Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:35
petit message pr vous faire un bisous, je suis chez mes parents,et mon chez moi me manque...jamais contente la fille :oops: je vois que tout le monde a posté (même que sur le fofo yen a qui postent pr rien dire :lol: ça vole bas des fois :roll: ) j'essaies de repasser demain,pas sur car grosse journée! bisous bisous :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:10
[quote:ebc891c013="**Maxoupicchu**"]petit message pr vous faire un bisous, je suis chez mes parents,et mon chez moi me manque...jamais contente la fille :oops: je vois que tout le monde a posté (même que sur le fofo yen a qui postent pr rien dire :lol: ça vole bas des fois :roll: ) j'essaies de repasser demain,pas sur car grosse journée! bisous bisous :wink:[/quote:ebc891c013] Ah oui Val ce bidou il est où? :mdr: :mdr: :mdr: sacrée Marion! ça va tout se passe bien alors ?! En tout cas si t'es occupée tu te tortureras pas les méninges.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 22:32
Dites moi les laveuses... Est ce que l'une d'entre vous fabrique ces HE pour la diffusion ? Car ma mere recherche une recette, vu qu'elle coute beaucoup plus cher que les HE "normales"
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 22:52
[quote:d4bfdcffe3="AvivA & Chloé"]Dites moi les laveuses... Est ce que l'une d'entre vous fabrique ces HE pour la diffusion ? Car ma mere recherche une recette, vu qu'elle coute beaucoup plus cher que les HE "normales"[/quote:d4bfdcffe3] euh, tu parle de synergie de mélange d'HE? pas de fabriquer ses HE? pour un diffuseur? Moi j'utilise simplement des gouttes sur une lingette, ou un bol sur un radiateur (l'hiver bien sûr) ou 2 gouttes dans de l'eau dans un brule parfum pour l'antimoustique ou parfois de l'ylang ylang mais comme ça chauffe je laisse 15 minutes max. j'utilise pas bp d'HE en diffusion, surtout que j'allaite et ya les ptites. Et je suis le principe de précaution de ne pas utiliser plus de 3 HE que ce soit en crème ou en diffusion. Tu peux trouver pas mal de recettes sur le net. Sinon sur aroma-zone par ex, tu as pour chaque HE les synergies possibles et les indications, et en bas de page de chaque produit des recettes ou il y a parfois des diffusions. j'utilise simplement citronelle + geranium rosat pour chasser les moustiques et eucalypthus smithii et lavande fine pour diffusion pour les rhumes et autres encombrements respiratoires ou infections. Si elle recherche des trucs spécifiques je pourrai peut-être t'aider plus précisément.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:03
Bah elle a un diffuseur (un truc en verre ou tu mets une bougie en dessous) elle veut diffuser de la citronelle. La dernière fois elle a melangé les HE avec de l'huile vegetal et un peu d'eau mais en mettant la bougie, le melange bouillonnait donc elle a pas trouvée ça normal...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:07
[quote:8e7ca589d2="AvivA & Chloé"]Bah elle a un diffuseur (un truc en verre ou tu mets une bougie en dessous) elle veut diffuser de la citronelle. La dernière fois elle a melangé les HE avec de l'huile vegetal et un peu d'eau mais en mettant la bougie, le melange bouillonnait donc elle a pas trouvée ça normal...[/quote:8e7ca589d2] ah ok je demandais si elle avait un diffuseur électrique car ça ça ne chauffe pas les HE, oui je crois pas que ça l'fasse de faire chauffer de l'huile, elle met juste de l'eau dans la coupelle et par exemple 2 gouttes de citronelle, il faut pas en mettre bp car ça chauffe donc ça sent vite fort. Il faut surveiller le niveau d'eau car sinon les HE se modifient trop avec la chaleur et puis ça va sentir super fort.
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 23:30
Ok merci pour le conseil je lui dirais de juste mettre de l'eau avec. Mais sais tu pourquoi ils vendent des HE spéciales pour la diffusion ? pur marketing ou alors c'est vraiment mieux ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:44
Je crois que c'est bp marketing, et comme tout plus cher quand tu achète tout prêt, pour faciliter l'utilisation certes car tu n'as pas à t'y connaitre c'est sûr mais ça ne justifie pas le prix c'est vrai que j'avais vu ça une fois j'avais halluciné. Tu peux faire tes mélanges et les conserver dans un pti flacon compte goutte, le fait qu'elles soient déjà mélangées accroit leur synergie.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:47
Merci pour ma fille et ma collect !!! weka je tai envoyé 3 mp mais deux n'ont pas marché c'est du charabia je pense... :oops: marre de ordi qui part en live :evil: tu me dis ce que ça a donné :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:49
souris aura t on droit a une photo de toi :lol: :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 00:14
[quote:559d12913e="AM13"]Merci pour ma fille et ma collect !!! weka je tai envoyé 3 mp mais deux n'ont pas marché c'est du charabia je pense... :oops: marre de ordi qui part en live :evil: tu me dis ce que ça a donné :?[/quote:559d12913e] ah oui en effet j'en ai eu 1 mais je n'avais pas regardé. euh non c'est pas du charabia j'ai tout compris ;) Mission accomplie ;) ah elle dinait avec sa cousine Souris je crois, mais on l'attend de pied ferme pour la photo demain :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 00:24
Merci Weka :top:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 08:38
Coucou! Et ben, il s'en est passé des posts rigolos en mon absence :lol:. Ca va mieux ton genou Béné? C'est vraiment des coquines tes filles :oops:...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 09:10
bonjour petit pointage pour Marion : J-19 ! Ca fait bizarre de passer en dessous des 20 jours... aujourd'hui faudrait que je me remotive pour faire mon stock de lingettes, car je me rends compte qu'avec l'arrivée prochaine de bb2, j'en aurais pas assez... Le beau temps est egalement revenu sur PAris. Pour l'instant heureusement les chaleurs sont encore un peu supportables. Qu'est ce qu'il avait le genou de weka ? J'ai pas suivi sur ce coup là...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:39
coucou! ici ça va sauf l'arrivée pas prévue si tot de mes vilaines,je suis vraiment deg,c'est bete,j'ai arreté la pillule ya pas longtemps,c'est normal,mais j'avais tellement mal au bidou :roll: d'ailleurs le mal de bide est revenu avec les vilaines,ça me gave,j'ai jamais eu mal et là ça n'arrete pas :x aujourd'hui journée avec mes amies (mes témoins)ça va me changer les idées! dara :arrow: j'ai revé de toi cette nuit :shock: :oops: je me disputais avec klkun (je connaissais pas!)et toi tu venais me consoler :lol: tu me prenais ds tes bras :oops: :lol: en tout cas,j'ai de + en + envie de ttes vs rencontrer!!!! bisous et bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.