Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:27
Bene ta fille est une coquine :evil: :lol: Mona :arrow: dur dur en ce moment... Tu ne l'as laissée pleurer qu'une minute hier soir et elle s'est endormie? Ca va alors, ce n'était peut-être pas des vrais pleurs? Peut-être plus des chouinements? Si ce n'est qu'une minute, ça va non? Arthur chouine un peu quand je le pose dans son lit, il commence à pleurer, j'allume sa peluche veilleuse Winnie (celle qu'on voit dans ma bannière) et il se calme, je peux alors sortir de la chambre pour lui laisser le temps de trouver son pouce et de se mettre son doudou sur le visage pour s'endormir. Marion, j'espère que tu te feras tout plein d'amis où tu es maintenant! Moi non plus, je ne fais quasiment rien sans mon chéri... :oops: Tu vois, depuis qu'on est à Toulouse, je ne me suis pas fait beaucoup d'amis... Il y a bien Aurélie mais elle part au Maroc :bou:! Masouris est où??? Anne-Claire, tu es très belle!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:54
mona :arrow: j'ai la même veilleuse que celle d'arthur,mais en tigrou,et depuis qu'on l'a acheté c'est magique,il l'adore,elle ne dure pas longtemps et qd il veut la remettre il appuit lui même sur le bidou de tigrou,peut etre devrais-tu essayer? :oops: dara :arrow: si jtrouve pas d'amis en 2 ans,promis je déménage à toulouse l'année d'après :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:23
valsouris : mmm une bonne raclette !!! tu es notre madeleine adorée :wink: Nous on part pas en vacances cette année. On devait aller en auvergne dans al maison de mes parents mais plus possible mes parents y seront a la période des congès de mon homme et mon beau père va péter un plomb avec les petits qui se lèvent a l'aube et qui bouge constamment ça ne serait pas des vacances pour eux :? donc maison cette annee. marion ma mère lol est comme toi elle a du mal avec la solitude. Perso suis habituée suis très souvent seule avec les petits. Mon mari travaille la nuit donc seule toute les nuits sauf deux nuits le week end. La journée il dort donc seule aussi en quelques sorte. Le soir selon il va souvent voir les match en période de foot donc seule encore. Là aujourdhui il a été aidé sa mère pour des travaux donc encore seule... heureusement que j'ai le permis :wink: . Là faut que j'aille acheter feuilles crayon gommettes coloriage pour occupée les petits en semaine sinon ils passent leur journée a faire des con*eries... la pate a modeler es ce toxique ? la play do ? je vais aller voir l'ami google...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:06
[quote:d3684c4710="D a r a"]Bene ta fille est une coquine :evil: :lol: Mona :arrow: dur dur en ce moment... Tu ne l'as laissée pleurer qu'une minute hier soir et elle s'est endormie? Ca va alors, ce n'était peut-être pas des vrais pleurs? Peut-être plus des chouinements? Si ce n'est qu'une minute, ça va non? Arthur chouine un peu quand je le pose dans son lit, il commence à pleurer, j'allume sa peluche veilleuse Winnie (celle qu'on voit dans ma bannière) et il se calme, je peux alors sortir de la chambre pour lui laisser le temps de trouver son pouce et de se mettre son doudou sur le visage pour s'endormir. Marion, j'espère que tu te feras tout plein d'amis où tu es maintenant! Moi non plus, je ne fais quasiment rien sans mon chéri... :oops: Tu vois, depuis qu'on est à Toulouse, je ne me suis pas fait beaucoup d'amis... Il y a bien Aurélie mais elle part au Maroc :bou:! Masouris est où??? Anne-Claire, tu es très belle![/quote:d3684c4710] oui les 2 sont coquines.. et tu sais quoi je suis allée au marché avec Inaya et Maïli a dormi jusqu'à 12h et quelques! En fait c'est quand je suis rentrée que j'ai vu qu'elle était assise dans son lit mais son père ne l'avait pas entendu il croyait qu'elle dormait encore. Ou alors elle s'est réveillée juste en entendant sa soeur arriver car elle n'est pas très discrète lol bref elle a bien rattrapé son sommeil et son père a pu faire la grasse mat...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:27
