Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:34
Ah le post en quetion Val! Je l'ai lu mais j'y suis pas allée hier :lol:. Je vais retourner voir où ça en est! :hinhin: Mais tu as eu raison Masouris. Je me suis dit la même chose en lisant son post, puis que je perdrais sûrement mon temps à apporter une solution simple qu'elle n'écoutera pas puisqu'elle est persuadée qu'une fessée peut être donnée par quelqu'un d'autre que le papa ou la maman, que le seul fait qui la dérange était qu'il n'avait pas à le faire 4 fois d'affilée et en sa présence :shock:. Moi, mon BP ou mon père ne ferait que le geste de vouloir lever la main sur Arthur et il se prend Dara la Tornade dans les dents. :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:36
Bon courage pour le barbeuc Lise!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 12:34
Ouaip il est funky mais j'y vais pas, vous vous débrouillez très bien ma copine et toi! :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:10
Coucou souris ah super ta nuit !!!! je vais aller voir le post :lol: lise : 14 !!! J'espère qu'il fera beau alors sinon tous dedans pas top ! Je met pas de photo sur le net mais là je laisse celle ci jusque ce soir. Me manque 6 couches sur la photo :wink: Vous me donnez tous envie d'en mettre a force de voir les votres
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:46
[quote:b26b84c7da="electre"][quote:b26b84c7da="electre"][quote:b26b84c7da="D a r a"]Ah le post en quetion Val! Je l'ai lu mais j'y suis pas allée hier :lol:. Je vais retourner voir où ça en est! :hinhin: Mais tu as eu raison Masouris. Je me suis dit la même chose en lisant son post, puis que je perdrais sûrement mon temps à apporter une solution simple qu'elle n'écoutera pas puisqu'elle est persuadée qu'une fessée peut être donnée par quelqu'un d'autre que le papa ou la maman, que le seul fait qui la dérange était qu'il n'avait pas à le faire 4 fois d'affilée et en sa présence :shock:. Moi, mon BP ou mon père ne ferait que le geste de vouloir lever la main sur Arthur et il se prend Dara la Tornade dans les dents. :x[/quote:b26b84c7da] c'est quoi encore ce post de malade ?? :shock:[/quote:b26b84c7da] Dans le genre funky, y'a çuilà aussi : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2417586#2417586[/quote:b26b84c7da] Oui enfin si vous regardez la bannière il s'appelle Nathan, et elle parle d'allaiter Nathan donc il a du naitre en avance et elle a pas modifié sa bannière.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:55
[quote:8afb5b3acc="AM13"]Coucou souris ah super ta nuit !!!! je vais aller voir le post :lol: lise : 14 !!! J'espère qu'il fera beau alors sinon tous dedans pas top ! Je met pas de photo sur le net mais là je laisse celle ci jusque ce soir. Me manque 6 couches sur la photo :wink: Vous me donnez tous envie d'en mettre a force de voir les votres [/quote:8afb5b3acc] Très colorée ta collec ;) elle est toute mimi ta puce au milieu de ses couches, dommage on la voit pas très bien
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 14:56
[quote:e136820fd0="lasourisverte"]Oh, le meilleur: elle m'a carrément insulté! connue comme le loup blanc.. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127207[/quote:e136820fd0] Je la connais pas mais yen a qui sont pas bien, elle mériterait de se faire exclure du forum. Bon moi ça me saoûle je peux pas aller me promener, je douille quand je marche. Hier soir j'ai eu le malheur de laisser un flacon d'huile à côté de mon lit mais il était pas en évidence... Et bien ce matin Inaya me réveille me fait un bisous je sens... l'odeur de l'huile... et je vois qu'elle est toute huilée du visage... je lui demande où est la bouteille, elle me la tend, elle est quasi vide... je me doute bien vu ce qu'il restait que ça a attéri par terre dans le salon ou sa chambre je pensais car elle va toujours se planquer pour faire ses affaires... et ben non je me lève je fais 2 pas et biiim! à peine sortie de la chambre je m'éclate direct par terre sur les carreaux et je me cogne méchamment le genou. Le sol était couvert d'huile... elle m'a piégée :shock: :cry: J'ai mis de l'arnica mais depuis ce matin j'ai toujours bien mal et pour marcher c'est l'horreur...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:20
