Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:02
rhaaaaa je suis deg! je viens de recevoir un mail de ptits dessous,ils ont reçu mon chèque... :oui: :oui: ,vous savez celui dont j'ai fait opposition hier :oui: :oui: :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:10
[quote:df231ba5dd="ocatsize"] Une petite question pour celle qui on une peau d'agneau ... Florian a fait pipi sur la peau , j'ai secoué et laissé secher (pas au soleil hein :lol: ) et le cuir dessous est plus reche et taché , est ce normal ? Sinon que faire ? :cop: mes copines laveuses ! Signé l'ancienne laveuse[/quote:df231ba5dd] ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours eu le temps d'éponger avant que le pipi pénètre. Le poil se nettoie très bien, mais la peau elle même comme elle est tannée naturellement et pas protégée, elle est fragile c'est pour ça qu'il faut éviter de la laver et de la mouiller. Tu pourras essayer de l'étirer un peu à l'endroit ou c'est plus rèche pour l'assouplir. Sinon pour la tâche si tu veux l'enlever, tu pourras toujours essayer un lavage si c'est une relugan. [i:df231ba5dd]Conseils d'entretien : En cas d'extrême nécessité, le tannage relugan permet un lavage de votre peau en machine à une température maximale de 30°C. Toutefois, nous vous conseillons plutôt un lavage à la main en respectant les consignes suivantes: 1. Faites tremper votre peau d'agneau à plat dans votre baignoire; 2. Utilisez une lessive spéciale laine contenant de la lanoline, 3. Ne pas essorer mais appuyer dessus pour faire partir le plus d'eau possible. 4. Séchez la peau à l'air libre, éviter le séchage près d'une source de chaleur (radiateur), 5. Pendant le séchage, roulez et étirez la peau afin qu'elle retrouve sa forme d'origine, 6. Si vous utilisez un sèche-linge (nous le déconseillons toutefois), séchez la peau brièvement en mode délicat et étirez-la ensuite. [/i:df231ba5dd]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:10
dara : oui faut que je la crève dommage que j'ai pas de jardin... val bonne baignade octosize peut aps t'aider. bon miss m'appelle a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:12
Coucou les filles ! Alors aujourd'hui j'ai reçu mes couches ! J'étais toute folle quand j'ai ouvert la boite aux lettres et j'ai ouvert mes 2 colis en montant mes 4 étages :lol: elles sont trop belles : j'ai une sweet-light fleurs , une night paille-noir et une éthangelie étoile ... j'ai mis les inserts à tremper et les couches à laver ... Trop hâte de les lui mettre !!! Sinon bah l'ostéo n'a rien changé à son reflux !!! Il est tjs là ce matin elle a carrément rendu une grosse partie de son bib ! ca puait l'acide !!!! horrible ! Tampis on aura essayer ! Hier visite pour 1 an : 75cm 8.3kg ... la péd a juste relever que son poids n'est pas génial (poids de naissance 3.610kg => à un an il est censée avoir triplé donc 10.8kg donc -2.5kg mais bon elle trouve que l'essentielle c'est qu'elle soit en forme et moi aussi !) Trop de retard j'ai pas tout retenue :oops: Bises et une grosse pensée aux futures mamans (l'an dernier je priais pour accoucher :lol: trop dur trop KO trop chaud ...)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:19
jolis bb en néonature tcétcé pas de chance ton homme. Tu nous donnera les nouvelles. Moi j'ai encore des restes de ma chute de dimanche. Super, souris décolorée en brosse :mdr: :mdr: Ninie moi aussi j'te pensais blonde au début parcque j'avais vu que ta fille, mais tu avais déjà mis une photo de toi alors cette fois ci je t'ai reconnue :lol: Ben moi j'ai pas chaud, il fait lourd dedans mais depuis le bon orage qu'il y avait eu il fait pas super chaud, il fait beau mais pas une chaleur d'été comme on a souvent à Bordeaux. Moi j'veux de la chaleur yen a que 2 mois par an après il fait froid et les journées sont courtes.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:43
Merci Weka , c'est un tannage Mimosa , donc pas de lavage ... vais essayer de l'etiré....