AM pour la play do j'avais pas trouvé la composition, inaya en avait eu à l'arbre de Noel de mon boulot et il n'y a bien sûr pas la composition marqué, j'avais vu sur le net ceci [i:6bc33709d3] "La pâte PLAY-DOH est non toxique, non irritante et non allergénique, à une exception : les enfants qui sont allergiques au gluten de farine de froment peuvent avoir une réaction allergique à ce produit".[/i:6bc33709d3] Après chacun a son interprétation de non toxique, par rapport à certaines réglementation mais après je pense qu'elles ne sont pas naturelles du tout même s'il y a de la farine de froment, ça sent fort en plus et en plus si Inaya la laissait dehors ça sèche très vite donc poubelle... Et puis ça dépend l'âge d'utilisation aussi, Inaya mettant encore tout à la bouche a l'époque j'ai préféré lui acheter les plus naturelles possibles et l'avantage c'est qu'elles ne sèchent pas à l'air. Je lui en ai donc acheté à base de cire d'abeille et de colorants alimentaire, et comme ça fini en petits bouts partout avec elle j'avais du en racheter et j'avais testé celle sur bebe-au-naturel, label oko test à base de produits naturels et elle est très bien mais je n'ai pas vu la compo sur le site et je n'ai plus l'emballage donc je sais plus, mais celle là ne fait pas cire.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:44
merci weka j'ai pas trouvé la compo non plus. j'irai voir sur bebe naturel
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:54
[quote:7fcf5b05d3="AM13"]merci weka j'ai pas trouvé la compo non plus. j'irai voir sur bebe naturel[/quote:7fcf5b05d3] Ben apparement ils disent qu'ils veulent pas la donner que la compo est secrète... J'tai répondu sur le post toux!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:37
Valérie : oui on a eu une semaine pourrie ici, on se serait cru en plein mois de juillet en Franche Comté :lol: Mais il a fait meilleur cet après midi, on a pu profiter de la terasse. Ici on ne part pas en vacances. On a rien prévu car on ne sait pas combien de temps Maxence restera à l'hôpital ni combien de temps sa convalescence devra durer (le pépère va se trainer sans couche dans la maison pour cicatriser au plus vite, il va y avoir du dégat :? )
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:57
Mona : elle a bien dormie ta fille ça s'améliore alors pourvue que ça aille de mieux en mieux. lililou : tu l'as peut etre dit mais me souviens plus :oops: il se fait opérer de quoi ton fils ? Aujourd'hui en aller a toys rus panne de voiture au millieu de la route super quoi... du coup pas pu aller prendre l'homéo ni les he pour la toux comme m'avait dit béné.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:35
Valérie : Maxence se fait opérer le 27 juillet AM13 (Amandine je crois...) : il se fait opérer d'un hypospadias (malformation du zizi... le méat est situé sur le coté inférieur de la verge au lieu d'être au bout, et en plus il a un jet d'urine très fin, donc soupçon de rétrécissement de l'urètre.) Bon je vais regarder la fin du film avec mon homme, ensuite au lit! Bonne nuit à toutes!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:40
Ok lililou plein de courage a ton fils et a vous pour l'opération... valsouris : piéger mon homme :lol: j'ai cru qu'il allait péter un plomb et moi aussi d'ailleurs... en plein cagnard au millieu de la route a la sortie du rond point avec les petits derrière je te dis pas les nerfs. :? Bon comme d'hab les filles veulent pas dormir grrrrrrrrrrr
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:48
