Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:22
Bonsoir, Olympiade moi aussi je pencherai pour un rinçage à refaire et puis tu sais parfois les bébés ont les fesses rouges ou irritées quelques jours sans raison particulière et ça finit par passer avec quelques soins mystère :cpa: ! Tout spécialement pour toi afin de me rendre plus "réelle" (et aussi pour les autres...), une petite photo de moi avec mon petit dernier prise cet après-midi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010888,84db74b716ade76efe9c3892456873e2.jpg.html][img:8e4ba6adc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/84db74b716ade76efe9c3892456873e2.jpg[/img:8e4ba6adc2][/url] Comme ça je lève encore un peu le voile...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:28
T'inquiète pas Marion, ce n'est que 4 jours et si tu as la possibilité et l'envie de les passer chez tes parents alors tu as la solution. C'est sûr que vous avez pas arrêté de bouger ces derniers temps, le mariage, le déménagement, les aller retour ça doit travailler un peu Max tout ça et c'est peut-être mieux que tu aille chez tes parents. Mais si tu reste chez toi, je pense qu'il n'y aurait pas de soucis pour Max en tout cas à part si tu lui transmet tes angoisses. Le mien n'est parti que 1,2, ou 3 jours mais ça fait bizarre c'est sûr, mais après mes filles sont bizarrement très sages, Inaya m'écoute mieux, même si elle parle de son papa et qu'il faut répéter que papa est parti à tel endroit pour telle chose et qu'il rentre tel jour. Et puis ya le téléphone aussi. Enfin perso moi ça s'est toujours bien passé et je gère même beaucoup mieux vu que étant toute seule je sais qu'il faut pas que je commence à speeder vu qu'il n'y aura personne a portée de main pour me relayer.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:38
merci bene :wink: d'ailleurs weka ça vient d'ou? :oops: anne claire :arrow: vs etes trop beau!je suis fan de ton loulou!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 23:30
Merci pour les compliments, tu vas finir par me faire :oops: :lol: :lol: !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 00:30
coucou les filles ! Un petit coucou avant de partir en vacances demain matin :lol: Ninie, je t'ai passé commande, j'espère que ça a marché :wink: Je repasserai pas sur le forum avant de partir donc n'hésite pas à me joindre par tel ou sms si besoin. Bon mois de juillet à toutes et à dans 3 semaines ! Gros bisous à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 00:33
Bonne vacances Emilie bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 09:02
Merci les filles :wink: Ninie, c'est bon, ma commande a marché, j'ai eu confirmation :D Pleins de gros bisous à toutes et merci beaucoup pour tous vos petits mots, vos compliments sur les photos et vos félicitations. Un gros bisous à maman gourou qui peut etre ne sera plus là quand je revinedrais dans 3 semaines :? Une grande pensée à toutes les futures mamans !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:06
bonnes vacances emilie!! electre :arrow: je te souhaite beaucoup de courage,je ne peux pas trop t'aider,je ne sais pas quoi te dire,à part qu'hier soir j'étais à bout aussi,après une journée de fou,max était à fond à 21h,j'avais les larmes aux yeux car gros mal de tete depuis le matin et qu'il arretait pas...je lui ai dit de se calmer,qu'on allait aller au lit,ça n'a pas marché,j'ai essayé le calin,non plus. on l'a mis au lit,10min après il se met à hurler,je monte et là il avait tout virer de son lit!peluches,doudou et veilleuse,et il était mort de rire! je lui ai tout remis en lui disant que s'il voulait recommencer,qu'il n'hesites pas,mais que là maman était fatigué,qu'il était fatiguant,qu'il fallait qu'il me laisse une soirée de répis car là j'en pouvais plus..et que je revais de manger en tete a tete avec son papa..et ça a marché :shock: sans énervements,sans cris,sans pleurs :roll: mais peut etre que thémis est encore trop petite :? bon courage :wink: bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:13
[quote:42645da509="**Maxoupicchu**"]merci bene :wink: d'ailleurs weka ça vient d'ou? :oops: [b:42645da509]weka ça veut dire créer en douala [/b:42645da509] anne claire :arrow: vs etes trop beau!je suis fan de ton loulou![/quote:42645da509] [b:42645da509] Oui tu es aussi belle et douce que tes enfants ou alors c'est le contraire lol [/b:42645da509]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:23
