Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:57
oui c'est clair si on reste zen et qu'on les distrait ça passe très bien, c'est ce que je fais pour les vaccins et elles n'ont jamais pleuré comme j'entends tous les enfants hurler à la mort quand on est dans la salle d'attente. Pour ses 1 ans je sais pas trop justement parcqu'elle utilise bp les jouets de sa soeur, donc elle a pas mal de choses déjà, ya un truc sympa qu'a sa soeur et avec lequel elle joue déjà c'est des fruits légumes pain poisson... en bois à découper. c'est des morceaux en bois peint qui s'accrochent par un scratch et on découpe avec un couteau en bois. Mais bon il y a quelques pièces un peu petite que je planque car Maïli adore les manger. Mais elle fait déjà le geste de couper, c'est un jeu génial qui existe en plusieurs versions et même son cousin de 4 ans a flashé dessus. Sinon ça va pas t'aider je pensais lui prendre peut-être un poupon tini bio ils ont l'air top car elle a eu une poupée récemment qui bouge et gazouille mais sa soeur l'a réquisitionné il faut dire que la personne s'est un peu planté dans les âges et a offert à Inaya une Barbie :lol: mais Maïli s'amuse déjà à lui mettre la tétine ou le bib dans la bouche. Sinon - les gros lego elle aime bien, - une cabane pop-up à balles ça c'est sympa, elle adore lancer les balles que je mets aussi dans une aire d'éveil style grosse bouée comme ça elle baigne dans les balles. - des instruments de musique, entre elle et sa soeur elle en ont un paquet, maracas, xylophone, cloche, cymbales, tambour électronique avec plusieurs modes, elle se hausse même sur la pointe des pieds pour jouer sur mon djembé. Donc je pourrai lui prendre un mini elle serait contente mais j'essaie de varier. Sinon si j'trouve pas ya un magasin de jouets en bois où je trouverai quelque chose à coup sûr. Je privilégie les jouets en bois même si elles ont quelques jeux électroniques qu'on leur a offert le plus souvent, style tortue qui tourne en musique avec formes à encastrer, boutons a appuyer tourner ou autre pour entendre le cri d'un animal, petit piano électronique. Elle commence a aller sur le cheval à bascule de sa soeur, pas trop rassurée quand même mais elle apprécie, et on l'entend galoper et hennir quand on lui presse l'oreille.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:03
Cool les idées cadeaux!! Je mets ça dans un coin de ma tête :lol: Non la grossesse se passe bien mais comme pour la première grosse fatigue à part que je ne peux pas m'écouter donc quand j'ai 5 min je me pose et mon homme a des horaires de fou en ce moment donc le soir je profite de lui puis je m'écroule dans le lit donc pas trop le temps d'écrire, j'essaye de vous suivre mais c'est pas facile! :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:04
[quote:e8189d6ffd="Lililou25"] Les filles de Bourgogne, je suis en vacances mardi prochain, pour 4 semaines! Si ça vous botte, et que vous êtes dispo, on pourrait se faire une petite rencontre![/quote:e8189d6ffd] [color=blue:e8189d6ffd][b:e8189d6ffd]Yes ! Moi aussi, mais en vacances 3 semaines, pas 4... :lol: Dijon, ça vous fait combien de route ? Ça ferait un milieu, non ? Weka : Pfff, même galère ici pour les anniversaires de Guillaume, surtout que les gens lui achète plein (trop !) de jouets.....Nous, on ne lui en achète très rarement en dehors des fêtes de Noël + anniv'. Pour son 2ème anniv', je lui ai acheté tout simplement un KIKI, il en est tombé raide dingue ! 8) Bon, je vais surfer un peu... :cop:[/b:e8189d6ffd][/color:e8189d6ffd]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:28
ah oui le kiki j'lui avais donné le mien et elle aimait bien l'année dernière, là il est dans un des bacs de jeux soit elle l'a oublié soit il ne l'intéresse plus? Mais les jouets ça va ça vient aussi.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:44
[quote:a3bebdda6a="weka"]ah oui le kiki j'lui avais donné le mien et elle aimait bien l'année dernière, là il est dans un des bacs de jeux soit elle l'a oublié soit il ne l'intéresse plus? Mais les jouets ça va ça vient aussi.[/quote:a3bebdda6a] [color=blue:a3bebdda6a][b:a3bebdda6a]Oui, en fait ils en ont trop et ne savent plus où donner de la tête. :lol: Alors, j'alterne les jouets : en fait, j'en cache, et je les ressorts plus tard, j'en cache d'autres, comme ça il ne s'ennuie jamais, il joue avec des jouets différents. :wink: Bon, c'est clair que son tracteur, je ne pourrais jamais le cacher lui, il y tient trop. :lol:[/b:a3bebdda6a] [/color:a3bebdda6a]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:50
Inès : Dijon pour moi ça fait une heure de route, c'est nickel! Par contre je ne pourrai pas bouger la semaine où Maxence sera à l'hosto. Donc c'est soit la semaine prochaine, soit début août! Béné : merci pour les idées cadeaux! C'est vrai qu'il a déjà été pas mal gâté, qu'il le sera encore... Et dans un sens je me dis que c'est un anniversaire important, le premier, mais lui n'en aura rien à faire de ce qu'il y a dans les paquets :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:55
[quote:c6afb1d539="Lililou25"]Inès : Dijon pour moi ça fait une heure de route, c'est nickel! Par contre je ne pourrai pas bouger la semaine où Maxence sera à l'hosto. Donc c'est soit la semaine prochaine, soit début août! Béné : merci pour les idées cadeaux! C'est vrai qu'il a déjà été pas mal gâté, qu'il le sera encore... Et dans un sens je me dis que c'est un anniversaire important, le premier, mais lui n'en aura rien à faire de ce qu'il y a dans les paquets :?[/quote:c6afb1d539] [color=blue:c6afb1d539][b:c6afb1d539]Nickel, il ne manque plus que Marion pour fignoler tout ça..... Et bien sûr, les filles, si vous êtes près de Dijon, manifestez vous ! Vous serez les bienvenues ! :wink: [/b:c6afb1d539][/color:c6afb1d539]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:08
Lililou25 Si, à un an ils commencent à être interessés par le contenu des cadeaux et pas seulement le papier cadeau et les rubans :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 21:07
Bon ben j'offrirais un bout de papier à Arthur alors :lol:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:27
... Je résiste je résiste, je n'irais pas sur le post du bébé terrorisé! :x Mais bon sang ce que ça démange! J'en peux plus de lire des trucs pareils. Pauvre petit préma... :(
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:31
Ben moi j'y suis allé et j'ai laissé un petit message, et ça n'a pas encore trop dégénéré!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:36
Ca ne saurait tarder :nan:. Nan, j'espère que ça restera correct et calme. :lol: Mais le sujet est récurrent et ça finit toujours pareil :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:36
weka : les fruits et légumes en bois pour petite puce de 2 ans ça doit le faire non je voulais lui prendre a noel mais tu m'as donné envie de lui prendre pour son anniv... Mes mp d'hier on encore buggé on dirait. Allez je vais voir le fameux post :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:49
Masouris, ton article n'aura de valeur pour ces nénettes que s'il vient de TF1 ou de M6. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 23:02
Ben non, il faut quand même que ce soit des journalistes, tu les sous-estimes :lol: Il faut que ce soit estampillé Reportages ou Zone Interdite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.