Juste un ptit coucou ce soir. Mona : oui c'est vrai que l'on se sent mal quand notre patience est épuisée et que l'on réagit avec ce que l'on a sur le moment. Moi ce soir, je n'ai pas fait preuve de patience du tout avec Noémie qui m'a refait une comédie ("J'ai soif" X3, "Je veux faire pipi" deux fois). Moi c'est le genre de trucs qui m'exaspère. Remonter 10 fois en 1 heure pour rien et quand en plus elle réveille Gabin, je suis furax. En plus à l'âge qu'elle a maintenant ça ressemble fort à des caprices. :evil: :evil: :evil: Marion : Merci pour la franchise de ta réponse. En fait pour ma part j'arrivais à supporter assez facilement les absences de mon mari quand il n'y avait pas les enfants. Maintenant, je pense que c'est mon côté angoissée qui me fait craindre ses déplacements : vais-je m'en sortir? Vont-ils s'endormir? SI il y a un problème, comment je vais faire pour gérer seule? :roll: Enfin, j'espère que je vais m'y faire. Emilie : Bonnes vacances! Côté vacances, nous on part 1 semaine en Auvergne chez nos parents. On va en profiter pour se faire des sorties en amoureux pendant que les grand-parents assureront. :wink: Bonne nuit à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 22:58
[quote:1d164460cd="Lililou25"]Valérie : Maxence se fait opérer le 27 juillet AM13 (Amandine je crois...) : il se fait opérer d'un hypospadias (malformation du zizi... le méat est situé sur le coté inférieur de la verge au lieu d'être au bout, et en plus il a un jet d'urine très fin, donc soupçon de rétrécissement de l'urètre.) Bon je vais regarder la fin du film avec mon homme, [b:1d164460cd]ensuite au lit[/b:1d164460cd]! Bonne nuit à toutes![/quote:1d164460cd] [b:1d164460cd][color=blue:1d164460cd]Coquine, va ! J'espère que l'opération de ton fils se passera bien. :wink: Comment ça va les filles ?? Inutile de vous dire que je n'ai pas tout lu, j'ai survolé les dernières pages...[/color:1d164460cd] [color=red:1d164460cd]Marion[/color:1d164460cd][color=blue:1d164460cd] : J'ai cru comprendre que tu étais très fusionnelle avec ton homme dis donc ! Tu te sens seule, ma belle, viens voir Tata Inès !! MDR ![/color:1d164460cd] [color=red:1d164460cd]Valérie[/color:1d164460cd] [color=blue:1d164460cd]: Dur dur la fin de grossesse, allez courage ma belle ! :cop: Dites donc, vous savez quoi ? L'autre jour, on parlait prénom avec Chéri, et j'ai peut-être gain de cause pour Inès !!!! Reste plus qu'à faire une fille...lol. En tout cas, c'est raté pour ce mois-ci, je viens de remettre ma cup'.... Bon, je vais vous avouer qu'en ce moment, c'est pas top avec Chéri, on s'énerve facilement, je suis naze, les travaux de la maison bloquent.....grrr.....J EN AI MARRE !!!! Donc, j'espère qu'avec ma nouvelle acquisition, petit bébé va se loger... : J'ai commandé un lit en 160 x 200 ! J'en ai marre d'avoir mal au dos tous les matins à cause de ce vieux lit pourri ! Bref, je vous laisse, je vais vous communiquer ma pas bonne humeur ! Bisous les nenettes :cop:[/color:1d164460cd][/b:1d164460cd]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:17
coucou les filles Je suis toujours en mode faire part donc pas trop le temps... désolé... Mais promis je revien des que j'ai fini... On va tous bien a la maison... j'espere que vous aussi... Bon je vais me coucher... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Val c ou ce post??? pas curieuse la fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 11:33
Bonjour! Comme vous avez l'esprit mal placé les filles!! :lol: :lol: :lol: J'ai passé une très bonne soirée, mais comme d'hab mon homme est venu se coucher ..... 2 heures après moi! Donc c'était pas ce que vous imaginez! :lol: En ce moment je me couche tôt pour essayer de récupérer tout le sommeil en retard! Maxence a enfin compris qu'il pouvait dormir le matin, et sans aucun réveil la nuit (je vais faire des envieuses, mais j'ai galéré longtemps :? ) Aujourd'hui on est 14 à midi, barbec entre cousins prévu depuis 2 mois.... Et il fait mauvais!!! :evil: J'espère que ça va se découvrir et qu'on pourra manger dehors sinon je n'imagine même pas l'état de la maison à la fin de la journée.... Bon je file finir de me préparer, bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.