Posté le : 15-07-2009 à 14:43
tcétcé, je suis impressionnée par ton placard bien rangé, je suis loin d'être aussi organisée!
En tout cas c'est une très belle collection :lol: !
Alors je viens faire un hors-sujet total (ce ne sera pas la première fois dans ce post :lol: :lol: !), pour les mamans qui ont des petits avec de l'eczéma, mon grand a depuis quelques temps une poussée persistante derrière les genoux, il s'est beaucoup gratté, il a fait une surinfection (antibiotiques pendant 8 jours :nul: ...), puis après son traitement il a continué à se gratter (malgré les pansements, les gants...), hier encore il était à l'hôpital et le médecin l'a mis sous cortisone (très efficace pendant la journée et bien-sûr le soir c'était encore pire!), et une amie hier soir m'a passé un tube d'argile verte, en m'expliquant que c'était très efficace.
J'ai donc essayé cette nuit puisque mon fils hurlait et j'ai fait un cataplasme pendant une heure, et lorsque j'ai retiré l'argile :shock: ,ça allait bien mieux!
J'ai recommencé ce matin et il y a une franche amélioration!
Donc pour celles qui ne connaissent pas, je conseille fortement d'ailleurs l'argile a des vertus extraordinaires pour beaucoup de pathologies, notamment les reflux gastriques (il faut boire tous les matins un peu d'argile verte surfine...), moi je suis convaincue (je suis un peu comme saint Thomas, il faut que je voie pour le croire, j'ai vu j'y crois!!).