Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:48
Marion j'ai eu une periode comme ça avec Léa, j'ai sevit en faisant les gros yeux :shock: et en lui expliquant que ce n'etait pas bien, que si elle reagissait comme ça je ne la regardais pas!! et puis c'est passé! Felicie, oui c tres liquide, par contre moi je diluais dans mon seau avec de l'eau en plus donc je ne rince pas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:40
bon bin écouter,je vais faire un mix de tout ça alors :lol: je pense que c'est peut etre le fait de la nvelle maison,on a pas mal de choses à faire alors on le délaisse un peu + qu'avant.. ptite :arrow: non pas de bb ds mon bidou :wink: merci beaucoup :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:51
j'ai passé ma première commande chez neonature (enfin,sur la boutique!) 2 bibs green to grow :youpi: :youpi: par contre,ninie,dommage qu'il y ait qu'une couleur car j'ai pris 2 grands,et j'aime bien qu'il ait son bib du matin et celui du soir :oops: :lol: :wink: mais je suis torp contente!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:04
vous avez le bonjour d'Emilie, elle est degoutée car pas d'evier dans sa yourte et pas de machine à laver à dispo donc elle est en jetable!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 18:20
fais lui un bisous de ma part :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:18
Re les filles j'ai un souci ! J'ai lavé mes couches arrivées ce matin avec mon linge du jour (j'ai laissé tremper les inserts) mais une est ressorti grise sur le polaire intérieur ! (c'est la caligraff étoile rouge ... l'intérieur est tout gris)... Je peux le ravoir ? J'avais pensé faire tremper dans du percarbonate mais c'est une TE2 ca risque pas d'abimer ?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:46
Coucou les laveuses J'ai reçu deux MP de mamans qui se demandaient si je n'avais pas péri au fond de ma lessiveuse ou un truc du genre, alors je passe vous faire des bisous. J'ai eu ma formation d'assistante maternelle à suivre, des tas de démarches à faire, des petits aménagements dans l'appart aussi, bref, tout ça m'a beaucoup éloignée du forum mais je vous ai malgré tout lues régulièrement... J'attends les accouchements des unes et des autres avec impatience. De plus, vous papotez tellement que je croulais sous les pages à rattraper, j'avais un peu baissé les bras pour ne pas vous embêter avec des résumés tout le temps :lol: En tout cas, j'ai eu mon dernier RDV à la pmi aujourd'hui, et me voilà enfin officiellement inscrite sur les listes des AM de Paris... Le trac maintenant ! Tout est prêt pour un petit, il ne me reste qu'à mettre mon plus joli sourire pour les parents :mrgreen: Bon... Bisous à toutes, j'ai un diner sur le feu ! :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:05
allez ce soir repassage youhou 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:50
pfff je tombe sur un reportage sur envoyé spécial sur les pesticides utilisés sur les ananas du costarica et c'est encore déprimant, ils les aspergent de pesticides alors que les gens qui y travaillent sont juste à côté sans protection à part une chemise manche longue qu'on leur a donné... ils sont tous malades avec des douleurs et des plaques de décoloration sur la peau et les villageois voisins qui utilisent l'eau du robinet sont aussi contaminés. :evil: :evil: :evil: Normal souris que tu commence à saturer la fin c'est toujours long. Pour ce qui est du papa, moi il ne m'a pas trop aidée après mon AAD (il m'a fait à manger une fois!! après j'ai du lui demander d'aller acheter un truc dehors sinon je mourrais de faim, et après j'me démerdais a faire un truc vite fait alors que j'aurais apprécié avoir de bons repas surtout qu'il sait très bien cuisiner et que j'avais envie de me reposer au lieu de rester debout, normal juste après un accouchement...) il s'occupait d'Inaya, la balader, lui donner à manger, la laver et apparement c'était déjà bp pour lui... ou peut-être ça lui semblait tellement naturel mon accouchement, tellement tout à été fluide qu'il ne réalisait pas l'intensité de la fatigue et du chamboulement physique qui en découle.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:02
Marion mince pour le chèque du coup tu es encore obligée d'attendre qu'ils reçoivent le nouveau :? souris les hommes voient que ce qu'ils veulent :oops: Au mien si je lui dit pas les choses clairement ben il fait rien ou voit pas qu'il faut qu'il m'aide et comprend pas ce que je ressens ou quoi. Après l'accouchement il s'est occupé des petits mais les a souvent mis chez ma mère et surtout pas un jour d'école manqué il était plus épuisé que moi sans avoir accouché :lol: :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:08
[quote:96d21805f1="lasourisverte"]Merci Béné de ta réponse.. c'est peut-être cela, malgré mon état, je fais encore, donc il ne voit rien.. dernière en date, au fait c'est cool t'as pas de contractions?? :roll: et moi, ben, quand tu m'entends souffler et râler, à ton avis, c'est quoi? :shock: Bref, pas le moral.. :oops:[/quote:96d21805f1] oui voilà, comme je me force a faire ce qu'il y a faire même fatiguée parcequ'il ne prend pas l'initiative de le faire, il faut vraiment que je sois couchée et mourante pour qu'il agisse. Après dans d'autres domaines il m'aide bp et ça varie selon les jours, mais parfois c'est énervant. Oui c'est ça en fait AM ils s'épuisent vite MDR il bosse pas et parfois quand on revient de la crèche aprèsavoir récupéré les filles, il s'endort alors qu'il a eu sa journée et moi j'dois tout faire alors que j'ai bossé toute la journée :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:10
oh ma souris, dans le meme genre le mien est pas mal aussi, apres navoir invité ses potes pour son anniv je lui demande de passer l'aspi et que je serpillerai apres, il me dit : "obligé, tu peux pas le faire demain?"
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:11
bonne nuit (bien longue) repose toi bien
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:13
oh monsieur souris et monsieur ninie :gr: des tartes qui se perdent :evil: je ne dis rien car le mien souvent c'est ça! :? :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:14
[quote:8769bcf068="lasourisverte"] Oui, mais c'est pas faute de le lui dire, que j'ai mal, que je suis fatiguée.. mais voilà, lui travaille, pas moi :oops: ce que cela me blesse.. j'ai déjà du mal de vivre mon arrêt.. :oops: C'est exactement cela, il est toujours fatigué.... :roll: enfin, il est en vacances depuis ce soir... d'ailleurs, j'ai eu droit à évite d'accoucher trop vite, j'aimerais bien avoir des vacances :shock: Allez, j'arrête là, j'ai les larmes aux yeux, et bébé s'affole.. je vais m'allonger.. :wink: Bonne nuit les filles.. :lol:[/quote:8769bcf068] qu'est ce qu'ils sont délicats parfois... oui mais toi aussi tu bossais tu es en congé maternité pas en vacances, rappelle lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.