et oui du coup Inaya chez ses grand-parents mais je ne pourrais même pas faire un tour avec Maïli, si ça dure je consulterai ça a gonflé que localement donc ça doit pas être trop méchant mais ça fait bien mal, ça cracouille, faut peut-être que ça se remette en place. c'est que c'est pas le sol que j'ai tapé, ça doit être un coin en bois en cours de chute car j'avais un trait mais j'ai pas trop eu le temps de me rendre compte. oui t'as bien fait, qu'elle soit remise à sa place. c'est grâve ça!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:25
ah oui déjà ses questions sont grâves, elle accouche le 2 juillet et le 5 elle voudrait un ventre plat :mdr: :mdr: :mdr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:46
Encore une folle de plus sur le fofo... pas mal le coup du ventre plat 3 jours après l'accouchement :lol: elle rêve elle rêve... :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:04
[quote:c5b5e19289="lasourisverte"]Elle a écrit cela où??? :lol:[/quote:c5b5e19289] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2408850&highlight=#2408850
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:34
[b:bdf3763db6][color=blue:bdf3763db6]coucou les filles, Qu'est ce que c'est drôle le fofo des fois.... :lol: Mais elle est grave, celle-là ! :evil: Pour le capriSe, ça m'énerve que les gens puissent croire que des bébés de 3 mois ont déjà le diable au corps et sont des manipulateurs sans peurs et sans reproches...... :evil: :shock: :roll: M'enfin,[/color:bdf3763db6] [color=red:bdf3763db6]Amandine[/color:bdf3763db6][color=blue:bdf3763db6] : ta fille est toute mimi, mais il t'es arrivée une mésaventure avec les photos ? car pour ta puce, tu nous en avais mis pas mal dans le post des piliers de comptoirs du fofo.... :lol:[/color:bdf3763db6] [color=red:bdf3763db6]Valérie[/color:bdf3763db6] [color=blue:bdf3763db6]: Rhooo, je croyais que t'allais nous mettre une photo de ton joli ventre rebondi, vu comme ta phrase était tournée... :lol: Sinon, Guillaume nous fait une cure de sommeil en ce moment ; Hier soir, couché à 21h, ce matin, levé à 10h45.... :shock: Et là, il sieste depuis 14h, toujours pas levé...... 8) Bon, mon chéri nous a fait des crêpes, je cours en manger une. 8) Biz'[/color:bdf3763db6][/b:bdf3763db6]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 19:10
inès : oui j'ai eu des soucis avec le net c'est pour ça j'évite les photos et de dire les prénoms de mes enfants ou truc super perso quoi. J'ai tout supprimé blog photos ect du net :oops: peut etre que bientot je remettrai mais pas pour le moment... Merci pour ma fille.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 20:19
Et voilà, tout le monde est parti, et comme prévu la maison était sans dessus dessous! Heureusement mon homme dans ces coups là manie très bien l'aspirateur, on fait un très bon travail d'équipe! Amandine : très belle collection! Je rêve d'en avoir autant! Et très belle puce aussi! Valérie : nan il ne pleut jamais à Besac! Depuis qu'on a installé la piscine, on ne s'est pas baigné une fois!!!! J'ai vu les postes à embrouilles du moment! Certaines feraient mieux de se taire que d'écrire de telles absurdités.... Bien dommage que ça se termine avec des insultes... c'est entre autres à cause de posts comme ça que je viens moins sur le forum.... Il y a de moins en moins de respect, de plus en plus de fautes d'orthographes.... J'ai l'impression que c'est la génération qui ne sait ni lire ni écrire qui arrive, et de faire partie des vieilles schnok en disant ça...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 20:51
Trop belle ta fille Amandine :love: !! Bah Val, nous on veut les voir tes photos !! pour les post, moi c'est comme pitite, ça m'agace de voir les debilités que les gens peuvent sortir desfois donc je reponds pas... sinon tout à l'heure, j'ai testé les langes Imse Vinsee sur Chloé et franchement je pensais pas mais ça a tenu nickel pendant 3h30!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.