Bonjour! Electre : Themis a 10 mois c'est ça? Maxence m'a fait la même chose au même âge.... Perso j'ai mis ça sur le dos de la crise de séparation des 9 mois.... J'ai continué à le bercer, le caliner, ça a duré 15 jours, et un jours il a repris un bon rythme....Va savoir pourquoi... A chaque fois que je le reposais dans le lit je lui disais bien que j'étais pas loin, qu'il pouvaut se rassurer.... C'est vrai que c'est épuisant, surtout qu'il ne fait des nuits "correctes" que depuis ses 7 mois (sans aucun réveil la nuit) et que ça fait que 2 semaines qu'il se réveille le matin après 7h30 (c'était 5h30 en général) Là par contre je suis totalement perturbée par ses réactions! Quand on fait quelque chose qui ne lui convient pas, il se raidit, pleure, et d'un coup devient tout rouge et se met à hurler "aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh" La première fois ça m'a fait tout drôle.... le deuxième fois c'était un soir où la journée avait été moyenne je me suis énervée (je lui crié de se calmer tout de suite), et là j'essaie la méthode douce, je le met debout devant moi, lui demande pourquoi il fait ça, lui explique que ça ne sert à rien de s'énerver.... mais bon sang c'est déstabilisant! On ne peut rien lui prendre des mains (pourtant on lui demande toujours de donner, avant de le prendre, on ne peut pas aller lui changer la couche s'il est en train de jouer....) Ah et pour les filles qui trouvent que leurs bébés sont trop scotchés à Papa : je pense que c'est normal.... en fait pour les petits on fait partie des meubles, on a toujours été là depuis leur "création", on a été fusionnel pendant longtemps... ils savent qu'on les aime et qu'on est là pour eux. Pour papa c'est différent, les papas n'ont pas été enceinte, n'ont pas le même lien depuis la naissance (même si certains papa s'investissent beaucoup), alors nos petits bouts ont besoin de les "séduire"... parce qu'il savent malgré tout que ces papas sont importants dans leur vie, et ils ont envie de leur prouver! Voilà, ma minute psychologie de bas étage est terminée! Reposez vous bien les mamans dans la dernière ligne droite! Ah et Valérie : les bébés de juillet sont pas mal!! Très vivants, très souriants!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:26
Coucou Electre aie dur dur :? Je ne peux pas t'aider ni etre de bon conseils mes enfants ont encore a leur age des nuits agitées :( Les filles j'ai fait remonter un post dans maman nature sur la toux si vous avez le temps de jeter un oeil :wink: Ma miss chouine j'y go... bizzzzzzzzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:26
Bonne vacances My-Li !!! profitez bien! electre oui je comprends c'est pas facile quand on doit se lever et assurer au boulot... Moi aussi hier soir ça été chaud, leur père était sorti, vers 22h30 j'me suis dit bon faut aller au dodo quand même Maïli avait fait une grosse sieste en rentrant de la crèche donc elle avait pas l'air fatiguée mais moi j'avais envie de profiter un peu de ma soirée et Inaya commençait à fatiguer... loupé lol Comme j'étais seule j'ai couché Inaya (qui s'endort toujours dans notre lit on la transvase après mais elle se ramène toujours quand elle se réveille) mais sa soeur ne reste jamais tranquille donc j'suis allée coucher Maïli dans son lit elle faisait pareil mine de s'endormir puis Inaya qui arrive parcqu'elle veut aller faire pipi, Maïli se met a pleurer quand je sors de la chambre, après re pipi d'inaya, Maïli a fini par se rendormir à je sais plus quelle heure et à ce moment là Inaya qui se réveille, pour finir me suis endormie habillée avec Inaya... Et ce matin Maïli qui se réveille a même pas 8h... :evil: donc j'me lève et tout la tête en travers et après une big tétée (alors qu'elle avait déjà eu sa tt ce matin) elle se rendort une demi-heure après. :evil:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:27
ah oui j'oublier super ton blog lililou et quelle belle maison !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:37
[quote:8c58f623c8="AM13"]ah oui j'oublier super ton blog lililou et quelle belle maison ![/quote:8c58f623c8] ah oui idem !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:01
[quote:5ba32e80d8="weka"][quote:5ba32e80d8="AM13"]ah oui j'oublier super ton blog lililou et quelle belle maison ![/quote:5ba32e80d8] ah oui idem !![/quote:5ba32e80d8] Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.