faire des bons et me dire de vite le jeter :lol: :lol: (je vous rassure il ne me frappe pas, il m'aime, il ne m'insulte pas.... il est juste très fénéant à la maison)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.