Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:48
Coucou val et aurore on fait leur pointage quotidien :lol: weka : alors ton genou ? marion : ah mince pour les vilaines... on espère pour aout alors :wink: souris je veux voir ta photo moi tu as toujours mon mail ou non ? sinon Joyeux Anniversaire à mon fils il fête ses 4 ans... ça passe trop vite :cry: biz et bonne journée.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:06
Coucou les filles! Eh bien vous avez bien papoté et trouvé de fameux post apparemment! J'ai lu en diagonale! [b:4e4ecbfece]Béné[/b:4e4ecbfece] ton genou va mieux? tu peux marcher? [b:4e4ecbfece] Val, Aurore[/b:4e4ecbfece] ça a l'air d'aller! [b:4e4ecbfece]Ninie[/b:4e4ecbfece] cet anniv? [b:4e4ecbfece]Amandine[/b:4e4ecbfece] ta puce est trop craquante! Le reste je ne sais plus :oops: La fatigue est bien arrivée donc pas trop le temps de poster! Bizz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:08
oè zy va moa osi gcri corectemen,pfff :evil: :mdr: :mdr: :mdr: souris :arrow: je t'envoies mon mail par mp car moi j'ai rien vu :(
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:12
coucou! Ah oui J-19 ça sent la fin!! Comment vont les jolis ventres. Alors le genou ça va un peu mieux merci grâce à ma ptite potion, parcque la crème à l'arnica des filles ça avait rien fait niveau douleur à part empêcher de trop gonfler et devenir violette. Mais toujours mal quand je marche, et si je plie la jambe doit yavoir un pti truc de coincé encore me suis pas loupée... Aurore j'ai eu le malheur de laisser une fiole d'huile près de mon lit pourtant pas en évidence et le matin Inaya s'était enduite en en renversant par terre (heureusement c'est des carreaux chez moi) elle est venue me réveiller et j'ai senti l'odeur de l'huile sur elle avant de voir, vu que j'suis myope, et que j'avais pas mes lentilles. Me suis levée pour voir où elle en avait renversé car le flacon était vide, j'ai eu le temps de passer la porte de la chambre avant de m'étaler. Bizarrement me suis rien fait au coccyx mais mon genou a violement tapé un coin d'un meuble.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:14
et coucou Nat ça va, me disais que ça fait un moment que tu n'étais pas passé par là. ça va à part la fatigue?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:24
ah mince bene pr le genou,d'un coté vaut mieux le genou que le coccyx :? faites des gosses :gr: :lol: nat :arrow: dur dur cette 2ème grossesse?moi c'est ce que j'appréhende,j'ai trop adoré etre enceinte de max,mais je pense que je ne vivrais pas une 2ème grossesse pareil :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:35
super Val les photos merci! et oui Marion c'est les risques du métier... j'ai tellement eu mal au genou que j'avais pas vu que j'avais un bleu sous le coude. Oui heureusement que le coccyx n'a rien, je me suis déjà cassé le sacrum en tombant sur du carrelage et c'est pire on ne peut plus bouger. Oui je pense que forcément une 2èmegrossesse est différente car on connait déjà, mais chaque grossesse est différente, moi j'ai adoré les 2 mais à chaque fois j'ai eu de grosses fatigues les premiers mois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:44
Et bon anniversaire à ton fils AM !!! c'est clair que ça passe trop vite :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:45
Tient en parlant d'anniv faut que j'trouve un cadeau pour Maïli...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:46
Merci pour mon fils :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:47
Weka elle est née quand ta fille ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:51
22 juillet donc ça approche!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:54
[quote:23fd6f57a3="weka"]22 juillet donc ça approche![/quote:23fd6f57a3] Ah oui il va falloir vite trouvé une idée cadeau :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:12
ah oui j'avais pas vu ton blog pitite, je fais jamais attention si ya un site ou pas vu que moi j'en mets pas lol Moi j'aime bp la table de lolo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:19
Bonjour! Weka : tu penses lui acheter quoi à ta fille pour son anniversaire? Maxence aura un an dimanche, et je n'ai pas d'idée originale..... Pitite : tu écris très bien! L'exception qui confirme la règle :roll: .... Amandine : joyeux anniversaire à ton bonhomme! Valérie : J'espère que tu dis vrai et qu'il va faire beau! Marion : bon courage pour les règles douloureuses! Je connais ça depuis que j'ai 15 ans.... Je croise les doigts pour que tu ne les aies plus avant l'an prochain! J'ai emmené mon warrior faire sa prise de sang ce matin.... trop fort le loulou, il n'a presque pas pleuré! La nana m'a dit que c'était grâce à moi, parce que j'étais zen... pour une fois! Les filles de Bourgogne, je suis en vacances mardi prochain, pour 4 semaines! Si ça vous botte, et que vous êtes dispo, on pourrait se faire une petite rencontre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.