Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:59
[quote:6f69de4873="AM13"]weka : les fruits et légumes en bois pour petite puce de 2 ans ça doit le faire non je voulais lui prendre a noel mais tu m'as donné envie de lui prendre pour son anniv... Mes mp d'hier on encore buggé on dirait. Allez je vais voir le fameux post :?[/quote:6f69de4873] oui je l'ai offert pour ses 2 ans, et elle a adoré de suite, et a vite réussi à couper en tenant bien le couteau, et le pain, en plus tu peux après faire des pti sandwitch en superposant les rondelles d'oeuf de tomate et ça tient si tu met les bons côté des velcro. Elle qui révait de couper mes légumes c'est tout simple mais hyper réaliste la sensation que tu as en découpant les scratch, je ne sais plus la marque, il y a une mini planche a découper; 1 couteau plat un couteau a dents pour le pain, tomate, oeuf, pain, carotte, pomme, main de mie ou cake.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:03
les filles de bourgogne :arrow: moi je sais pas à combien c'est dijon de chez moi,mais je vais voir ça,et demander à mon homme.vos hommes seront de la partie?car moi je suis incapable de faire beaucoup de route tte seule :oops: et qd je dis beaucoup de route c'est + de...10 ou 15 minutes :oops: mais sinon vs etes invitées à montceau avec plaisir :lol: désolé,petit message car jsuis fatiguée... bisous bisous!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:06
[quote:d75a3a8b33="weka"][quote:d75a3a8b33="AM13"]weka : les fruits et légumes en bois pour petite puce de 2 ans ça doit le faire non je voulais lui prendre a noel mais tu m'as donné envie de lui prendre pour son anniv... Mes mp d'hier on encore buggé on dirait. Allez je vais voir le fameux post :?[/quote:d75a3a8b33] oui je l'ai offert pour ses 2 ans, et elle a adoré de suite, et a vite réussi à couper en tenant bien le couteau, et le pain, en plus tu peux après faire des pti sandwitch en superposant les rondelles d'oeuf de tomate et ça tient si tu met les bons côté des velcro. Elle qui révait de couper mes légumes c'est tout simple mais hyper réaliste la sensation que tu as en découpant les scratch, je ne sais plus la marque, il y a une mini planche a découper; 1 couteau plat un couteau a dents pour le pain, tomate, oeuf, pain, carotte, pomme, main de mie ou cake.[/quote:d75a3a8b33] Ah super j'ai trouvé un cadeau alors !!! Tu l'as pris sur le net ou en magasin ?le mois prochain je lui prend pour son anniv jai encore le temps. Ma mère veut lui prendre une poupée et un cosy :lol: car elle veut faire comme moi ma fille :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:07
Bonne nuit marion !!! Dommage moi suis trop loin , je vous rencontrerai jamais on dirait :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:15
Alors j'avais vu ça sur le net mais j'avais peur qu'elle se lasse vite, et en fait c'est dans la boutique de jeux en bois que je me suis décidée car je ne savais quoi lui prendre, il y avait plusieurs styles d'autres avec poisson, fruits... et j'ai pu tester et celui qui tient la boutique m'a dit que c'était un des trucs dont il a les meilleurs retours et il avait raison ;) pour les messages j'ai eu ceux auxquels j'ai répondu hier oui tu en as envoyé d'autres? tu es vers où toi AM
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:21
weka : les messages je t'en ai envoyé deux autres car vu que j'ai encore buggé les messages que tu as eu n'étais pas entier. Si tu as rien dans ta boite c'est que ça a pas marché... Ok pour le jeux je regarerai sur le net car ici je sais pas où aller. Pour etre sur que tu connais j'habite vers Marseille. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:31
[quote:e2b96bbba2="AM13"]weka : les messages je t'en ai envoyé deux autres car vu que j'ai encore buggé les messages que tu as eu n'étais pas entier. Si tu as rien dans ta boite c'est que ça a pas marché... Ok pour le jeux je regarerai sur le net car ici je sais pas où aller. Pour etre sur que tu connais j'habite vers Marseille. :wink:[/quote:e2b96bbba2] lol merci tu connais mon fort en géographie :lol: ah ben si j'ai 2 messages :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:33
[quote:582c2eb73e="weka"][quote:582c2eb73e="AM13"]weka : les messages je t'en ai envoyé deux autres car vu que j'ai encore buggé les messages que tu as eu n'étais pas entier. Si tu as rien dans ta boite c'est que ça a pas marché... Ok pour le jeux je regarerai sur le net car ici je sais pas où aller. Pour etre sur que tu connais j'habite vers Marseille. :wink:[/quote:582c2eb73e] lol merci tu connais mon fort en géographie :lol: ah ben si j'ai 2 messages :lol:[/quote:582c2eb73e] :lol: :lol: :lol: Toi tu es d'où ou plutot vers où ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:50
[quote:da13c2fd25="AM13"][quote:da13c2fd25="weka"][quote:da13c2fd25="AM13"]weka : les messages je t'en ai envoyé deux autres car vu que j'ai encore buggé les messages que tu as eu n'étais pas entier. Si tu as rien dans ta boite c'est que ça a pas marché... Ok pour le jeux je regarerai sur le net car ici je sais pas où aller. Pour etre sur que tu connais j'habite vers Marseille. :wink:[/quote:da13c2fd25] lol merci tu connais mon fort en géographie :lol: ah ben si j'ai 2 messages :lol:[/quote:da13c2fd25] :lol: :lol: :lol: Toi tu es d'où ou plutot vers où ?[/quote:da13c2fd25] Bordeaux pile, on est pas à côté non plus :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:53
Ah oui bordeaux c'est sur qu'on ne se verra pas demain :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:55
weka : deux autres mp dans ta messagerie :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 00:56
ah oui j'en ai une bonne je sais que ma fille est pas épaisse mais là ça m'a fait marrer, ma mère l'a emmené a la plage aujourd'hui car je bossais, ce soir elle me dit : "je lui ai acheté un maillot (elle en a un déjà pourtant) même plusieurs parceque la taille n'allait pas, et tu sais quelle taille c'est ?" moi : "euh, 18 mois?" "Non, 6 mois" :shock: :mdr: :mdr: elle a presque 29 mois, donc j'imagine quelle a du prendre toutes les tailles 2 ans 18 mois 1 ans avant de trouver la bonne car elle n'achète pas avec elle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:41
:lol: :lol: :lol: La mamie qui a du mal avec la taille de sa petite crevette! Effectivement elle est pas épaisse! Dites, votre jouet en bois m'a l'air intéressant, le truc à découper et avec des scratch, c'est quoi la marque? Moi aussi je cherche 1 des cadeaux d'anniv de mon loulou (je précise 1 parce que je pense que je lui en offrirais plusieurs :oops:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 08:56
:? Céline tu bosses un jour férié, c'est pas cool ça... :cop: Bon courage!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 09:08
Coucou les filles pointage : J-18 ! Les jouets en bois, moi aussi j'adore... Mais comme j'achete tres peu de jouets à Chloé vu ce qu'on lui offre, bah elle en a quasiment pas... De toute façon elle ce qu'elle raffole c'est : -sa poupée (avec poussette et porte poupée) -son chariot de menage avec les accesoires -les sacs A part ça, tout va bien, même si je sens que la chaleur revient... Celine :arrow: bon courage pour le boulot les autres profitez bien de votre journée en famille ;) bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.