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:27
[quote:10e60a18d1="lasourisverte"]Pour info, ma puce, née à 3,250 pour 50cm ne faisait que 7,8 pour 80cm à un an.. :wink: à deux ans, 11,7 pour 90cm. :wink: Je suis encore là, ma puce dort, pour une fois, je vais peut-être aller faire du bruit.. je veux aller me baigner!! me sentir légère... :lol: A tout[/quote:10e60a18d1] Oui c'est bien ce que je dis : l'essentiel c'est que ma puce soit en forme ! Tampis pour les 2.5kg en moins de tte elle mange relativement bien (sauf depuis 4 jours mais bon les dents travaillent : on a compté 4 en bas et 2 en haut dont les prémolaires !!! donc bon ...) Ah je te comprends !!! J'aurai payé cher l'an dernier pour pouvoir sortir et aller me baigner !!!( la SF ne voulait pas que je sorte de chez moi pendant 2 semaines car DPA 6/08 et perte du bouchon et contractions le 4/07 :lol: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:32
[quote:187febdc55="ocatsize"]Merci Weka , c'est un tannage Mimosa , donc pas de lavage ... vais essayer de l'etiré....[/quote:187febdc55] ah ok comme moi, là je crois qu'on dit que ça peut se laver qu'une fois si vraiment grande nécessité donc pour une tache j'pense que tu peux t'abstenir. Essaie de frotter le dessous de la peau (côté cuir) l'un sur l'autre, ça va la ramollir et peut être estomper la tache, sinon essaie un truc à sec comme du bicarbonate, de la terre de sommières ou de la farine. tu laisse au moins 1 heure et tu aspire.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:34
J'ai mis un post dans [u:0eeb1989bb]les mamans nature[/u:0eeb1989bb], je cherche un grand lit 90*190 en bois pour Inaya si vous avez des bons plans.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:41
[quote:b81d9b3b3d="weka"][quote:b81d9b3b3d="ocatsize"]Merci Weka , c'est un tannage Mimosa , donc pas de lavage ... vais essayer de l'etiré....[/quote:b81d9b3b3d] ah ok comme moi, là je crois qu'on dit que ça peut se laver qu'une fois si vraiment grande nécessité donc pour une tache j'pense que tu peux t'abstenir. Essaie de frotter le dessous de la peau (côté cuir) l'un sur l'autre, ça va la ramollir et peut être estomper la tache, sinon essaie un truc à sec comme du bicarbonate, de la terre de sommières ou de la farine. tu laisse au moins 1 heure et tu aspire.[/quote:b81d9b3b3d] Merci beaucoup Weka , je vais essayer ça ce soir .. Je te tiens au courant
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:45
ok! Pour les fièvre-acheteuses j'viens d'avoir 1 mail, il y a 5% chez lilinappy sur tout le site et les soldes jusqu'à dimanche avec le code "VACANCES"
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:11
voilà je rentre j'ai chaud, j'ai fait ma visite du 8eme mois et anesthesiste tout est ok, juste un bilan de coagulation à faire!! HS : J'ai reçu mes bibs green to grow je les met en vente de ce pas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:23
les filles,j'ai besoin de vous.. je ne sais plus quoi faire car maxim ne m'écoute plus,il saute sur le canapé j'ai beau lui dire non,tu vas te faire mal...il continue jusqu'à ce que je le fasse descendre.. dès qu'il peut,il me met un coup,ça va etre qd il est calme sur le canapé qu'il va me balancer la télécommande (qu'il ne veut pas poser d'ailleurs!)qd je le change il va me mettre un gros coup de pied ds le ventre,qd je l'ai ds les bras il va me mettre une "gifle"... et là j'en peux plus :( cet après midi,je l'ai laissé 1h30 dans sa chambre,il ne pleurait pas,n'avait pas sommeil,mais j'ai trouvé que ça pr le garder au calme car je sais plus quoi faire :cry: je me demande même si je ne ferais pas mieux de retourner bosser,de le faire garder :( désolée je plomb un peu l'ambiance mais là j'ai besoin de conseils car je suis un peu dépassé :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:33
ah ces petits montres :lol: :lol: :lol: il faisait pas ça avant? Maïli le fait déjà, en ce moment c'est la table basse et ça soeur en profite pour refaire pareil... ya des jours je passe mon temps à répéter... et pour les 2, 2 fois plus, c'est clair qu'au bout d'un moment c'est épuisant. Pour les coups je ne crois pas que ce soit intentionnel pour te faire mal. Maïli commence à mettre des baffes aussi, même quand elle est contente du style c'est sa caresse à elle MDR Ils métrisent pas encore leurs gestes. La télécommande ça fait partie des choses qui les attirent trop et si tu leur enlève ben oui ils sont pas contents, il faut mettre hors de portée comme ça c'est réglé. Explique lui bien que ça fait mal, moi je lui prend les mains pour pas qu'elle continue et je lui dit bien non, en prenant mon air sérieux que ça fait mal. Si tu rigole il va croire que c'est un jeu. ça ira mieux tout à l'heure parfois on est à bout et puis ça passe vite. Inaya bon elle est plus grande maintenant je lui dit pourquoi tu me tape, tu préfère pas me faire des bisous, du coup après elle me fait des bisous :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:40
Pitite oui c'est très liquide, je crois que quand j'en utilisais je rinçais parce que moi j'avais du parquet flottant avant. Mais je crois pas que tu sois obligée de rincer, à part si ta petite crapahute et met souvent la bouche par terre enfin elle encore petite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.